La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je tente l'expérience [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je tente l'expérience [En cours] Empty
MessageSujet: Je tente l'expérience [En cours]   Je tente l'expérience [En cours] Icon_minitime17/8/2012, 11:09 pm

Nom du personnage : Héron aux plumes d'Argent
Rang : Garde Caverne
Clan : Soleil
Autres: Il est très agressif, sauf en présence de sa sœur ou d'Écaille étouffant sa Proie
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue29/500Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (29/500)

Je tente l'expérience [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'expérience [En cours]   Je tente l'expérience [En cours] Icon_minitime27/8/2012, 11:23 am

Sujet : Tu chasses mais tu ne trouves rien à te mettre sous la dent quand soudain tu vois un point d'eau rempli de poissons . Va tu tenter l'expérience?
Lieu: Où tu veut du moment qu'il y est de l'eau
Conséquence: Tu ressors mouillé et peut être plus à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je tente l'expérience [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'expérience [En cours]   Je tente l'expérience [En cours] Icon_minitime27/8/2012, 5:24 pm

Merci, je vais essayer de le faire aujourd'hui sinon demain
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je tente l'expérience [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'expérience [En cours]   Je tente l'expérience [En cours] Icon_minitime7/10/2012, 12:31 am

Oh merde, j'avais oublier! Je me grouille à le faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je tente l'expérience [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'expérience [En cours]   Je tente l'expérience [En cours] Icon_minitime7/10/2012, 11:06 pm

Dsl du TP mais voilà:

Mini-Event
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue29/500Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (29/500)

Je tente l'expérience [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'expérience [En cours]   Je tente l'expérience [En cours] Icon_minitime8/10/2012, 7:10 am

Je corrige ça quand je peut ... Dans trois semaines ça va pas trop être long ? Sinon Caddy parle à un admin pour devenir de correcteur de facile et elle s'occupe de toi.


Dernière édition par Etoile Déchue ♣ le 10/10/2012, 5:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je tente l'expérience [En cours] Left_bar_bleue0/0Je tente l'expérience [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je tente l'expérience [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'expérience [En cours]   Je tente l'expérience [En cours] Icon_minitime8/10/2012, 5:40 pm

Prends ton temps et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente l'expérience [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Je tente l'expérience [En cours]   Je tente l'expérience [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente l'expérience [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse Lunaire tente sa chance !
» Liste des Rps en cours .
» Débutons. [Sujet donné, en cours.]
» Grand besoin de rp [En cours]
» Presentation de l'Hiver (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Plus & Moins important :: Mini-Events :: Facile (20 lignes)-
Sauter vers: