La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage Sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Sombre.
Jeune chat
Jeune chat
Nuage Sombre.


Nombre de messages : 13
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage Sombre   Présentation de Nuage Sombre Icon_minitime26/9/2012, 5:17 pm


Nuage Sombre
<< Devise/Citation >>





Il était une fois...

→ Nom: Nuage Sombre
→ Rang: Apprenti
→ Age (en lunes): 6 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Je suis un chat au pelage gris avec les bouts des pattes noir qui sont bien épaisse avec de grandes griffe longue et pointu j'ai des moustaches semi blanche semi noir et une petite queue gris et touffu et le bout des oreilles noir et pointu.

→ Caractère (min 4 lignes): Je suis teigneux au combat mais dès que le combat a pris fin je me calme et redeviens sympathique.Je suis très sociable et j'aime taquiner les autres et je ris de moi même je ne me vexe pas et je ne suis pas rancunier.Et aussi les chats de mon clan serons tous mes ami(e)s ou peut être plus si vous voyer se que je veut dire.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Je suis née dans le clan de la Rivière ou ma soeur et mon frère sont morts en naissant. J'ai appris à grandir mais un jour mon père et ma mère se sont fait tuer par des blaireaux, j'étais très triste mais je savais que je ne devais pas perdre espoir et aider mon clan ! Je suis près a toute même au péril de ma vie!




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui.

→ Code: Magoo bouffe-tout est passée \o/

→ Avez-vous tout compris? Oui j'ai tout compris.


... et d'un membre...

→ PUF:

→ Comment avez-vous découvert le forum? J'ai trouver se site au hasard

→ Si par un membre, lequel? Aucun

→ Autre: Oui j'en est une merci d'avoir lu ma présentation! Very Happy



©️ Graffitti



Dernière édition par Pelage Sombre le 26/9/2012, 6:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue26/500Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (26/500)

Présentation de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Sombre   Présentation de Nuage Sombre Icon_minitime26/9/2012, 5:21 pm

Bienvenue :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Sombre   Présentation de Nuage Sombre Icon_minitime26/9/2012, 5:29 pm

Bienvenue dans l'meilleur Clan! Nan je déconne! Sont bien aussi les autres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue126/500Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (126/500)

Présentation de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Sombre   Présentation de Nuage Sombre Icon_minitime26/9/2012, 5:29 pm

Bienvenue.
Les codes sont bons. Il te manque un avatar. Tu devrais rajouter un peu plus de caractère. Et pour le physique, essaie de décrire la taille de ton chat, si ses pattes sont larges ou fines, s'il a une voix grave ou une voix claire, s'il a de longues moustaches, de longs poils, une longue queue, des trucs du genre :33
Rajoute aussi 3-4 lignes d'histoire. De plus, ici, les apprentis passent guerriers à 12 lunes :DD ! Modifie un peu tout ça et un membre du staff repassera voir tout ça ^^


Dernière édition par Rosée du Matin ♦ le 26/9/2012, 6:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue28/500Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (28/500)

Présentation de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Sombre   Présentation de Nuage Sombre Icon_minitime26/9/2012, 5:47 pm

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue0/0Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentation de Nuage Sombre Left_bar_bleue126/500Présentation de Nuage Sombre Empty_bar_bleue  (126/500)

Présentation de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Sombre   Présentation de Nuage Sombre Icon_minitime26/9/2012, 7:03 pm

Voilà tout est bon je valide. Il te faudra cependant attendre qu'un admin passe pour te mettre ta couleur ! Cependant je te permets de te recenser :sisi: Si quelqu'un te dit que tu n'as pas le droit tu n'as qu'à dire que je te l'ai permis en attendant la venue d'un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage Sombre   Présentation de Nuage Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelage sombre présentation ...
» fiche personnage pelage sombre et nuage blanc
» Présentation Nuage Frénétique :)
» Présentation de Nuage Etoilé
» Présentation de Nuage Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: