La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 5:29 pm


Sombre Prophétie
<< Au fond de toi, tu sais ce qui est juste >>





Il était une fois...

→ Nom: Sombre Prophétie
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 20 lunes
→ Sexe:


style="margin-left: 8px; width: 150px; height: 250px; background-image:
url('https://i.servimg.com/u/f42/16/22/30/24/12310.png'); border: 2px
solid #4E371D; -moz-border-radius: 5px 5px">


... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes):
Je n'ai pas un pelage unique aux motifs et couleurs originales comme la plupart des autres chats. Le mien, il est noir, noir profond, noir intense, noir mystérieux. Je ne suis pas grande, ni petite, je suis normale. Je suis plutôt mince, mais mes muscles sont bien voyant sous fine épaisseur de graisse. Mes pattes sont souples, ce qui est en mon avantage pour la chasse! En effet, les proies ne m'entendent pas approcher. Bon, parlons de mes yeux, ah, mes yeux, tant de chats m'ont dit qu'ils étaient magnifiques, mais qu'importe, je ne suis pas une chatte du genre à se pomponner toute la journée! Mais, puisque vous voulez savoir, et comme je suis obligée de vous le dire, mes yeux sont verts pomme éclatant. Voilà, quelques petites étoiles s'y installent quand je suis contente (pas souvent) ou en colère (plus souvent). Je pense que je vous ai tout dit à propos de moi! Enfin, sur mon physique! Attendez, j'ai une cicatrice à côté de l’œil gauche.

→ Caractère (min 4 lignes):
Alors, tout d’abord, j'en ai marre de parler donc c'est la personne qui va m'incarner qui va vous décrire mon caractère...
Sombre Prophétie a un caractère bien à elle, et oui, ce n'est pas une chatte du genre à être amie avec tout le monde. Bien au contraire, elle est très bien toute seule. Quand elle était encore qu'un petit chaton, elle était toute joyeuse, une pile! Mais un évènement bouleversa sa vie, et un sale caractère s'installa chez elle. Elle est du genre sadique, et n'a plus le sens de l'humour.
Elle n'a pas de compagnon, non, ce n'est pas pour elle, elle n'a pas le temps de penser à ça, son clan occupe déjà une grande partie.
En gros, ne soyez pas surpris qu'elle vous réponde méchamment, c'est déjà un effort pour elle de vous parler. N'essayez pas d'avoir confiance en elle, ou d'obtenir sa confiance, c'est une perte de temps. Bref.
Mais vous savez, au fond d'elle, elle n'est pas comme ça. Non, Sombre Prophétie est en réalité une chatte agréable à vivre, prête à tout pour son clan, pour ses amis...
En attendant, son same caractère est toujours là, seule une personne pourra éveiller son fort intérieur, mais qui?

... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Bon, je vais encore vous raconter ma vie. Ma mère et mon père ne sont
pas les divins chefs de clan, et non, ils m'ont donnée naissance en
cachette. Quand le chef le sut par cette rapporteuse de Grain de Cerise, il
tua mon père, mais ma mère et moi, réussîmes à s'échapper. Nous avons
parcourus les bois à la recherche de quelque chose à manger. Nous nous
sommes installées sous un abri isolé de la neige et du froid pour me
protéger. Ma mère n'ayant plus de lait me sevra plus tôt.
Plus tard, nous intégrâmes un nouveau clan, mais peu de
temps après, des humains attaquèrent notre clan, ma mère fut tuée d'un
coup de fusil dans le cœur, je suis allée la voir, sous beau pelage
blanc était teinté de rouge, lors de son dernier souffle elle me dit
"Sauve-toi, et n'oublie pas que je t'aime, Petite Prophétie" je pleura
longtemps, et en voulant défendre ma mère, je me jeta sur un des humains et
le mordit à la gorge il tomba, mais alors que j'allais partir, il
m'attrapa par la queue. En me retournant, je sentit quelque chose de
froid et taillant me transpercer à côté de mon œil, je tomba au sol
inerte.
En me réveillant, j'étais au même endroit, j'avais mal à la
tête, j'eus de la peine à me lever, mais j'y parvint. Je regardai au
tour de moi et vit le corps de ma mère. Je m'enfuis là où mes pattes le
voulaient. Elles s'arrêtèrent devant un abri isolé de la neige et du
froid, pour me protéger. Je me coucha, et pleura entre mes pattes. Quand
je releva ma tête, devant moi, il y avait un chat, mais pas n'importe
quel chat, un chat du clan des Étoiles. Ce qu'il me dit est un secret, et je ne le dirai à personne.





... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui!

→ Code: OK by Looping (:

→ Avez-vous tout compris?
Oui!

... et d'un membre...

→ PUF: Lou'

→ Comment avez-vous découvert le forum? Google

→ Si par un membre, lequel? //

→ Autre:
Très bien organisé se faux rhum! Goûteux et une bonne couleur! Ne parlons pas de l'odeur! *o*


© Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Left_bar_bleue0/0Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Left_bar_bleue79/500Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (79/500)

Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 5:35 pm

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Left_bar_bleue0/0Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Left_bar_bleue39/500Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (39/500)

Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 5:37 pm

Welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 5:38 pm

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Left_bar_bleue1/5Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Left_bar_bleue0/0Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 5:59 pm

Bienvenue (:
Code Bon, validé, il manque plus qu'un admin passe sur ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 6:06 pm

D'accord, merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 6:11 pm

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 6:13 pm

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 6:22 pm

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 7:32 pm

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Left_bar_bleue0/0Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Left_bar_bleue45/500Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty_bar_bleue  (45/500)

Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime30/1/2012, 8:25 pm

Validée, mais rajoute un Avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.   Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Coeur de neige // Clan de la rivière //
» Fiche de Riviere d4Amour riviere
» Fiche de Sombre Lyrisme.
» fiche personnage pelage sombre et nuage blanc
» Nuage Pétillant du clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: