La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuage de l'Ange cherche une compagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange cherche une compagne Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange cherche une compagne Left_bar_bleue28/500Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty_bar_bleue  (28/500)

Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty
MessageSujet: Nuage de l'Ange cherche une compagne   Nuage de l'Ange cherche une compagne Icon_minitime1/5/2012, 1:22 pm

Je cherche une compagne apprentie de préférence naïve et gentille que Nuage de l'Ange essayerais de manipuler en faisant semblant de l'aimer avant de tomber vraiment amoureux d'elle (du clan de l'ombre si possible). Sa irait avec le caractère de mon chat.

ma présentation : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10745-nuage-de-l-ange-apprenti-male

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange cherche une compagne   Nuage de l'Ange cherche une compagne Icon_minitime2/5/2012, 6:46 pm

Moi j'ai Nuage de Cerise, normalement c'est une femelle avec un sale caractère ( râleuse voire colérique, soupe au lait) mais lorsqu'elle est proche de quelqu'un ou qu'elle est amoureuse elle devient justement gentille et même un peu naïves. Et ton scénarios me plaît, donc si tu veux bien on pourrait dire que Nuage de Cerise tombe amoureuse, un coup de foudre et devient donc gentille avec Nuage de l'Ange. Enfin a toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange cherche une compagne Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange cherche une compagne Left_bar_bleue28/500Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty_bar_bleue  (28/500)

Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange cherche une compagne   Nuage de l'Ange cherche une compagne Icon_minitime4/5/2012, 3:42 pm

C'est presque d'accord mais j'aimerais bien voir la présentation de ton chat avant d'accepter. ^^

Pour savoir comment elle est exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange cherche une compagne   Nuage de l'Ange cherche une compagne Icon_minitime4/5/2012, 5:46 pm

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange cherche une compagne Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange cherche une compagne Left_bar_bleue28/500Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty_bar_bleue  (28/500)

Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange cherche une compagne   Nuage de l'Ange cherche une compagne Icon_minitime4/5/2012, 6:19 pm

Aceptée lol

On fais un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange cherche une compagne   Nuage de l'Ange cherche une compagne Icon_minitime4/5/2012, 6:38 pm

Okii ^^
On le fait ou et ce sera quel contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de l'Ange cherche une compagne Left_bar_bleue0/0Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de l'Ange cherche une compagne Left_bar_bleue28/500Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty_bar_bleue  (28/500)

Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange cherche une compagne   Nuage de l'Ange cherche une compagne Icon_minitime5/5/2012, 3:59 pm

Hum, on pourrait aller chercher ensemble de la mousse (donc il faut être dans un endroit humide avec de la mousse / la rive ? ) pour la litière des anciens,tu tombe amoureuse de moi, je te manipule et au bout de 2 rps environ, je tombe amoureux de toi. Sa te va ?

Tu peux commencer et m'envoyer le lien par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de l'Ange cherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ange cherche une compagne   Nuage de l'Ange cherche une compagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de l'Ange cherche une compagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une compagne
» nuage de coquelicot cherche un compagnon
» Nuage de Plumes cherche compagnon
» Nuage argentée cherche un compagnon !!
» Recherche de Compagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: