La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sans Pitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans Pitié Empty
MessageSujet: Sans Pitié   Sans Pitié Icon_minitime25/7/2012, 6:58 pm

Fiche de Sans Pitié







◘ Personnage

Nom (avec évolution) ○ Patte Grise - Nuage de Pitié - Sans Pitié
Surnom (facultatif ) ○ ///
Âge ○ 24 lunes (2 ans , adulte)
Rang Actuel ○ Guerrier





◘ Description ◘


• Physique •

Pelage ○ long et gris
Taille ○ grand
Yeux ○ ambrés
Autre (queue, pattes...) ○ ///
Signe Particulier (tache, ...) ○ Balafre en dessous de l'oeil


• Moral •


Traits de Caractère Globaux ○ agressif , méchant , désobeissant
Traits Plus Particuliers ○ Est passionné par les fleurs
Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○ Devenir le plus impitoyable des guerriers , trouver une compagne , trouver la plus belle fleur au monde
Craintes (idem) ○ Devenir chat domestique , devenir gentil , voir toute les fleurs fannées





◘ Cercle Social

Parents ○ inconnus
Fratrie ○ deux sœurs et un frère (morts)
○ C[/size]ompagne ○ aucune pour le moment
Amis ○ Son clan
Apprenti Actuel ○ aucun pour le moment

Histoire (résumé)

C'était à l'époque où je n'étais encore qu'un jeune chat du Clan du Tonnerre . Mes frères et sœurs jouaient ensemble avec une boule de mousse , et moi , Patte Grise , le tout premier nom que j'ai eu , observait les apprentis qui révisaient des enchainement martiaux devant la pouponnière . Je rêvait de faire comme eux , devenir le plus puissants des guerriers ! Un jour , deux chats que je ne connaissait pas , étaient venus au Camp . Ils s'étaient présenter poliment , mais leur ton commençait à devenir agressif au moment où ils expliquaient d'où il venaient ...
<<... Et nous venons du Clan ... DES TÉNÈBRES !!!>> Le chef de notre Clan avait sursauter , avant de leur feuler de partir tout en hurlant de cacher les chatons . Pourquoi ? Je ne le savait pas encore . Alors , c'est à ce moment là que j'ai compris pourquoi il avait crier ça . Un chat m’attrapa brusquement par là peau du coup . Il se retourna . Je vit ma mère , mon frère , mes sœurs , mes amis , leurs mères , étendus au sol , baignant dans leur propre sang . Il partit . J’entendis mon père hurler à la mort , hurler qu'il se vengerait , qu'ils paieraient pour ceux qu'ils avaient fait . Trois lunes plus tard , j'avais tout oublier . J'étais désormais un apprenti du Clan des Ténèbres , Nuage de Pitié . J'étais devenu , comme tous les membres du clan , féroce et agressif . J'étais connu pour être le plus méchant et désobéissant de la tanière . Plusieurs lunes passèrent , et je devint enfin un guerrier . Je m’appelais désormais Sans Pitié . Le lendemain , je découvris la plus belle chose que je n'ai jamais vue , une fleur ... Chaque jour jusque à aujourd'hui , depuis maintenant cinq lunes et demi , je part à la recherche d'autre fleurs . Cela ne m'as pas attendri , juste appris à penser autrement ...


~ Signé au sang et à la pétale de coquelicot .
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Sans Pitié Left_bar_bleue0/0Sans Pitié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Sans Pitié Left_bar_bleue218/500Sans Pitié Empty_bar_bleue  (218/500)

Sans Pitié Empty
MessageSujet: Re: Sans Pitié   Sans Pitié Icon_minitime12/1/2013, 4:05 pm

Il faut faire la présentation de ton chat pas sa fiche si tu veux être validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rosy sans compagnon est comme une rose sans pétale ;/
» Recherche frères ou sœurs sans familles
» Petit Ténèbre qui apprend vite- SANS MENTOR -.-'
» Tueur sans frontières : l'atelier le plus gore du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Ténèbres-
Sauter vers: