La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un RP de combat déjà fait ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue0/0Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue60/500Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (60/500)

Un RP de combat déjà fait ~ Empty
MessageSujet: Un RP de combat déjà fait ~   Un RP de combat déjà fait ~ Icon_minitime12/7/2012, 3:48 pm

J'avais fait un RP de combat entre Larme Idyllique et Châtiment de l'Ermite (personnage de Eol) mais comme j'ai perdu tout espoir d'une réponse, je cherche quelqu'un d'autre de l'Ombre pour faire un combat Mais quel est donc c

Le RP est déjà fait, il reste plus qu'à répondre : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10037-duel-entre-guerriers-pv-chatiment-de-l-ermite
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue1/5Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue40/500Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (40/500)

Un RP de combat déjà fait ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP de combat déjà fait ~   Un RP de combat déjà fait ~ Icon_minitime12/7/2012, 6:14 pm

La réaparition magique de Silence Oppressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue0/0Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue60/500Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (60/500)

Un RP de combat déjà fait ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP de combat déjà fait ~   Un RP de combat déjà fait ~ Icon_minitime12/7/2012, 6:15 pm

Oyeah What a Face Et la disparition magique de Larme Idyllique /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue1/5Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue40/500Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (40/500)

Un RP de combat déjà fait ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP de combat déjà fait ~   Un RP de combat déjà fait ~ Icon_minitime12/7/2012, 6:22 pm

8D je répond au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue0/0Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP de combat déjà fait ~ Left_bar_bleue60/500Un RP de combat déjà fait ~ Empty_bar_bleue  (60/500)

Un RP de combat déjà fait ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP de combat déjà fait ~   Un RP de combat déjà fait ~ Icon_minitime12/7/2012, 6:45 pm

T'inquiète prends ton temps °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP de combat déjà fait ~ Empty
MessageSujet: Re: Un RP de combat déjà fait ~   Un RP de combat déjà fait ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP de combat déjà fait ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Palmier j'ai déjà fait sa préz' avec Nuage Tachetée... mais je la mets ici...
» Je fait don de mes chats....
» page d'acueille (fait en faite)
» Espoir qui fait Rebattre les Coeurs
» Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: