La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nuage Argentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage Argentée  Empty
MessageSujet: Nuage Argentée    Nuage Argentée  Icon_minitime9/5/2012, 10:02 pm

◘ Personnage ◘

○ Nom (avec évolution) ○ je suis actuellement Nuage Argentée , en guerrière je me nommerais Larme Argentée
○ Surnom (facultatif ) ○
○ Âge ○9 lunes
○ Rang Actuel ○ apprentie guerrière





◘ Description ◘


• Physique •

○ Pelage ○ blanc noir et gris ( style maine coon )
○Taille ○je suis assez petite et trapu
○ Yeux ○ les yeux sont gris brillant /argentés
○ Autre (queue, pattes...) ○
○ Signe Particulier (tache, ...) ○


• Moral •

○Traits de Caractère Globaux ○ je suis très sociable , gentille avec tout le monde et agréable
○ Traits Plus Particuliers ○ je suis une bonne grimpeuse et chasseuse
○ Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○devenir guerrière et fonder une belle famille
○ Craintes (idem) ○ne plus pouvoir accomplir mon rêve





◘ Cercle Social ◘

○ Parents ○ mes parents sont des guerriers qui se nomment : Rose Des Prés et Noir Obscure ( ils étaient solitaire avant de rentrer dans le clan puis de repartir après mon sevrage )
○ Fratrie ○ aucun frère et soeur
○ Compagnon|Compagne ○
○ Amis ○
○ Mentor ○
○ Apprenti Actuel ○
○ Anciens Apprentis (nom de guerrier) ○
○ Histoire (résumée) ○ je suis une chatte ordinaire , mes parents sont des solitaire qui sont rentrer dans le clan pour la naissance et qui sont répartit après mon sevrage . J'ai toujours été très proche de la nature . Depuis toute petite j'observe les étoiles le soir en pensant à mes parents





◘ Si Vous Êtes Parents ◘

○ Compagnon|Compagne ○
○ Date Cpproximative ○
○ Rp de Rencontre ○
○ Rp de Naissances ○
○ Petits (nom et personne qui à pris le petit si possible) ○
○ Physique Des Petits ○[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage argentée
» Nuage argentée cherche un compagnon !!
» Nuage argentée aurait besoin d'un mentor du clan de l'ombre
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Nuage Noir un nuage de malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Ombre-
Sauter vers: