La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rp au camp du vent (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue26/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime27/5/2012, 7:26 pm

B'jour !

J'pensais pas faire de rp avant qu'on m'ait donné des points pour mon mini-event, mais comme ça fait presque 3 semaines qu'il a pas été corrigé... Neutral
Je cherche n'importe qui du clan du Vent pour faire un rp avec mon perso, Petit Masque. Les choix de lieu son réduits, puisqu'elle peut pas sortir du camp, désolé :§ Voilà voilà, je prend toutes les propositions, à condition que vous soyez actif, j'ai pas envie de me retrouver avec un autre rp non fini sur les bras.
Je sais, c'est pas drole de faire des rps avec des chatons. Mais j'ai envie d'écrire, et puis, Petit Masque est bien plus mûre que les autres petits chat

Pitié Rp au camp du vent (: 523137
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue26/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime28/5/2012, 6:13 pm

Hellow !!

Je suis d'accord pour faire un rp avec toi. Je me présente : Perle Fauve jeune guerrière du clan du Vent, baptisée depuis peu, avide de découvertes et d'aventures....

Moi aussi je cherchais un membre du clan du vent pour rp, mais il n'y en a pas beaucoup d'actifs...

Questions disponibilité, normalement je me connecte tous les jours sauf le dimanche (petite pause de la semaine).

Alors mon idée : Petit Masque joue devant la pouponière (le lieu est la pouponière donc, ou la grande place :sisi: ) Perle Fauve arrive joue un petit moment avec lui et...le chaton lui demande quelque chose d'un peu impossible (comme partir en patrouille par exemple Very Happy )

Voilà, j'espère que mon idée te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue26/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime29/5/2012, 9:01 pm

Owii, je suis partante Very Happy

Ok pour le sujet, par-contre je te conseille de lire la prez' de Petit Masque (qui est une fille, j'en profite pour le préciser Wink ), pour éviter d'écrire des trucs qui lui seraient pas propre. Son caractère est assez spécial pour un chaton ^^" (le lien est dans ma signa). Elle se trouve trop supérieure pour jouer comme les petits de son âge, par exemple :hap:

Perso, je peux me connecter quasi tout le temps, mais écrire c'est autre chose, je reste jamais longtemps sur le fow. Donc je fais souvent mes messages en deux fois bounce

Et sinon, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue26/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime31/5/2012, 11:35 am

Désolée, je croyait que c'était un mâle ^^

sinon, si elle veut pas jouer, elle peut dire à Perle Fauve une chose du genre : Entre toi et moi qui est la guerrière ? (en pensant bien sûr que c'est elle 8D)Vu son caractère, c'est possible...

je pense que tu devrais mieux commencer, ce serait plus simple pour se mettre dans l'ambiance **
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue26/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime9/6/2012, 2:35 pm

Okay, je commence Smile
Je mettrais le lien ici quand j'aurais créé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue26/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime9/6/2012, 6:34 pm

oky, je t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Masque
Chat en forme
Chat en forme
Petit Masque


Nombre de messages : 41
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue26/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime3/9/2012, 12:00 am

Je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis à le faire, vraiment. J'ai eu un bug d'internet la première fois, ce qui m'a fait perdre tout le rp que j'avais commencé à écrire U_U Puis il y a eu les vacances où j'étais trop occupée, et lorsque j'ai voulu le réécrire, j'ai fais une mauvaise manip avec les onglets de chrome et j'ai re-perdu le rp... x_x Mais la troisieme fois c'est la bonne, meme si il n'est pas aussi bien que je la première fois ou je l'ai écrit. En espérant que tu es toujours partante pour le faire :

https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t11525-bientot-l-automne-pv-perle-fauve

Encore désolé ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue26/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime3/9/2012, 12:14 pm

Oui, bien sûr, mais je ne répondrais pas tout de suite, je suis un peu ocupée par la rentrée Rp au camp du vent (: 3380235140

T'inquiète pas je vais le faire Rp au camp du vent (: 2829078109
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue26/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (26/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime13/9/2012, 5:36 pm

meup meup.... j'ai répondu (désolée du retard) --'' Rp au camp du vent (: 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue0/0Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp au camp du vent (: Left_bar_bleue29/500Rp au camp du vent (: Empty_bar_bleue  (29/500)

Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime14/9/2012, 7:07 pm

J'ai la flemme de rp mais juste comme ça c'est un mini event facile ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp au camp du vent (: Empty
MessageSujet: Re: Rp au camp du vent (:   Rp au camp du vent (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp au camp du vent (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Compagnon du Clan du Vent pour Chatte du Clan du Vent[TROUVER]
» Rencontre dans le Camp du Tonnerre
» Vent de lune
» Petit Vent
» vent du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: