La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche une soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime27/1/2012, 4:52 pm

Venin tuant sa Proie est un guerrier du soleil autrefois solitaire. Il cherche une soeur qu'il croyais morte elle peut être solitaire, domestique ou d'un clan. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime7/2/2012, 11:49 am

Salut Nuage Venteux moi je veux bien être ta soeur et ton apprentie si tu veux! Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime8/2/2012, 7:50 pm

Salut. Oui tu peut être ma soeur! Qu'elle drôle de hasard hihihi. et tu es mon apprentie avec Venin tuant sa proie, le chef du soleil va bientôt faire le baptême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime16/3/2012, 12:25 pm

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quand le baptême et puis il faut que tu sache que j'ai deux autres soeur :Nuage de Mottes et Nuage de Flocon et deux autres frères qui sont mort par un blaireau,sa ne fait rien???Est-ce que tu as des parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime16/3/2012, 10:14 pm

Non je n'est pas de parents ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime17/3/2012, 10:10 am

A ok alors on peut être frère et soeur alors parce que mes parents aussi sont mort,mais ça ne te dérange pas d'avoir 4 soeurs et 1 frère?Les 4 soeurs sont Nuages de Mottes dans le clan du Tonnerre,Nuage de Flocon dans le clan de la rivière, Apocalypse dominant les ombres dans le clan du soleil (mais tu le sais déjà) et moi et ton frère tu le sais déjà aussi c'est Moustache.
Voila c'était pour te prévenir qu'on était nombreux et si tu
accepter cette grande famille?comme tu est sensé être mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime17/3/2012, 5:48 pm

-ouai je me permet d'ecrire ici car je suis ta soeur ^^aussi pour diree que eau' et la famille on fait un Rp sur une prophétie sur le grand voyage en fait on se retrouve au bassin de LMune comme par Hasard et les morts nous disent que Blabla yaura un grand voyage etc... et ça toube bien on est tous (pratique ment) d(un clan différend XD !!!!!!

bon pardon de mon intervention ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime17/3/2012, 5:58 pm

OH ! 5 frères et soeur!? Mais c'est énormes! Je ne crois pas pouvoir dans se cas. Dans ma famille on est que trois Moi, Apocalypse et moustache. J'ignorais que vous étiez si nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime18/3/2012, 11:22 am

Oui en fait on c'est rendu si nombreux c'est par hasard parce que au début il n'y avait que moi et Nuage de Mottes et nos deux frère mais ils sont morts et puis ensuite moi j'ai répondu à ton annonce et Motty à celle de Nuage de Flocon et comme toi tu avait déjà une grande famille sa a fait beaucoup.
Eh en fait moi je suis déjà arrivé à l'étant Motty j'attend que tu réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
cherche une soeur Left_bar_bleue0/0cherche une soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
cherche une soeur Left_bar_bleue39/500cherche une soeur Empty_bar_bleue  (39/500)

cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime24/3/2012, 11:31 am

On n'est pas frère et soeur déjà, venin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime24/3/2012, 3:08 pm

Ouais mais c'est un très vieux topic dans mes début du fow
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
cherche une soeur Left_bar_bleue0/0cherche une soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
cherche une soeur Left_bar_bleue39/500cherche une soeur Empty_bar_bleue  (39/500)

cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime25/3/2012, 8:58 am

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Utopie ♠
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile d'Utopie ♠


Nombre de messages : 366
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
cherche une soeur Left_bar_bleue0/0cherche une soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
cherche une soeur Left_bar_bleue0/0cherche une soeur Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime25/3/2012, 11:15 am

Moi j'aimerais bien avec Particule d'Utopie si ça te convient bien sûr. Ces deux parents sont aussi morts, donc ça colle assez . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime25/3/2012, 9:17 pm

Dsl mais apo est déjà ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une soeur Empty
MessageSujet: Re: cherche une soeur   cherche une soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une soeur cachée
» Une soeur pour nuage d'écume!
» Une soeur
» Recherche Frère ou Soeur
» Recherche frère ou soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: