La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche urgente

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
recherche urgente  Left_bar_bleue0/0recherche urgente  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
recherche urgente  Left_bar_bleue23/500recherche urgente  Empty_bar_bleue  (23/500)

recherche urgente  Empty
MessageSujet: recherche urgente    recherche urgente  Icon_minitime28/4/2012, 1:49 am

Salut a tous alors voila je recherche deux frère pour Nuage de Plume .
Si les deux frères sont prix voila ce qui se passera :
Nuage de Plume a deux frère mais elle ne les connait pas car ils ont tout deux disparus subitement a leur Naissance ,ils son chacun éparpiller dans un des trois autre clans a vous de le choisir .
Nuage de Plume et ces frères reveront les un des autres ,puis une des chattes de mon clans présente lors de la naissance m'expliquera tous cela ce qui c'est passer ect .
Puis je partirais a la recherche de mes frère et les deux frère ferons se qu'il veule .
La suite a voir dés qu'il seront pris .
Second Personnage (Vent Glacial)
Pour celui la je recherche une soeur qui sera la pour l'aider et le calmer lors de crise d'angoisse ,et un frère avec qui il aime passer du temps .
MERCI DE VITE REPONDRE surtout Nuage de Plume avec qui c'est Urgent .
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un frère
» Recherche d'Images
» Recherche de mère
» Mentor recherché
» Recherche d'un mentor en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: