La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prez' de Vent d'Automne [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez' de Vent d'Automne [terminé] Left_bar_bleue0/0Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez' de Vent d'Automne [terminé] Left_bar_bleue26/500Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty_bar_bleue  (26/500)

Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty
MessageSujet: Prez' de Vent d'Automne [terminé]   Prez' de Vent d'Automne [terminé] Icon_minitime19/6/2012, 7:07 pm


Ton Chat

° Nom °
Vent d'Automne
° Surnom °
lui : ehm... Fally c'est très simple
° Sexe °
Mâle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
20 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) °

Fally (vent d'Automne pour ceux qui ont pas suivis ) est né dans le clan de la rivière. Ses parents son deux guerriers du clan...en fait une histoire très simple, banale. Peu après sa naissance, il a perdu son père, pris dans une bataille de frontières. Trop petit pour comprendre, il l'apprendra par la suite et en sera profondément affligé. Son baptême d'apprenti, puis de guerrier seront très important pour lui. ayant été bléssé pendant son entrainement;il dû rester dans l'antre du guerrisseur pendant deux lunes. S'étant remis de sa blessure, il s'entraina avec acharnement pour obtenir son nom de guerrier, ses compagnons l'ayant dépassé.
° Caractère (au moins 1 ligne) °
Fally est calme, sûr de lui me^me si de temps en temps il est un peu timide. Il aime rendre service à ses amis/ à son chef...Sans être non plus totalement soumis... il est vif quand on dialogue avec lui et manie la parole à son avantage. Cependant, il est un peu ronchon quand il se lève tôt (comme tout le monde^^) ou quand il rate quelque chose qu'il a entreprit.
° Physique (au moin 1 ligne) °
Vent d'Automne est un grand matou roux comme les feuilles de cette saison, haut sur pattes et fin. Il a une très longue queue et peu plus sombre. Ses pattes avant sont blanches comme la neige. Il a des griffes très longues, brillantes et acérées. Ses yeux sonts grands et bleus profond, comme de l'eau, seulement sur l'oeil droit, il a un petite tache noir qui lui ajoute un air à la fois mélancolique et doux. Il a une ancienne cicatrice sur l'épaule droit, qu'un ennemi lui avait fait pendant son apprentissage. Il est svelte mais fort, sans pour autant être une montagne de muscles ^^. Il as le poil court, fourni, adapté à la rivière ou il passe le plus clair de son temps à nager. Je précise, il n'as pas les pattes palmées **.
° Rêve °
devenir le meilleur guerrier du clan, comme tout le monde ^^
° Crainte °
/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
2 =)
° Comment trouvez-vous ce forum ? °
magnifique O.o
° Phrase code du règlement °
suspens:
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
aehm 1 ..j'ai abandonné les autres^^
° Si c'est par un membre, lequel ? °
/
° Autre chose à dire ? °

/ah si : je suis pas douée pour les presentations, plus pour les rps...--'
bon je sais, je n'ai pas encore mes 100 messages --' mais je n'en suis plus du tout loin, et donc je comprends si vous voulez un tout petit peu attendre ^^


Dernière édition par Pearl le 20/6/2012, 3:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez' de Vent d'Automne [terminé] Left_bar_bleue0/0Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez' de Vent d'Automne [terminé] Left_bar_bleue38/500Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty_bar_bleue  (38/500)

Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Vent d'Automne [terminé]   Prez' de Vent d'Automne [terminé] Icon_minitime19/6/2012, 7:40 pm

Re bienvenue !
Euh dans le nouveau formulaire c'est 4 lignes minimum pour le physique bonne chance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez' de Vent d'Automne [terminé] Left_bar_bleue0/0Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez' de Vent d'Automne [terminé] Left_bar_bleue26/500Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty_bar_bleue  (26/500)

Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Vent d'Automne [terminé]   Prez' de Vent d'Automne [terminé] Icon_minitime24/6/2012, 4:38 pm

ehm...je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez' de Vent d'Automne [terminé] Left_bar_bleue0/0Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez' de Vent d'Automne [terminé] Left_bar_bleue162/500Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty_bar_bleue  (162/500)

Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Vent d'Automne [terminé]   Prez' de Vent d'Automne [terminé] Icon_minitime24/6/2012, 9:27 pm

Validée. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' de Vent d'Automne [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Vent d'Automne [terminé]   Prez' de Vent d'Automne [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Vent d'Automne [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Compagnon du Clan du Vent pour Chatte du Clan du Vent[TROUVER]
» Lys de nuit [Terminé]
» Araignée [ terminé ]
» Nuage d'abeille ~Terminé~
» Petit Marin. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: