Mélodie Qui danse ( cn) Héros de clan

Tout sur votre chat Avertissements:
   (2/5) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: After Truth Sam 18 Fév - 18:29 | |
| | Ecole de After Truth |
© CRÉDIT - FICHE
| Bienvenue a toi sur le forum After Truth. Mais que veux dire After Truth ? Cela veux simplement dire : La Vérité. Par ce que tout humain doit savoir la vérité sur lui même. Même toi ! Découvre ta vrais personnalité en entrant ici a A.T, dans la grande académie..Mais qui rencontreras tu ?

Présentation C'est en 1972. Oui 1972 que l'école ce fut enfin voir le jour. Qui l'a mit sur pieds ? Et bien c'est bien évidemment Monsieur Truth. Drôle de nom ? Non. AU début c'était une école tout simplement banale. Mais voilà qu'il y a eu un accident en 1975, 3 ans après l'ouverture de l'école. Un grave, très grave accident qui tua en quelques sorte l'école. Un élève de seconde dénommée Maxime Aborgi, un jeune désobéissant, un rebelle au règle de la civilisation c'est aventurer dans la grotte qui avait était interdit. Il sait aventurer et là, il a était...Touché par une drôle très drôle de maladie, la maladie d'After. Cette maladie au début on ne savait pas ce qu'elle donnée, on la juste sut très peu de temps après. Le jeune garçons arriver a contrôle le feu, on lui a demander comment cela ce faisait il a longtemps déclarer qu'il ne dirait rien, de peur que d'autre personne découvre son secret et qu'il voulait être le seul de sa race. Mais il aurait mieux fait de le dire avant que ça tourne mal, car oui après une forte dispute avec un de ces meilleur ami il a brûlée l'école entière. Après cet accident il a expliquer donc ce qui lui était arrivé avec le lieux, comment cela c'est passée,... Les scientifique, extraient alors tout le liquide provoquant la maladie d'After, et l’étudièrent, et ils remarquèrent que cette maladie pouvait être présentes dans n'importe quoi ! Eau, nourriture,..Et que celui qui rentre en contact avec ce voit attribuer un don exceptionnelle.
Important Les liens importants :
Le contexte Le règlement
Nous comptons pour le moment que trois membres car nous venons tout juste de l'ouvrir et il y a 12 messages poster. Mais nous comptons sur vous tous pour venir et faire vivre le forum a plein temps.
|
|
|
Ange Déchue Matou de la forêt

(0/0) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (29/500)
 | Sujet: Re: After Truth Sam 18 Fév - 18:47 | |
| |
|
Protée Héros de clan

(1/5) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Re: After Truth Dim 19 Fév - 10:39 | |
| J'aime beaucoup la présentation du forum (: Je vais peut être m'y inscrire _________________    Plus désirée que n'importe quoi, Douce caresse apaisante, comme une pluie d'été, Chargée d'un parfum mystérieux, Telle devrait être la définition de la douceur. Semblable à un bébé plongé dans les bras de Morphée qui, Les paupières jointes, endormi, Ignorerait son berceau se balançant dans la brise, Trop occupé à songer, enfermé dans le pays magique et insaisissable des rêves, Je jouis de la douceur infinie que me procure une caresse. Rayon de soleil en été, Compresse froide sur mes plaies, Douceur d'une mère, Baiser léger, Tes bras ne sont plus pour moi rien que de la chair et des os gorgés de sang, Mais une caresse de velours. Hivy²
|
|
Goutte de Pluie Matou de la forêt

(0/0)
 | Sujet: Re: After Truth Dim 19 Fév - 10:45 | |
| |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: After Truth Dim 19 Fév - 10:46 | |
| J'y suis donc XD bas oui c'est moi qui est posté la pub ^^P Venez tous ne vus inquiétez pas on mords pas  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: After Truth Dim 19 Fév - 12:24 | |
| Coeur Noir, on t'a déjà répéter que du dois cesser de poster des pubs. C'est trop fréquent et en plus, on ne te vois pas beaucoup pour faire d'autres choses. On t'a prévenue par MP et mis un avertissement déjà. La sanction prochaine sera... mwahahaha  //PAN// Bref, merci ~ |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: After Truth Dim 19 Fév - 13:15 | |
| Shiney = Non je n'ai reçus aucun mp ^^'' Mais promis j'arrête !!! PRomis juré cracher ! *crache* Non je rigole ^^ |
|
Framboise Matou de la forêt

(39/500)
 | Sujet: Re: After Truth Dim 19 Fév - 17:47 | |
| Ca a l'air pas mal...Je vais peut être m'y inscrire dès que j'ai le temps :3 |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: After Truth Dim 19 Fév - 19:03 | |
| Super nous t'attendons avec Impatience  |
|