La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue0/0J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue28/500J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (28/500)

J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty
MessageSujet: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...   J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Icon_minitime18/9/2012, 8:15 pm


Ben voilà, je graphe depuis pas longtemps. J'ai une question à propos de devientart ou des images en général sur internet. Peut-on prendre les photos comme ça pour les retoucher ou faut-il garder un puf, ou ne pas prendre du tout ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue0/0J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue38/500J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (38/500)

J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...   J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Icon_minitime18/9/2012, 10:59 pm

Je crois qu'il faut garder le puf car il y a déjà eu des plaintes mais perso je les utilise sans le garder parce que souvent il n'y en a pas, désolé de ne pas trop pouvoir te renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue0/0J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue29/500J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (29/500)

J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...   J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Icon_minitime19/9/2012, 12:45 pm

Normalement c'est interdit de couper le puf ... Mais je le fait couramment , pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes 8D Mais au pire dis de qui viens les images quand tu les mets sur Internet . Si tu as vraiment peur .3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue0/0J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue60/500J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (60/500)

J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...   J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Icon_minitime19/9/2012, 12:57 pm

Ça dépend si les images sont libres de droit. En général quand c'est pas libre l'auteur met un gros copyright en travers de la photo ou le marque en dessous. Enfin, rien t'empêche d'effacer le copyright et de le remettre ailleurs sur l'image \o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue0/0J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue79/500J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (79/500)

J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...   J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Icon_minitime19/9/2012, 2:42 pm

perso les images que j'utilise y a pas le puf donc c'est plus simple ^^ sinon le sujet questions il existe il est là mais c'est vrai qu'on le voit pas du premier coup d'oeil Mais quel est donc c https://laguerre-desclans123.forumperso.com/f206-questions
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue0/0J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Left_bar_bleue28/500J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty_bar_bleue  (28/500)

J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...   J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Icon_minitime19/9/2012, 6:20 pm

D'accord,merci.

On peut looker, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...   J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas trouvé de partie questions alors je poste là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles [ lire pour comprendre le fonctionnement de cette partie]
» Ma petite abeille [Trouvé!]
» Un mentor pour Nuage de perles du clan de la Rivière. //Trouvé//
» Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli
» Tu es curieux ? Alors clique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes-
Sauter vers: