La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime12/6/2012, 3:12 pm


Éclat de Lune
<< Seul - le - Clan - des - Étoiles - me - permettra - de - protéger - le - clan - du - Vent. >>





Il était une fois...

→ Nom : Éclat de Lune
→ Rang : Aide guérisseuse
→ Age (en lunes): 22 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Éclat de Lune est une jolie petite chatte siamoise. Sa tête présente un masque très sombre, de couleur gris-noir d’où ses beaux yeux bleu saphir ressortent avec le même éclat que les pierre précieuse qu'ils rappellent. Ses pattes présentes toutes quatre des gants aussi sombre que le masque de son visage. Le reste de son pelage, blanc au premier abord se décline en diverse nuance de grise jusqu'à un gris clair. La petite chatte doit son nom a son pelage qui, sous l'effet de la lune semble briller du même éclat que l'astre de nuit. Néanmoins l'on remarque sur le masque une petite ligne de poil plus clair sur le dessus de la tête, cette très légère distinction viendrait d'une ancienne blessure.

→ Caractère (min 4 lignes): Le moins qu'on puisse dire d’Éclat de Lune, c'est qu'elle est très dévoué à son clan. Elle n'est plus une apprenti guérisseuse mais bien une guérisseuse qui a fait ses preuves. Très croyante elle ne se lasse jamais de songer aux clan des Étoiles et sa foi pour ce dernier et tel qu'elle ne perd que rarement espoir. Active et de très bonne humeur elle cherche à prendre soin des membres de son clan et voue une attention très particulières aux plus petits. Néanmoins la guérisseuse sait aussi être une guerrière farouche qui n'hésitera pas à défendre les siens, bien que son statut de guérisseuse reste plus important a ses yeux. Elle ne se battra donc qu'en dernier recourt. Attentive, toute les occasions sont bonne pour elle de trouver des plantes ou des signes qui lui permettront sans nul doute d'aider son clan.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Née au sein du clan de la rivière, Éclat de Lune fut très rapidement laissé au clan du vent par sa mère. En effet le père de la jeune femelle était un guerrier du clan du vent. La petite chatte n'ignore rien de ses origines, toutefois et alors qu'elle n'avait pas encore six lunes, Petite Lune fut au cœur d'une bataille lui laissât une blessure à la tête, à présent invisible mais dont une ligne blanche révèle toujours l'emplacement.
Elle s'en remit et éprouva rapidement le désir de soigner les autres, devenant ainsi rapidement l'apprenti guérisseuse du clan. Le signe que reçu alors le guérisseur n'aurait pu être plus clair puisque c'est l'un des guerriers de jadis qui vint prévenir le guérisseur en lui dévoilant une jeune chatte au pelage baigné d'argent, chose que le guérisseur put voir de ses propre yeux le lendemain alors que Petite Lune faisait sa toilette devant la pouponnière a la nuit tombé. Devenant Nuage de Lune elle apprit rapidement a reconnaître et utilisé les plantes et les signes du clan des Étoiles. A présent aide guérisseuse sous le nom d’Éclat de Lune depuis sa 20 lunes elle s’efforce de se montrer digne de son rang.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement ? Oui =)

→ Code : Ok by Bambi =)

→ Avez-vous tout comprit ? Oui


... et d'un membre...

→ PUF: Saku ou Tenebre

→ Comment avez-vous découvert le forum? J'y suis déjà depuis un moment

→ Si par un membre, lequel? DC

→ Autre: //


© Graffitti


Dernière édition par Patte Glacée le 1/7/2012, 11:30 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue0/0Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue38/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (38/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime12/6/2012, 4:56 pm

Franchement, je pense que si tu dit que tu vas bien rp's avec lui ça ne va pas poser de problèmes mais après faut voir avec les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue1/5Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue27/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (27/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime12/6/2012, 6:43 pm

Je sais que c'est pas mon rôle vu que je ne suis pas admine, mais bon je donne quand même mon avis:

Si on accepte que Patte Glacée ait un nouveau perso, bah tous les "jeunes" ils le demanderont aussi en sortant ce style d'excuses ou en se plaignant que Patte Glacée, on lui en ai accordé un. Donc pour moi ce serait non.
M'enfin, on s'en fiche un peu je suis pas du staff, donc je laisse le staff faire son boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime12/6/2012, 7:01 pm

Effectivement je comprend aussi ce point de vue =)

Comme j'ai dit si c'est pas accepté pour maintenant pas grave, une fois a mes 100 points je fais un Up de la fiche et tout sera fait dans les règles =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue0/0Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue178/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (178/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime12/6/2012, 7:19 pm

Je suis moyennement d'accord.

Allez Patte Glacée, il ne te reste pas beaucoup de messages ! Dis, ton premier perso est dans quel Clan ? L'Ombre, nan ? Tu peux demander à Particule d'Utopie de te baptiser, elle n'y pensera pas spontanément. Dès que tu auras un mentor, tu pourras beaucoup plus poster... donc si on fait une exception pour toi, comment refuser les autres ? Donc pour le moment, ta préz est refusée. Allez il ne te reste pas beaucoup de messages, courage =)

Hé bien Radis, tu étais admine dans une autre vie ou quoi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime12/6/2012, 8:01 pm

J'ai déjà mp pour le baptême et pour simplifié les chose j'ai même trouvé un mentor =)

Je prépare même un nouveau rp a l'heure actuel en plus de celui déjà en cour pour me rapproché au plus vite de ses points qui me manque encore =)

Toutefois vous comprendrez que je ne post pas pour rien et que je consacre le plus souvent mes post pour mes rps =)
Comme j'ai dit c'est pas un souci si je doit attendre mes 100 points puisqu'il est vrai que je n'en suis plus tellement loin ^^
Néanmoins il ne faut pas croire que je me prépare a avoir un deuxième personnage sans rien avoir fait pour le premier, bien au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue0/0Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue38/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (38/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime13/6/2012, 12:06 am

C'est vrai qu'après il faudrait accepter tout le monde mais il y a peu de membres qui demandent à avoir un nouveau perso en promettant de bien s'en occuper, de plus Patte Glacée ne flood jamais et rp bien mais bon après ça peut faire des histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime13/6/2012, 10:26 am

Moi je veux pas faire d'histoire, je demande c'est refusé jusqu'à ce que j'ai mes 100 points alors j'attendrais =)

Il sera toujours temps de up la fiche =)
Comme je dit la ce qui me bloque c'est le baptême, j'avais vu avec mon chef, et il y a quelque jour il me dit de voir avec le lieutenant, du coup illico je mp la personne concerné et j'attends. Mais du coup tout traine et pour pas devenir inactif je relance des Rp avec mon chaton =)

Donc bon je vais pas en mourir pour autant alors on va pas polémiquer pendant 20 ans.

Sinon je peux très bien dire aussi : pourquoi pas revoir le règlement et juger avant tout en fonction des cas ? Dans ce cas la ça veux dire un cas par cas a chaque fois = beaucoup plus de travail. Je sais ce que sais que de gérer un forum et d'avoir une vie a côté, si on met des règles a l'origine c'est pas pour les chambouler tout le temps =)

Donc bref, j'attendrais mes 100 points et je ferait un up a ce moment là =)
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue1/5Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue27/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (27/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime13/6/2012, 2:12 pm

En tout cas bonne chance Pumba pour avoir les messages, tu y arriveras vite What a Face


Hivernale, non pas vraiment ^^'. Mais je disais juste mon point de vue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue0/0Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue38/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (38/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime13/6/2012, 3:35 pm

C'est vrai que dans le règlement on pourrais mettre 100 messages à part cas exceptionnels enfin bon si tu veux bien attendre c'est pas mal et puis tu peux faire des rp's avec des chats des autres clans si ton chaton s'enfuit c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime13/6/2012, 3:40 pm

Patte Glacée est un chaton qui est et restera dévoué a son clan ... jusqu'à un certain temps XD
Mais c'est aussi un chaton qui aime découvrir le mondre donc côté Rp j'arriverais bien a en faire pas mal d'autre =)

Donc bon laisser moi bien la fiche en attente hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue0/0Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue60/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (60/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime13/6/2012, 3:43 pm

*bonjourjem'incruste*

Sinon réservez-lui le poste, lockez la prez et déverrouillez quand elle aura assez de messages. Comme ça elle a le poste d'apprenti guérisseur et ça se fait dans les règles. Si vous comptez ça pour un cas exceptionnel alors que ça l'est pas, tout le monde va demander et vous aurez pas fini .w.

HS : C'est quoi pour toi aide guérisseuse ? Guérisseuse ou apprentie guérisseuse ? Si c'est apprentie guérisseuse, elle peut pas avoir 29 lunes et s'appeler "Eclat" sinon maggle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime13/6/2012, 7:13 pm

Et bien si je me réfère au tome 5 saison 2 l'aide guérisseur(euse) est un second guérisseur, bref un apprenti qui a fini sa formation de guérisseur =)

Bha peut importe comment il font, effacé pas ma fiche c'est tout ce que je demande XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue0/0Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue38/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (38/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime14/6/2012, 12:13 am

Ouai c'est vrai tout ça ^^ Oki donc je verrouille pour l'instant et justement on a besoin de guérisseur/guérisseuse active donc je te réserve la place 8D On verra ensuite pour guérisseuse ou apprentie guérisseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime1/7/2012, 10:57 pm

En attente de validation =)
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue0/0Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue162/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (162/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime2/7/2012, 12:05 pm

Eh bien u les as tes 100 messages non .3. Je vois pas en quoi te valider seras un problème J'attend une confirmation si j'ai pas suivi depuis le début, mais pour moi, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime2/7/2012, 12:09 pm

Oui, au début je les avez pas XD

Donc bon j'avais un petit point a éditer hier soir pour ça que maintenant je confirme que je peux être validé (enfin si j'ai l'accord des gens compétents XD)
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue0/0Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Left_bar_bleue162/500Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty_bar_bleue  (162/500)

Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime2/7/2012, 12:48 pm

Ca marche, tu peux donc devenir l'aide Guérisseur du Vent!
Amuse-toi bien, et merci d'avoir été patient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)   Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclat de Lune, aide guérisseuse (Attends sa validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Illusions ~ Apprentie Guérisseuse
» Éclat de Lune
» Recherche en nombre pour Éclat de Lune :
» Aide pour les nouveaux.
» Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: