La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime16/4/2012, 6:03 pm

Bonjour, alors dans le titre tout est dit ^^





||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Kit !
||Description ou image : Un chat blanc avec le museau et les pattes noires, les yeux bleus.
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): LGDC
||Texte principal : Nuage de Flocon
||Texte secondaire : Bientôt guerrière !
||Couleur(s) : Comme vous voulez
||Sentiments (joie, colère, amour...) : Joie, bonne humeur.
||Autre(s) : Merci Beaucoup et bonne chance ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime16/4/2012, 11:33 pm

Je pwux essayer, mais le chat a t- il le poil long ou court? Je veux être sur de pas me ttomper:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime19/4/2012, 5:09 pm

Merci !! Very Happy

Heu ben en fait c'est comme tu veux x)
Il y en a des cours et des longs alors choisie comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime19/4/2012, 11:38 pm

Je vais me fier à ta signa présente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime20/4/2012, 11:39 am

J'ai essayer ^^:

Avatar:

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Kit_1_10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=17293213][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/32/13/kit_1_10.jpg[/img][/url]



Signature:

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Kit_1_11



Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=17293213][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/32/13/kit_1_11.jpg[/img][/url]

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime20/4/2012, 3:41 pm

Merci Nuage Mélodieux !! C'est très beau ! Je prend ! Very Happy

Et pour Patte de Lièvre, si tu as commencer, c'est pas grave, je prendrais les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime20/4/2012, 3:41 pm

Contente que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime20/4/2012, 8:15 pm

Oui j'ai commencé je te la denerai ce soir car là jsuis à l'école^^

Très beau Kit Mélody=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime20/4/2012, 8:53 pm

Merci! Smile

Mais comment ça t'es à l'école? Il est 20h x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime20/4/2012, 9:02 pm

Oki !

Oui, j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime20/4/2012, 11:42 pm

J'ai chez vous peut être, mais chez moi il n'est que 5h30^^

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? 143670NuagedeFlocon

Code:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=143670NuagedeFlocon.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/143670NuagedeFlocon.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime21/4/2012, 9:43 am

Ah ok ^^

Très belle signa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime21/4/2012, 9:44 am

Ha oki ! x)

Super beau la signa' !! J'ai une idée, je vais mettre le vava de Nuage Mélodieux et la signa' de Patte de Lièvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime21/4/2012, 3:34 pm

Contente que ça te plaise Flocon^^
Merci Mélo ca ma pris du temps à la faire. Les flocon mont donner du fil à retordre Hihi;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime21/4/2012, 3:38 pm

Pourquoi t'as pas pris le Mask Flocons dans PhotoMasque? (Si tu utilises Photofiltre)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime21/4/2012, 3:49 pm

Tu parle à qui? Floc'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime21/4/2012, 3:55 pm

Non à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime21/4/2012, 4:27 pm

:0 ben là euh!!! Je comprends pas trop la question et oui j'utilise photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?   Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour un kit s'il vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit urgent pour moi :D S'il vous plait
» Un kit pour Nuit s'il vous plait. (:
» Un avatar pour un profil s'il vous plait^^
» Un kit s'il vous plait
» Kit s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: