La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier. Empty
MessageSujet: Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.   Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier. Icon_minitime6/2/2012, 1:07 am

Coucou, comme le dit le titre, je recherche un frère avec qui ma chatte pourrait se confier et avec qui elle se sentirais en sécurité, vous voyez se que je veut dire, un frère avec qui elle serait vraiment proche. Pour que tout fonctionne avec mon histoire il faudrait que la mère de ce chat sois une domestique (ou qu'elle sois simplement disparut de sa vie *comme son père*). À leur première rencontre, MidNight (qui est bête envers tout le monde) aurait bizarrement l’envie d'être un peu plus gentille et bien sur, les 2 chats n'aurait aucune idée de leur lien de parenté. Si ce n'est pas clair dite-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.   Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier. Icon_minitime29/4/2012, 4:37 am

Ma mère était du clan de la rivière mais mon père était un solitaire. Qu'en dis-tu, Midnight? Je cherche mon père mais je connais ma mère, qui a voulu m'abandonné à la naissance. Tu as quelle âge? J'ai 25 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 frère et 2 soeurs pour Destin Obscur (le frère et les soeurs doivent faire partient d'un clan)
» Cherche un frère dans le Clan du Vent
» Cherche: Mère adoptive clan du vent et frère et mère solitaire( DSL du double post j'ai suprimmé l'autre)
» A la recherche d'un frère
» Un frère pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: