La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime21/4/2012, 10:08 am

♫♪♫ Bienvenue Dans Notre Humble Atelier ♫♪♫

Bienvenue jeune chat ! Va vite remplir le formulaire ! Very Happy

♫♪♫ Règlement ♫♪♫

~ Ne pas plagier
~ Être poli(e) s'il vous plait
~ Un petit bonjour et merci ne vous feront pas de mal
~ J'accepte les critiques mais pas au point d'être insolent
~ J'accepte aussi les conseils
~ Je ne prend que 2 commandes à la fois
~ Excuser nous si on prend du temps pour faire vos commande. Enfin si on en a x)

♫♪♫ Formulaire ♫♪♫

Grapheuse [Plumy/Floc'] :
Kit / Signa' / Avatar :
Texte :
Sous-texte :
Image :
Sentiment :
Fond :
Autre :

Code:
[color=darkred]♪[/color] [color=red]Grapheuse [Plumy/Floc'] : [/color]
[color=red]♫[/color] [color=darkred]Kit / Signa' / Avatar :[/color]
[color=darkred]♪[/color] [color=red]Texte :[/color]
[color=red]♫[/color] [color=darkred]Sous-texte :[/color]
[color=darkred]♪[/color] [color=red]Image :[/color]
[color=red]♫[/color] [color=darkred]Sentiment :[/color]
[color=darkred]♪[/color][color=red] Fond : [/color]
[color=red]♫[/color] [color=darkred]Autre : [/color]


♫♪♫ Exemples de Floc' ♫♪♫

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

♫♪♫ Exemples de Plumy ♫♪♫

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Eclipse Lunaire le 22/4/2012, 7:35 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)

Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime21/4/2012, 3:48 pm

Code:
Kit / Signa' / Avatar : Signa
Texte :Patte de Lièvre
Sous-texte :Ne sais tu donc pas que c'est ma destiné?
Image :Mon Patou est gris cendré aux yeux bleus. Si tu trouve pas d'images je peux t'en trouver^^
Sentiment :Joie, incrédule
Fond : comme tu veut, mais je ne veut pas que Le chat sois dans une maison, genre.
Autre :merci d'avance et bonne chance;) Si tu as besoin d'un allié je suis là pour t'aider ma ptite Floc'=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime21/4/2012, 4:01 pm

Je te fais sa ! Wink

Je veux bien que tu m'aides à tenir l'atelier Smile Si tu es d'accord, envoie moi un mp avec tes créa' pour les mettre en exemples. Et dit moi aussi combien tu peut prendre de commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)

Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime21/4/2012, 4:17 pm

Ok boss Wink Et tu graph vraiment bien, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime21/4/2012, 4:27 pm

Ha oui ? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime21/4/2012, 5:12 pm

Voilà Patte de Lièvre ! Je suis très fière ! Very Happy

Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=160&u=16985350][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/98/53/50/liavre11.jpg[/img][/url]

Tu es toujours d'accord pour faire l'atelier avec moi ? Car j'ai pas reçue de mp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)

Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime21/4/2012, 10:50 pm

J'adore! merci et oui je suis toujours d,accord dsl de ne pas t,avoir envoyer les exemple^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime22/4/2012, 9:17 am

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)

Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime22/4/2012, 7:31 pm

UP UP les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue23/500Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (23/500)

Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime23/4/2012, 12:30 pm

Hello
Grapheuse [Plumy/Floc'] :Flocounet
Kit / Signa' / Avatar :Kit
Texte :Vent Glacial
Sous-texte :Seul l'amour peus faire fondre son coeur de glace
Image :
http://a51.idata.over-blog.com/1/41/58/56/Animaux-3/chat-roux-et-blanc.jpg Sentiment :Passion et souffrance
Fond :N'importe
Autre :Euh non
MERCI A VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)

Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime23/4/2012, 1:35 pm

Floc' je crois que c'est pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime23/4/2012, 3:52 pm

Aphrodites a écrit:
Hello
Grapheuse [Plumy/Floc'] :Flocounet
Kit / Signa' / Avatar :Kit
Texte :Vent Glacial
Sous-texte :Seul l'amour peus faire fondre son coeur de glace
Image :
http://a51.idata.over-blog.com/1/41/58/56/Animaux-3/chat-roux-et-blanc.jpg Sentiment :Passion et souffrance
Fond :N'importe
Autre :Euh non
MERCI A VOUS DEUX

Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=16985350][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/98/53/50/ventgl10.jpg[/img][/url]


Spoiler:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=188&u=16985350][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/98/53/50/ventgl11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue0/0Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Left_bar_bleue23/500Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty_bar_bleue  (23/500)

Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime23/4/2012, 5:30 pm

Merci Flocounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime23/4/2012, 6:06 pm

De rien <3 J'espère que tu aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime3/5/2012, 6:59 pm

Grapheuse [Plumy/Floc'] : plumy
[color=darkred]Kit / Signa' / Avatar :]kit
[color=red]Texte : Nuage de Velours
Sous-texte :la puissance et la premier chose a savoir
Image : Chaton gris, tigré gris foncé, aux yeux bleus, bout de la queue noir.

Sentiment : triste

Fond : si tu peut me faire des chose comme pour patte de lievre sur les coter sais beau plus de couleur bleue blanc
Autre : merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Empty
MessageSujet: Re: Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫    Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floc' and Plumy Magic Workshop ♫♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪Patte de Pirate ♪ ♫Chaton♫
» Atelier de Plumy
» Foudry♪Galerie♫
» | ♪ Présentation de : Petite Mélodie ♫ |
» Blue Owl & Enzaamheid Shop ♪♫ [1/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: