La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loufoquerie des Rallidés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Loufoquerie des Rallidés


Nombre de messages : 733
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loufoquerie des Rallidés Left_bar_bleue0/0Loufoquerie des Rallidés Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loufoquerie des Rallidés Left_bar_bleue0/0Loufoquerie des Rallidés Empty_bar_bleue  (0/0)

Loufoquerie des Rallidés Empty
MessageSujet: Loufoquerie des Rallidés   Loufoquerie des Rallidés Icon_minitime3/10/2012, 5:00 pm



Loufoquerie des Rallidés
<< Remeber yourself before remebering the others>>





Il était une fois...

→ Nom: Loufoquerie des Rallidés
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 16
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes):
Ralli', est l'opposée complet de ce qu'était Etoile Célestine. Elle a un pelage long, blanc, ressplendissant et soyeux. Elle est d'assez petite de taille avec une queue assez courte pour ne pas trainer dans la poussière. Ses yeux, sont réflecteur et d'une couleur métallique et ses pattes sont assez courtes.
La seule chose qui prouve donc le commun avec la Famille de Célest' est le reste de la construction du corps. Elle est très fine, presque frêle et d'une étrange souplesse à laquelle on ne s'attend pas du tout à première vu, son long poils lui donnant de la marge.

→ Caractère (min 4 lignes):
Loufoquerie, a un caractère simple, très basique. En bref, Ralli' à un caractère d'enfant. Jeune et enthousiaste, elle ne manque pas de faire ce qu'on lui demande et s'avère assez curieuse. Douce avec n'importe qui, elle ne se méfie de personne à première vue, et a un caractère à la base très social. Pourtant, elle a un bout de sa famille en elle. Non qu'elle se mette en colère facilement. Pour cela , il faudrait la pousser à bout. Mais elle a des tendances à s'isoler, quand des problèmes ou des soucis la ronge. Même dans des cas d’anxiété soudaine, ou quand de mauvais souvenirs reviennent.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes):
Je vais faire Bref. Car de toute façon . Le RP de la Mort de Célest dira tout.
Ralli' est la Nièce de Plume de Saphir.
Dès son Jeune âge, Saphir avait eu une soeur. Une soeur qui elle est là mère de Ralli'. Et qui est mort deux lunes après sa naissance. Son père est inconnue, mais elle est née en tant que solitaire, la soeur de Saphir ayant quittée le clan du Vent tôt, avant même son passage apprenti.
Dès la Mort de Celest' Donc, Ralli' Rejoindra le clan de la Rivière. Car cela lui évitera tous les mauvais souvenirs qu'elle aurais à coup sur, en rejoignant le clan du Vent.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui

→ Code: Code ok by Brii

→ Avez-vous tout compris? Ben depuis le temps U_u


... et d'un membre...

→ PUF: Blue Owl / Mais T'façon On m'appelle Saphir 8D

→ Comment avez-vous découvert le forum? Oulà ... Euh .... Je sais même plus sérieux ... Je suis là depuis début 2010... Je peut donc me compter parmis les anciens je suppose.

→ Si par un membre, lequel? /

→ Autre: Voilà xD Ce perso ... Eh Ben C'est celui que Je prend vu que Célest Meurt. J'ai toujours pensé qu'un seul perso serai pour moi mieux à gérer. Et J'en reste là. En m'en prenant du coup un deuxième xD Sinon J'en aurais pas .
ET AU PASSAGE ADMIREZ MOI LA MAGNIFIQUE SIGNA QUE M'A FAIT EGOIST 8D



© Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Loufoquerie des Rallidés Left_bar_bleue0/0Loufoquerie des Rallidés Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Loufoquerie des Rallidés Left_bar_bleue126/500Loufoquerie des Rallidés Empty_bar_bleue  (126/500)

Loufoquerie des Rallidés Empty
MessageSujet: Re: Loufoquerie des Rallidés   Loufoquerie des Rallidés Icon_minitime3/10/2012, 5:56 pm

Rah j'adore le nom *O* Validée :33
Revenir en haut Aller en bas
 
Loufoquerie des Rallidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: