La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je fait don de mes chats....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je fait don de mes chats.... Empty
MessageSujet: Je fait don de mes chats....   Je fait don de mes chats.... Icon_minitime7/5/2012, 5:00 pm

Bonjour ! Very Happy Suite à un manque de temps et d'envie, j'ai décider de donner la plupart de mes persos. Je n'arrivep lus à les jouer ou je les oublient :/ Donc je vous propsoe :

- Petit Sapin : Clan de L’Ombre 4 lunes environ. Femelle
Rp en cours: https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10437-nouvelle-escapade-hors-du-camp-pv-petit-coussinetpetit-herbe-petit-sapin-et-patte-enflamee (pas commencer pour ma part)
Description : -Petit Sapin> Nuage De Sapin> Épine De Sapin:
belle femelle blanche aux yeux claire, elle est plutôt douce et gentille, aimable, serviable et obéit, tout le contraire de son frère. Elle est prête a aider qui que ce soit, elle aime courir en liberté sans jamais s’arrêter. Elle est moyen de taille, elle est puissante et ne se laisse jamais faire. Elle est respectueuse, elle a une longue queue. Petit Sapin est apprécier par tout le monde! C'est une femelle très jolie.


- Nuage Saisonnier : Clan du Tonnerre, 6 lunes (viens d'être apprenti)
Pas de mentor, chat tigré, yeux verts poils mi-longs. Pour le reste à son sujet, faite jouer votre imagination Wink

- Nuage de Souris : Clan du Tonnerre, 8-9 lunes, femelle.
Plus de mentor (pas actif). Chatte gris souris avec de beau yeux bleu azur (signa), poils très longs et une espèce de "crinière" blanche/gris clair. Très gentille, un peu timide, respectueuse du code du guerrier, un peu parfaite quoi ^^

- Flèche d’Épines : Clan du Tonnerre (ambition de le passer au clan des ténèbres) 25 lunes environ
Pas d'apprenti, chat tigré, yeux verts/marron poils court. Guerrier redoutable au combat, il se pose cependant des question sur sa vie dans son clan. Il n'a pas d'apprenti, et rêve de pouvoir servir son clan autrement que dans des patrouilles. Il est très ambitieux.

Voilà si vous avez des questions sur les chats, no soucis je suis là Wink


Dernière édition par Symphonie de Couleurs le 7/5/2012, 7:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je fait don de mes chats.... Left_bar_bleue0/0Je fait don de mes chats.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je fait don de mes chats.... Left_bar_bleue39/500Je fait don de mes chats.... Empty_bar_bleue  (39/500)

Je fait don de mes chats.... Empty
MessageSujet: Re: Je fait don de mes chats....   Je fait don de mes chats.... Icon_minitime7/5/2012, 6:32 pm


Je peux avoir nuage de souris?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je fait don de mes chats.... Empty
MessageSujet: Re: Je fait don de mes chats....   Je fait don de mes chats.... Icon_minitime7/5/2012, 7:04 pm

Oui tu peut, je t'ai répondu par Mp d'ailleurs ^^ Prends s'en soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je fait don de mes chats.... Left_bar_bleue0/0Je fait don de mes chats.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je fait don de mes chats.... Left_bar_bleue39/500Je fait don de mes chats.... Empty_bar_bleue  (39/500)

Je fait don de mes chats.... Empty
MessageSujet: Re: Je fait don de mes chats....   Je fait don de mes chats.... Icon_minitime7/5/2012, 7:06 pm

Oui ne t'inquiète pas! On s'est fais un petit échange du coup avec ma sympho. Tu peux prendre la signature que j'ai laissé en bas du message si tu veux, pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je fait don de mes chats.... Empty
MessageSujet: Re: Je fait don de mes chats....   Je fait don de mes chats.... Icon_minitime7/5/2012, 7:17 pm

Ouai, je l'ai prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je fait don de mes chats.... Empty
MessageSujet: Re: Je fait don de mes chats....   Je fait don de mes chats.... Icon_minitime10/5/2012, 5:05 pm

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je fait don de mes chats.... Empty
MessageSujet: Re: Je fait don de mes chats....   Je fait don de mes chats.... Icon_minitime14/5/2012, 4:15 pm

Il en reste encore 3 ! Si ils ne sont pas donner, ils ne seront plus du tout jouer donc profitez s'en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je fait don de mes chats.... Empty
MessageSujet: Re: Je fait don de mes chats....   Je fait don de mes chats.... Icon_minitime24/5/2012, 5:23 pm

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fait don de mes chats.... Empty
MessageSujet: Re: Je fait don de mes chats....   Je fait don de mes chats.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait don de mes chats....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons de Chats [ 0/2]
» Rp de chats du Soleil
» Don de (très) ancien chats
» Rp avec tout mes chats
» Deux chats à recueillir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Don de Personnages-
Sauter vers: