La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Période Halloween

AuteurMessage
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Période Halloween   Mar 16 Oct - 22:31

~ Salut à tous ! ~

Surpriiiiiiiise =D
Bon voilà, c'est en gros tout le résumé de la chose :sisi:

Enfin bon, tout ça pour vous dire que nous avons organisé dans votre dos une Période Halloween, pleine d'animations :3 Celle-ci démarre dès-aujourd'hui et se termine le 1er Novembre. Je vais donc tout vous expliquer...

Déjà, pensez à Halloween dans la réalité. Les enfants se déguisent, pour logiquement aller chercher des bonbons ("Farce ou Friandise ?"), d'autres préfèrent regarder des films d'horreurs et se faire peur, ou encore quelques soirées dans un parc quelconque, où des monstres pas vraiment adaptés à la vue des pauvres gamins de 5 ans débarquent pour faire peur aux plus grands.
En quelques mots, Sucreries, Epouvante, Magie, Monstres...etc. Mais me direz-vous... Et pourquoi pas le Forum ?

C'est donc dans le cadre du 31 Octobre que nous vous avons organisés tout cela, en créant LE Concours d'Halloween, ce dernier regroupant toutes nos animations ainsi qu'un Gagnant de la période.
Pour cela, nous nous sommes basés sur la célèbre phrase "Farce ou Friandises ?"

Nous nous sommes centrés sur la célèbre phrase, "Farce ou Friandise ?", car on sait tous que les enfants partent déguisés chercher leurs fameux bonbons dans les maisons. Déguisés, oui... Et pourquoi pas nous ? Vous aurez donc le droit pendant cette quinzaine de jours à changer votre pseudo par le nom du méchant de votre choix. Enfin, méchant... Ou pas ! Peut-être allez vous préférez un personnage qui sort d'un film ou d'une série fantastique ? Dark Vador, Cruella d'Enfer, Scar... Tout est permis ! Même si nous vous prierons d'éviter les noms trop long pour ceux qui fréquentent la ChatBox, car bon ça écrit le nom sur deux lignes...

Il faut aussi savoir que le but de cette période sera de récolter le plus de Friandises possibles. Mais attention à ne pas récolter des Farces, qui vous fera perdre des Friandises ! Votre belle barre à gauche sera actualisée par le Staff si vous gagnez ou perdez des Friandises (Mais si vous avez des Farces alors que vous n'avez pas de Friandises, vous aurez un nombre négatif.) Sachez pourtant que ce nombre ne sera pas définitif, suite à deux animations que je vais rapidement vous dire. Car il faut bien une technique pour gagner des Friandises !

- Tout d'abord, deux Concours (Un d'Ecriture et un de Graphisme) qui démarrent dès aujourd'hui. Allez voir en Partie Concours pour plus d'informations Wink Les participations sont à rendre par MPs jusqu'au 1er Novembre, dernier délai. Un Jury déliberera ensuite des Gagnants, et des Friandises seront attribués un peu plus tard.
- Trois Quizz seront organisés. Un Quizz "Les méchants" (Général), un autre "Légendes et Créatures", ainsi qu'un dernier "Films et Séries (Horreurs, Fantastique et Science-Fiction)
- Les Questions ChatBox. Un Staffien passera de temps en temps sur la CB et vous posera une question ou deux.
- Le Jour Mystère. Un Staffien ira à une date et une heure qui vous est inconnu mais choisit pour distribuer des Friandises à tout ceux sur la ChatBox à ce moment là.
- Le Jour Piégé. Comme le jour Mystère, mais distribution de Farces What a Face
- Les Rps Halloweenesques. Chaque message de Rp avec ne serait-ce qu'avec une petite allusion à Halloween (Du style une citrouille écrasée dans la forêt, un rire démoniaque sortant de la Grotte, etc. Et bien sûr les plus simples à faire seront en Ville puisqu'il y a les maisons et les bipèdes.) vous sera récompensé par des Friandises. A cette occasion, un Sujet pour poster les liens des Rps à été créé (Voir dans "Nouvelles et cie" de la Catégorie Animations.)
- Les Sujets Mystères. Nous vous avons préparé des Phrases à énigmes, chacunes étant la "définition" d'un Sujet quelconque. Vous devrez deviner ce dernier, et nous le trouver. Pour cela, nous avons créé un Sujet dans "Nouvelles et cie" qui contient les Phrases-Enigmes, et qui servira à poster les liens des Sujets que vous pensez être un Sujet Mystère. Chacun vous donnera donc des Friandises. Mais attention ! Si vous vous trompez et que ce n'est pas le bon Sujet que vous avez donné, vous aurez des Farces ! Et grande nouvelle, il y a un Sujet Piégé dans les 15 Sujets Mystères ! Celui-ci vous rapportera des Farces ! Mais lequel est-ce... ? What a Face

Et oui, c'est à peu près tout, mais c'est déjà pas mal je pense Wink
Ah, quoique... J'ai oublié de vous parler des deux Rps Trashs qui seront organisés =D
Mais vous n'aurez aucune explication, la suprise reste entière, et seul le noms des Rps Trash vous seront dévoilés... *Rire sadique*

Enfin bon, voilà donc le Programme o/ Toutes les Animations se déroulent à 21h00 Wink

Jeudi 18 Octobre -> Quizz sur les Méchants

Samedi 20 -> Rp Trash "Le Mauvais Sort"

24 -> Quizz "Légendes et Créatures"

Samedi 27 -> Quizz Films et Séries (Horreurs, Fantastique et Science-Fiction)

29 -> Rp Trash "Soirée Pleine Lune"

01 Novembre -> Dernier Jour pour Rendre les Participations aux Concours.

Pour conclure, voilà ce que chaque Animations rapportent comme Farces/Friandises Wink

Concours

1er = 60 Friandises
2ème = 40 Friandises
3ème = 20 Friandises

Quizz

1er = 60 Friandises
Dernier = 15 Farces

Question ChatBox

1 Bonne Réponse = 5 Friandises

Sujet Mystère

Un Bon = 20 Friandises
Un Mauvais = 10 Farces
Le Sujet Piégée = 15 Farces

Rp Halloweenesque

Allusion à Halloween = 15 Friandises

Jour Mystère =
15 Friandises par personne sur la ChatBox

Jour Piégée =
15 Farces par personne sur la ChatBox

Merci d'avoir lu,

♥ Votre Staff ♥

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
26/500  (26/500)

MessageSujet: Re: Période Halloween   Mer 17 Oct - 8:49

Waah *-*
j'suis déjà dans le thème //SBLAFF//
c'est vraiment une super idée que vous avez eu là :sisi:
vive les méchants What a Face
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
29/500  (29/500)

MessageSujet: Re: Période Halloween   Mer 17 Oct - 9:43

Han j'ai hâte *-* Je vais essayer de tout tenter quand j'aurais le temps o/
Nuage d'Espérance
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Tu vois la maison au bout de la rue qui mène au supermarché à côté du fleuriste qui est à deux pas de de l'arrêt de bus ? Bah c 'est pas là. //PAN//

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
79/500  (79/500)

MessageSujet: Re: Période Halloween   Mer 17 Oct - 9:47

Coooooooooooooooooool *-* je vais faire pleins de rps halloweenesques What a Face par contre vous pouvez pas héberger le design avec hostings pics ? je le vois pas, mais j'imagine qu'il est effrayant Mais quel est donc c

Spoiler:

Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
23/500  (23/500)

MessageSujet: Re: Période Halloween   Mer 17 Oct - 14:33

Owi trop cool ! Que de bonne idée se staff. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lesgardiens.forumgratuit.org/
Hocus Pocus~Olym'~
Explorateur
Explorateur

MessageSujet: Re: Période Halloween   Mer 17 Oct - 14:57

J'adore !!!!Mais j'ai pas bien compris comment on sait si on a des friandises ou des farces et ou on nous le montre??
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Je sodocule un chien avec des cactus du Guatemala en compagnie de Justin Bieber et d'un coréen unijambiste faisant de la cornemuse sur un monocycle rose déguisé en Dark Vador.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
162/500  (162/500)

MessageSujet: Re: Période Halloween   Mer 17 Oct - 15:21

Oui, euh, Clipse, on voit pas les barres de friandises T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://fleur-d-encre-567.forumactif.com/
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Période Halloween   Mer 17 Oct - 17:41

Si on les voit que quand on ajoutera des Friandises, quand on en a pas on la voit pas :sisi:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période Halloween   

Période Halloween
Page 1 sur 1