La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty
MessageSujet: Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne...   Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Icon_minitime2/8/2012, 9:28 pm

Hey les swishs♥
Murmure de Cristal aurait bien besoin d'un compagnon Razz Aucune préférence pour le clan. Oui, c'est court comme annonce mais on fait comme on peut ^^
Voili voilou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne...   Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Icon_minitime14/8/2012, 11:58 pm

Toujours d'actu? Si oui moi j'ai un certain garde caverne du soleil si tu veux.
Par contre, il est pas du genre à aimer le premier chat venu ( surtout s'il n,est pas du clan du soleil) Une tête dure quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne...   Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Icon_minitime19/8/2012, 11:13 pm

Désolée j'étais en vacs ^^

Cristal aime traquer ses proies :sisi:et moi aussi mais z'êtes pas censés le savoir donc chut Ca promet, la rouquine a un certain caractère dans le genre "me cherchez pas sinon vous allez me trouver mais je vais vite vous envoyer dans les ronces, la fourrure en moins". Je reconnais que j'ai du mal à faire ressortir sa personnalité mais là, ça devrait le faire (:
et moi aussi mais z'êtes pas censés le savoir donc chut
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne...   Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Icon_minitime19/8/2012, 11:22 pm

Mais avant, je dois faire un rp, car Héron est tombé amoureux d'une chatte, mais elle avait déjà un compagnon donc elle doit choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Murmure de Cristal


Nombre de messages : 673
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Left_bar_bleue0/0Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne...   Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Icon_minitime19/8/2012, 11:24 pm

Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Empty
MessageSujet: Re: Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne...   Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, ça sera le trosième,espérons que ça tienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon tu viendra et tu sera a moi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: