La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Légende Ancienne ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Légende Ancienne ~ Empty
MessageSujet: Légende Ancienne ~   Légende Ancienne ~ Icon_minitime29/7/2012, 11:50 am

Légende Ancienne
<< Devise/Citation >>





Il était une fois...
→ Nom: Légende Ancienne
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 19 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...
→ Physique (min 4 lignes): Légende Ancienne à un pelage blanc comme neige. On peut la distinguer la nuit. Elle à de magnifique yeux verts que l'on peut voir la nuit. Elle à de grandes moustaches et un bon flair. Cette chatte à de grandes oreilles qui lui servent à entendre de loin. Légende Ancienne a de grandes pattes qui lui servent à courir comme une flèche.


→ Caractère (min 4 lignes): Légende Ancienne à caractère assez fort. Entêtée et têtu, quand elle a une idée ou un avis, il y a très peu de chances pour qu'elle change d'avis. Un peu trop curieuse, elle se melle souvent des affaires des autres, et elle fait avoir des problèmes aux autres... Mais peut-être qu'un jour ce défaut deviendra une qualité et pourra aider les siens. Gourmande, Légende Ancienne mangerait volontiers votre campagnol ou votre souris si vous n'en voulez plus. Mais par contre elle donnerait sans hésiter sa part au plus faible, d'où qu'il vienne et même si elle meurt de faim. Courageuse, rien ne lui fait peur, même pas si son adversaire fait 10 fois sa taille !! Elle est tellement rapide que vous aurez du mal à la rattraper, elle est une pro de l'esquive ! Amical, elle se fais rapidement des amis. Mais elle a quand même quelques ennemis... Comme tout le monde...


... la vie...
→ Histoire (min 7 lignes): Légende Ancienne est née dans la forêt, sa mère était une solitaire, donc elle était une solitaire. Un jour d'hiver, sa mère était très faible, elle ne mangeait plus, elle ne buvez plus, alors que Légende Ancienne mangeait le lait de sa mère. Ce jour là, sa mère ne bougeait plus, elle était couchée contre un arbre, immobile, Légende Ancienne comprit alors se qu'il était arrivé. Quelque jours plus tard, un chat vint la trouvé, il emmena Légende Ancienne mais laissa sa mère. La petite chatte arriva avec le guerrier dans un camp de chats, le chat l'emmena dans la pouponnière et lui fit comprendre où elle était et se qui s'était passé. Une chatte lui donna le lait, et à l'âge de six lunes, elle devint apprentie. Légende Ancienne apprenait beaucoup de choses de jours en jours, son mentor était le guerrier qui l'avait emmené au camp. Plusieurs lunes plus tard, son mentor fit part des résultats de l'apprentie et le soir même, le chef organisa une assemblée du clan pour un baptème. Légende Ancienne devint guerrière.



... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? Bien sûr !

→ Code: Ok by Hivy² Wink
→ Avez-vous tout compris? Oui (:


... et d'un membre...
→ PUF: Saku' =D

→ Comment avez-vous découvert le forum? J'étais déjà inscrite avant mais j'avais perdue mon mot de passe. Et comme par hasard, quelqu'un à trafiqué mon compte hotmail donc je pouvais pas aller récupérée mon mot de passe... --'

→ Si par un membre, lequel? Moi =)

→ Autre: Super design' !

©️ Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende Ancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: Légende Ancienne ~   Légende Ancienne ~ Icon_minitime29/7/2012, 11:59 am

Welcome Very Happy
Comment s'appelait ton ancien perso ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende Ancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: Légende Ancienne ~   Légende Ancienne ~ Icon_minitime29/7/2012, 12:46 pm

Merci ^^

Eclipse Lunaire/Nuage de Flocon =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Ancienne ~ Left_bar_bleue0/0Légende Ancienne ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Légende Ancienne ~ Left_bar_bleue178/500Légende Ancienne ~ Empty_bar_bleue  (178/500)

Légende Ancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: Légende Ancienne ~   Légende Ancienne ~ Icon_minitime29/7/2012, 1:41 pm

Ah je me souviens de toi Very Happy tout est bon, bien sûr, donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Légende Ancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: Légende Ancienne ~   Légende Ancienne ~ Icon_minitime29/7/2012, 1:43 pm

Merci, mais est-ce que je peux changer de noms ? Parce que quelqu'un m'a dit que ça faisait un peu vieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Ancienne ~ Left_bar_bleue0/0Légende Ancienne ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Légende Ancienne ~ Left_bar_bleue178/500Légende Ancienne ~ Empty_bar_bleue  (178/500)

Légende Ancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: Légende Ancienne ~   Légende Ancienne ~ Icon_minitime29/7/2012, 2:20 pm

Oui tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astre Illuminant la Terre
Grand guerrier
Grand guerrier
Astre Illuminant la Terre


Nombre de messages : 313
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Légende Ancienne ~ Left_bar_bleue0/0Légende Ancienne ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Légende Ancienne ~ Left_bar_bleue0/0Légende Ancienne ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Légende Ancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: Légende Ancienne ~   Légende Ancienne ~ Icon_minitime30/7/2012, 10:09 am

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende Ancienne ~ Empty
MessageSujet: Re: Légende Ancienne ~   Légende Ancienne ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende Ancienne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende Japonaise
» Une légende, une histoire... Une vie
» Fiche de Nuage de la Légende
» Légende Ephémère ~ [A Finir ]
» Nuage de la Légende [fini et validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: