La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je cherche un compagnon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre de Myosotis
Explorateur
Explorateur
Ombre de Myosotis


Nombre de messages : 27
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue1/5Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue0/0Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche un compagnon! Empty
MessageSujet: Je cherche un compagnon!   Je cherche un compagnon! Icon_minitime10/5/2012, 10:42 pm

Salut les mecs!! Je chercherais un compagnon, il peut être de n'importe quel clan, de n'importe quel rang (fin ptète pas un chaton, pas un trop jeune, c'est logique tout de même.) Alors par contre je suis très douce, gentille, mais je peux être très agressive.

Voici l'adresse de ma présentation, pour plus d'infos:

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10799-c-est-moi
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue0/0Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue0/0Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche un compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compagnon!   Je cherche un compagnon! Icon_minitime10/5/2012, 11:11 pm

Moi j'ai Feuille d'Orme dans ton clan
C'est un matou écaille et blanc ( calico) plutôt sympa et protecteur envers ceux qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Myosotis
Explorateur
Explorateur
Ombre de Myosotis


Nombre de messages : 27
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue1/5Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue0/0Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche un compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compagnon!   Je cherche un compagnon! Icon_minitime11/5/2012, 6:43 am

Super!! Je veux bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue0/0Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue0/0Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche un compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compagnon!   Je cherche un compagnon! Icon_minitime11/5/2012, 1:15 pm

Cool^^ pour la rencontre, j'avais pensé que l'un de nous par dans la forêt et que sans s'en apercevoir, l'autre le suit.
Dis moi ce que tu en pense:)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Myosotis
Explorateur
Explorateur
Ombre de Myosotis


Nombre de messages : 27
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue1/5Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue0/0Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche un compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compagnon!   Je cherche un compagnon! Icon_minitime11/5/2012, 5:12 pm

Oui trop stylé!!!! Very Happy C'est une trop bonne idée!! Qui vas suivre l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Myosotis
Explorateur
Explorateur
Ombre de Myosotis


Nombre de messages : 27
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue1/5Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue0/0Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche un compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compagnon!   Je cherche un compagnon! Icon_minitime14/5/2012, 8:55 pm

Hum...on vas dire que je te suit. Tu veux commencer? Sinon je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Myosotis
Explorateur
Explorateur
Ombre de Myosotis


Nombre de messages : 27
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue1/5Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Je cherche un compagnon! Left_bar_bleue0/0Je cherche un compagnon! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche un compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compagnon!   Je cherche un compagnon! Icon_minitime25/5/2012, 9:08 am

A bah okay tant pis. Finalement tu veux plus, c'est pas grâve. Mais au moins répond pacque la j'ai l'air co*ne.

Bon bah les autres mâles vous pouvez venir alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un compagnon! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un compagnon!   Je cherche un compagnon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un compagnon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche compagnon
» Cherche un compagnon
» Je cherche un compagnon...
» • Bal Masqué cherche compagnon •
» Nuage de Plumes cherche compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: