La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche Rp clan du vent :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue19/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (19/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime9/10/2012, 5:01 pm

Coucou je cherche un rp dans le clan du vent (titre ^^)
Je suis nouvelle donc pas super forte en rp ....(premier rp)

Mon perso se nomme Nuage de Braise elle est apprentie et a peur de la forêt ^^
Voilà je sais que les sujets sont restreints vu que c'est une apprentie mais je voulais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue26/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (26/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime9/10/2012, 5:08 pm

moi, je veux bien, j'ai Perle Fauve, guerrière du Vent *qu'est-ce qu'elle sert en ce moment Mais quel est donc c *
c'est qui ton mentor ? on pourrais peut-être le faire avec lui/elle --> patrouille :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue19/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (19/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime10/10/2012, 7:43 pm

Ouais ! c'est musaraigne assoupie Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue218/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (218/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime10/10/2012, 9:18 pm

Si tu veux un rp avec un chat d'un autre clan je peu te proposer ma ribambelle.

Je pense que Psycho te plairais, c'est un gentil matou du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue26/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (26/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime11/10/2012, 1:24 pm

lexy : jouée par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue19/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (19/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime11/10/2012, 5:56 pm

bas ... étoile déchue je crois mais je suis pas sure ^^
on pourrait faire un truc du genre une patrouille rencontre une patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue218/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (218/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime11/10/2012, 6:32 pm

Oui pourquoi pas Smile

Je vais demander à deux autre membres s'ils ont un perso dans l'Ombre pour faire une patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue19/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (19/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime11/10/2012, 6:33 pm

cool Smile Manque plus qu'a demander a mon mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue26/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (26/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime13/10/2012, 9:23 am

corn ? What a Face oky...
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue218/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (218/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime17/10/2012, 10:59 pm

Je ne trouve pas de membre de l'Ombre, vous en avez ?

Demandez quand vous passez sur la CB. (Au pire je fais une patrouille des Ténèbres avec 3 apprentis, j'ai de quoi Laughing Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue26/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (26/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime18/10/2012, 5:22 pm

non, désolé loup, j'ai pas de perso des Ténèbres What a Face
lexy : alors, il en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue19/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (19/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime18/10/2012, 5:51 pm

pas de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue0/0Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Rp clan du vent :p Left_bar_bleue26/500Cherche Rp clan du vent :p Empty_bar_bleue  (26/500)

Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime18/10/2012, 6:23 pm

oky :sisi: on attends un peu alors Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Rp clan du vent :p Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rp clan du vent :p   Cherche Rp clan du vent :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Rp clan du vent :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Compagnon du Clan du Vent pour Chatte du Clan du Vent[TROUVER]
» Cherche un mentor | Clan du Vent
» Cherche un frère dans le Clan du Vent
» Deux chats du clan du vent cherche apprenti
» Futur apprenti cherche mentor, boulot bien payé /AIRBUS/ [Clan du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: