La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]

Aller en bas 
+3
Humour Noir ♪
Plume Tigrée
Cadratin Mélancolique
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime25/6/2012, 3:30 pm

Lune d'Espoir
<< La lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... >>



Ton Chat

° Nom ° Lune d'Espoir

° Surnom ° Lune

° Sexe °

° Âge ° 26 lunes

° Histoire °
L'histoire commence en une foide matinée d'hiver. Songe du Printemps, une douce et frêle chatte, eut une portée. Son compagnon, Feuille d'Automne, l'observait, la joie emplissant ses yeux sombres. Ensemble, ils virent trois chatons naitre. Le premier, un mâle à la même robe rousse que son père semblait robuste et combattif. La seconde était d'un gris perlé qu'elle tenait de se défunte grand-mère, elle semblait joyeuse et curieuse. La dernière était écaille-de-tortue et paraissait douce et sage.
Ils choisirent de les nommer Boule de Feu, Petite Perle et Petite Lune. Ils grandirent ensemble et, malgré leurs caractère très différents, s'entendaient à merveille. Ils firent beaucoup de bêtises et sortirent à deux reprise du camp. La première fois, ils allèrent voir la rivière, bloquée par les glaces. La seconde, ils suivirent la piste d'un mulot qui avait croisé la leur alors qu'ils cherchaient uin moyen de s'amuser. Finalement, c'était Petite Lune qui l'avait tué après que Boule de Feu l'eut assommé et que Petite Perle eut bloqué tout échappatoire en lui attrapant une patte. Tout fiers, il le rapportèrent au camp et se firent copieusement réprimander pour avoir quitté le camp.
Malgré tout cela, ils devinrent apprentis. Nuage de Feu était l'apprenti de Sombre Nuit, une chatte maligne et redoutable. Nuage de Perle devint apprentie guérisseuse, désirant posséder le savoir de guérir tous les maux et afin de communiquer avec leurs ancêtres, même si elle préférait le feu de l'action plutôt que de guérir les blessures. Mais elle était douée pour cela et cette voie lui plaisait tout de même. Nuage de Lune fut l'apprentie de Bois de Chêne. Son mentor, un chat au poil brun, était renfermé mais veilla sur elle comme si elle était sa fille. Elle l'adorait.
Malheureusement, elle se fit un ennemi. Nuage de Cielétait un chaton arrogant et aimait embêter les chattes. Fils unique, il était vaniteux et fier. S'il laissa Nuage de Perle en paix du fait de son statut de guérisseuse, il se rabattit sur Nuage de Lune. Il n'y avait pas eu beaucoup de portées cet hiver, d'où le fait qu'elle était la seule apprentie guerrière féminine. Nuage de Ciel aimait donc l'embêter. Généralement, elle l'ignorait sans souci, même lorsque ses insultes étaient plus virulentes, mais il lui arrivait de s'énerver et de l'attaquer. Comme ils étaient de niveau égal, il y avait généralement match nul, mais parfois l'un vainquait l'autre et s'en vantait longuement. Surtout lorsque Nuage de Ciel gagnait. Petit à petit, elle se mit à le haïr. Nuage de Feu était trop accaparé par son propre entrainement pour l'aider à remettre cet imbécile à sa place, malheureusement car s'il était un piètre chasseur, c'était un combattant surdoué.
Nuage de Ciel et Nuage de Lune s'énervait de plus en plus. C'est alors que Songe du Printemps décéda du mal vert. Elle luttait contre cette maladie depuis deux lune et chaque jour était un peu plus atteinte. Cela ne surprit personne mais chacun en fut grandement attristé. Feuille d'Automne l'était le plus. D'ailleurs, trois lunes plus tard, on retrouva son corps sans vie. Certains pensent que ce sont ces deux évènements qui ont donné de mauvaises idée à Nuage de Ciel, d'autres pensent que la rancoeur avait atteint son paroxysme, les autres pensent qu'il l'avait tué, toujours est-il qu'il bascula du coté des ténèbres. En effet, Nuage de Feu, Nuage de Perle et Nuage de Lune étaient inconsolables. La perte si rapprochée de leurs deux parents les plongeaient dans le desespoir dont seuls leurs mentors parvenaient temporairement à les sortir.
Ils devinrent tout de même guerriers. Nuage de Perle avait un apprentissage plus long mais elle était déjà très douée. Sa voie lui plaisait beaucoup. Nuage de ciel devint Ciel de Nuage, Nuage de Feu devint Feu des Enfers et Nuage de Lune devint Lune de Glace. Peu de temps après, Feu des Enfers décéda d'un empoisonement au Sureau Mortel. Personne ne sut pourquoi il avait avalé ce poison, certains pensèrent même qu'il n'avait pas fait attention et s'était empoisoné tout seul... Mais, à ses airs de fanfaron, Lune de Glace devina que Ciel de Nuages était l'assassin. Feu des Enfers étaient un trop bon combattant pour lui, il avait donc prit le parti de l'empoisonner sans l'affronter... Elle était dégoutée. La haine empoisona un peu plus son coeur.
Lors d'un affrontement entre le Clan de la Rivière et le Caln du Vent, Nuage de Perle fut elle aussi tuée. Aux dire d'un guerrier, elle serait allée chercher un blessé sur le champ de bataille et aurait été tuée ainsi. Mais, encore une fois, Lune de Glace devina, aux poils sous ses griffes, que Ciel de Nuages était le coupable. Elle résolut de se venger. Toute sa famille était morte, elle refusait de se laisser faire ainsi. Mais son crime devait être indetectable.
Peu de temps après, elle reçut un novice. Nuage de Sable était curieux et attentif. Ils s'entendaient à merveille. C'est alors que Bois de Chêne, son ancien mentor, mourrut. Les causes restèrent totalement obscures, peut être la vieillesse, mais Lune de Glace sut que Ciel de Nuages avait encore frappé. Il lui arrachait chacun de ses proches petit à petit. Âgée de vingt lunes, elle avait envie de le tuer un peu plus. Devinant que Nuage de Sable serait le suivant sur sa liste, elle le protégea encore plus. D'ailleurs, elle lui évita de se noyer, durant leur apprentissage, à deux reprise. Il lui dit avoir perdu l'équilibre mais elle avait qu'un certain chat l'avait poussé. Les deux fois, il fut atteint d'une grosse fièvre, ce qui ralentit son apprentissage. Heureusement, la saison des feuilles nouvelles était installée depuis bien longtemps, aussi l'eau n'était-elle pas trop froide. Sinon, il aurait eu moins de chances de survivre.
Lorsqu'il eut enfin sa vie, la rage de Lune de Glace était à son apogée. Ciel de Nuage avait tué son père, empoisoné son frère, assassiné sa soeur, oté la vie de son mentor et celle deson apprenti. Il devait payer pour tous ces crimes. Elle profita d'une patrouille pour mettre les choses au clair avec lui et le tuer.

Ils sortirent tous deux du camp, dans un grand silence, et courrurent jusqu'à la frontière. Là,ils ralentirent. Ce fut Lune de Glace qui prit la première la parole :
<< Pourquoi avoir tué tous les miens ? >>
Le traître joua la surprise mais ne put retenir un sourire :
<< De quoi veux-tu parler ?
- Tu as tué mon père, mon frère, ma soeur, mon mentor et mon apprenti et tu fais toujours semblant de ne rien savoir ? Pourquoi, explique-moi !
- Tu le sais très bien.
- Non, justement, je ne comprends pas du tout !
- Je t'aime. >>
Alors là ! Si elle s'attendait à cela. Elle resta gueule bée, incapable de bouger. Il l'aimait mais avait tué tous les siens ? Il l'aimait mais la dédaignait ? Il l'aimait mais ne lui avait rien dit ? C'était impossible. Elle se refusa à le croire. Elle commença à s'énerver :
<< Ah oui ? Alors pourquoi avoir tué les miens ?
- Pour attirer ton attention. Tu m'ignorais, sais-tu à quel point cela m'a blessé ?
- Non, mais sais-tu ce que cela fait de perdre ceux qu'on aime ?
- Je n'y ai pas songé. Toi seule m'importait.
- Et tu penses que je vais t'aimer après tout cela ?
- Non, peut être pas, mais moi je t'aime et continurais à t'aimer. >>
Lune de Glace avait envie de le tuer. Un mince espoir naquit dans son coeur. Ah c'était comme cela ? Il avait tué les siens pour l'attirer ? Mais il l'avait fait souffrir, elle le ferait souffrir autant qu'elle avant de le tuer. Elle repoussa ses avances et partit sans un mot. Elle rentra au camp et chaque jour, lui montra un peu plus sa haine. Il ne réagissait pas et souriait tranquillement. Elle entra alors dans une colère noire et l'attira hors du camp. Là, elle lui ouvrit la gorge, afin qu'il vive le plus longtemps possible et qu'il souffre un maximum, mais meure quoiqu'il arrive. Elle empêcha qu'on aille le secourir, même s'il n'y avait rien à faire. Et pendant toute son agonie silencieuse, elle lui murmura des paroles dégoulinantes de haine au creux de l'oreille. Il mourrut enfin dans la nuit.
Elle rentra au camp, délivrée de toute cette rancoeur. Elle demanda à changer de nom et devint Lune d'Espoir. Cet espoir qui lui avait tant manqué refaisait surface dans sa vie. Dans son dernier soupir, il avait réussi à lui révéler qu'il n'était pas le seul à avoir aidé à la mort des siens. Elle chercherait. Et trouverait.

° Caractère °
Lune d'Espoir est une chatte assez curieuse. Elle pourrait presque être qualifiée de skizofrène, puisqu'elle possède deux caractères très différents. Mais elle ne l'est, heureusement, pas. Mais, en réalité, son caractère volcanique ne se manifeste que lorsque l'on fait des commentaires négatifs sur sa familles. C'est pourquoi la plupart des chats ne connaissent que son caractère sage.
Ce premier caractère est celui qu'elle adopte le plus souvent. Elle est alors calme et sait grader son sang-froid dans presque toutes les circonstances. Si elle est froide et méfiante au premier abord, elle est néanmoins sympathique et d'une loyauté extrème. Elle ne trahirait jamais son clan ou ses amis, quoi qu'il lui en coûte. C'est un principe qu'elle a appris très jeune et c'est aussi sa règle d'or. Elle est aussi sérieuse, réfléchie et intelligente. Elle donne des bons conseils qui se révèlent toujours d'utilité. Elle ne parle que peu et seulement si cela a un intérêt. Le reste du temps, elle écoute en silence et apprend des choses sur son entourage, ce qui lui permet de viser juste lorsque son second caractère se révèle.
C'est aussi une chatta très fière qui ne supporte aucune insulte. Elle déteste aussi être ignorée et se vexe facilement, en plus d'être susceptible. Si on lui demande son avis pour ne pas l'écouter, elle boude la personne quelle que soit la raison de ce choix. Surtout qu'elle sait que ses avis sont toujours intéressants. Elle est parfois un peu vaniteuse. Elle est du genre à s'énerver et, lorsqu'elle boude, à ne pas ouvrir la gueule.

Son second caractère est totalement opposé. Comme toute sa famille est morte, elle ne supporte aucune remarque péjorative sur les siens. Et d'ailleurs, elle ne supporte aucune remarque sur toutes les personnes auxquelles elle tient, surtout en leur absence puisqu'ils ne peuvent se défendre. Elle devient alors une véritable furie, insulte la personne, l'attaque et hurle dans tous les sens.
Ses colères ne sont que peu connues dans les autres clan, mais au sein de la Rivière, elle est assez crainte pour cela. Imaginez une gentille chatte, douce et silencieuse. Vous faites une remarque sur ses parents et elle se jette sur vous en vous griffant, en vous insultant et en vous hurlant tout un tas d'obscènités et de secrets que vous auriez aprécié qu'ils restent secrets, justement.
Vous comprendrez donc que personne ne se risque à la moindre remarque en sa présence. Et même, que personne ne se risque à la moindre remarque tout court, car elle ne prévient jamais de son arrivée dans une discussion et écoute toujours tout. Et, pour courroner le tout, personne n'est capable de la calmer lorsqu'elle entre dans l'une de ses rages sans nom... C'est donc une dernière bonne raison de l'éviter. Après ces colères, elle reste froide et cassante envers le chat, quoiqu'elle lui ait fait.

° Physique °
Lune d'Espoir est une assez jolie chatte. Après, chacun a ses goûts, mais son poil est de trois couleurs, et cela lui plaît beaucoup. Elle est ce qu'on apelle "écaille-de-tortue". C'est-à-dire que son pelage est blanc, avec de larges taches rousses et brunes. Les seules partie de son corps qui sont unies sont ses pattes ainsi que son ventre et son poitrail, ils sont d'un blanc immaculé, un blanc de neige, pur comme un ciel d'hiver. Son poil est mi-long, ce qui lui permet de ne pas avoir trop chaud à la saison chaude et pas trop froid à la saison froide.
Elle est assez fine, puisqu'on ne mange pas toujours à sa faim dans les bois, mais elle est plus fine que la moyenne. Elle tient cela de sa mère qui était une belle chatte au pelage blanc, qui était toujours trop maigre plutôt que trop grosse. Mais sa finesse lui donne une grande rapidité, ainsi qu'une agilité étonnante pour une chatte du clan de la Rivière. Elle est aussi très silencieuse. Et sa mère était aussi douée qu'elle pour cela, d'ailleurs. Avec son ossature fine, ses coups de griffes ne sont pas très puissants. Aussi, dans les combats, mise-t-elle plus sur la rapidité et sur l'esquive que sur la puissance et la défense. A force d'utiliser cette technique, elle la trouve presque plus efficace car la plupart des chats sont assez surpris de la voir si vive, même si c'est le style de combat qui lui correspond le mieux.
Elle possède aussi une longue queue et est haute sur pattes, ce qui l'aide encore à être plus rapide. La longueur de sa queue est un atout por une chatte aussi frêle, car elle lui confère la chaleur qu'il lui manque lorsqu'elle dort durant la saison des neiges. De plus, elle lui permet de mieux s'équilibrer, elle peut ainsi se pencher plus facilement au-dessus de l'eau pour attraper des poissons. Comme tous les chats de la Rivière, c'est une excellente nageuse, les plus forts courants ne parviennent jamais à l'emporter car elle se joue d'eux et trace son chemin dans l'écume.

° Rêve ° Elle aimerait devenir la meilleure guerrière de son clan, venger sa famille et devenir conseillère attitrée du chef du clan... Un bon programme.

° Crainte ° Elle a peur de finir par tuer quelqu'un lors de ses colères incontrôlables...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi

°Ton nom° Noémie

°Ton âge° 14 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Ombre Lune

°Fille ou garçon°


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° C'est le seul

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Un design magnifique et des gens sympathiques, que demander de plus ?

° Phrase code du règlement ° Ok by Vicky

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Beaucoup ! Je dirais une quarantaine dont une vingtaine actifs et quatre que j'ai créés moi ou avec quelqu'un...

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Sur Equideow, elle se nomme prodige09

° Autre chose à dire ? ° Oui, j'ai pris ce formulaire parce que ça rendait mieux avec mes longs textes de description, j'ai pensé que sinon, ce serait bien trop dur à lire Wink
68 lignes complètes d'histoire, sans les dialogues : Bon courage !


Dernière édition par Lune d'Espoir le 26/6/2012, 1:53 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue0/0Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue218/500Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (218/500)

Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime25/6/2012, 3:47 pm

Bienvenue, il te manque juste un avatar, le physique et l'histoire (même amnésique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime25/6/2012, 3:58 pm

Elle n'est pas réelement amnésique, c'est simplement que, au début, j'avais mis des choses genre "Je sais pas comment je m'apelle", parce que je ne savais pas quelle minette faire ^^

Je vais devoir me recommander un kit ? Oh zut /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue0/0Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue182/500Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (182/500)

Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime25/6/2012, 4:26 pm

Bienvenue Smile
Et bien tu peux dire que tu te souvien de ton enfance, tu décris tes bétises, escapades etc .. Puis tu dis comment tu es devenu amnésique :sisi:

Si tu veux un Kit tu en commande un ici si tu veux d'ans l'un des atelier :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime25/6/2012, 4:39 pm

Mais non ! Elle n'est pas amnésique, c'est pour être sure d'écrire au bon endroit, au milieu de tous ces codes /SBAFF/
J'ai passé une commande mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue0/5Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue29/500Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (29/500)

Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime25/6/2012, 4:52 pm

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime25/6/2012, 4:58 pm

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue0/0Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue45/500Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (45/500)

Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime25/6/2012, 5:20 pm

Suis-je vraiment la seule a avoir compris que "Amnésie ?" voulait dire qu'elle écrirait plus tard l'histoire, et que ce n'était pas que ce mot ? xD

Bienvenue sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue0/0Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue60/500Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (60/500)

Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime25/6/2012, 5:23 pm

Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime26/6/2012, 11:54 am

Clipse : Il semble, oui ^^

Eclair n°2 : Merci ! Mais c'est quoi la différence avec Eclair n°1 ?

EDIT : J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue0/0Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue26/500Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (26/500)

Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime26/6/2012, 6:33 pm

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime26/6/2012, 8:58 pm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue0/0Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Left_bar_bleue38/500Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty_bar_bleue  (38/500)

Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime26/6/2012, 11:02 pm

Tout est parfait ! Bravo pour l'histoire, le caractère et le physique ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]   Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...  [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'Espoir's RP - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...
» Lune d'Espoir - La Lumière des Astres n'est plus, apprends à vivre ainsi...
» Lune (pas fini!)
» Secret des Astres
» Présentation de Torrent de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: