La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ceci n'est qu'un rêve.

Aller en bas 
+5
Déchéance Punie ♣
Étoile Fleurie
Nuage de perles
Herbe Danseuse
Cadratin Mélancolique
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime3/11/2012, 10:44 pm


Réflection des Rêves
<< Déteste-moi. Mais crains-moi et respecte-moi. >>





Il était une fois...

→ Nom: Réfléction des Rêves
→ Rang: Guerrière
→ Age: 24 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique:

Réflection des Rêves, est d'un magnifique noir d'une belle rareté. Car son pelage est noir ébène, noir d'encre. Son pelage, est luisant. Très propre lorsqu'elle ne va pas chasser, se battre. Car dans les deux cas, il devient crasseux et rempli de sueur. Elle fait toujours les choses à fond, surtout lorsqu'il sagit d'abattre des proies ou des ennemis. Toute fois, son poil est brillant et doux lorsqu'elle fait des actions plus calmes. Comme guérir les guerriers, apprentis rescapés de combats. Le poil de Réflection des Rêves est mi-long. Ni trop court, ni trop long. C'est une chatte qui sait se faufiler partout, car son poil glisse et ne s'accroche pas aux fils, aux ronces et autres choses. C'est un des nombreux avantages qu'elle possède. Les yeux de Réflection des Rêves sont étrangement accrocheurs. Lorsque vous les regardez, vous avez l'impression de voir toute la haine du monde. La solitude vous envelope, le sol se dérobe sous vos pattes, rien ne compte plus, ces prunelles d'une grisaille blanche vous berce, mais vous tue le coeur d'un coup de griffe en même temps. Cette blancheur non naturelle est, à grand étonnement, de naissance. L'ampleur de ce mystérieux gris est augmenté lorsque la nuit arrive. Réflection des Rêves sort plutôt rarement le jour, elle préfére l'obscurité de la nuit. Ses yeux se reflètent dans les rayons lunaires, se qui intensifie la belle couleur. Des yeux bien étranges, mais qui révèlent la moindre de ses émotions. Généralement, on y voit de la solitude et du mépris. Lorsqu'elle est seule et qu'elle ne vous a pas sentie, on y trouve une tristesse infinie que les mots ne pourraient décrire.

→ Caractère:


Réflection des Rêves a un caractère de merde. On peut dire ça comme ça. Elle méprise les autres, prenant son air hautain et supérieur. Cela ne vient pas de son titre de Guerrière, cela viens de toujours. Jamais elle ne s'est sentie inférieure. En étant toujours à l'écart de ses prochains, elle n'a pas appris à chercher s'ils étaient plus fort ou moins fort qu'elle. Elle ne reconnaît donc pas ses défauts. Réflection des Rêves a toujours aimé la solitude. Son passe-temps favori, au camp, est de rester sous le bel arbre, à l'ombre. Si ce n'est dans les branches. Elle peut y rester des heures, allongée, plongée dans ses pensées qui ne regardent qu'elle. Si par chance vous la voyez descendre de son nuage, ou de son arbre, elle se relèvera et partira chasser. Réflection des Rêves est une excellente guerrière, mais malgré ceci, elle est psychopathe. Elle n'aime que la souffrance des autres. Elle en rit, elle la dévore pour son propre plaisir. Lorsqu'elle chasse, ou quand elle apperçoit une proie, ou un ennemi, elle traque l'ennemi en courant après. Pour sentir le fumet de la peur, de la détresse. Lorsqu'elle réussit à le rattraper, elle saute dessus, et le coince sous sa patte. L'animal se débat et a de plus en plus peur. Rien ne fait plus plaisir à Réflection des Rêves que de voir ça. Et oui. Une guerrière psycopathe. Comment a-t-on pu lui attribuer un tel titre, en voyant cette description mentale ? Tout simplement. Parce qu'elle cache énormément son jeu, devant son Clan. Elle reste souvent seule, personne ne connaît vraiment son caractère.

... la vie...

→ Histoire:


Réflection des Rêves est une chatte née d'une union d'un Clan qui a été détruit. Il a été rasé par les hommes, et notre jolie plaine pleine de gibier a disparue sous les roues de monstres gigantesques, flamboyants et assoiffés de pouvoir. J'avais deux lunes lorsque cela s'est produit... Nous avons dû fuir, fuir jusqu'à que nos coussinets soient à sang. Nous arrivons devant une grande clôture, et nous sommes arrivés dans le nid d'un bipède. Il était gentil, il nous a accueilli, ma mère, mon père et moi. Pourtant, il ne nous as jamais laissé rentrer chez lui. Maman était furieuse. Moi je trouvais ça bien. Je ne perdais pas mes instincts.
Maman s'est enfuie. Elle ne supportais plus la vie de sauvage. Papa est parti, un jour, chercher les autres membre du Clan. Il n'en n'ai jamais revenu. Je suis restée seule, avec le bipède qui fesait tout pour me rendre joyeuse. J'ai même cru qu'il a été chassé pour moi, car un jour il m'a amené une souris toute fraîche. Mais elle sentait bizarre. Elle ne venait pas de la forêt. Elle sentait le bipède à plein nez. Tant pis.
Durant 7 lunes, je me suis contenté du liquide blanc et de la substance de mon bipède. Il avait fini par me laisser rentrer chez lui. Je prenais du poids, je ne pouvais quasiment plus courir, mais à ce moment-là, je me disais que ça en valait la peine. J'avais chaud, j'étais choyée, j'étais nourrie, j'étais aimée. J'avais tout pour me plaire. Mais l'envie de courir grandissait au fur et à mesure que les jours passaient.
J'ai 9 lunes. Je suis grande, j'ai réussi à mincir, je peux courir. Mon maître me câline le dos, je ronronne. Il me dit qu'il part, mais il va revenir. Je le sais, il me l'a tant dis durant 9 mois. Je l'ai attendu. Il n'est jamais revenu.
Je me suis revue à mes 2 mois, lorsque Papa est parti. Je me suis dis qu'il avait dû avoir du retard, ou il s'était perdu. Mais j'avais un mauvais pressentiment. Deux jours, il m'a sûrement abandonnée. Là, dans la maison. Une grande tristesse s'empare de moi, je pleure. Le chagrin m’envahit, je ne peux plus l'arrêter, il m'a possédé, il ne me quittera jamais. J'ai peur. Je veux revoir mon maître. Mais il ne reviendra plus. Je décide de fuir cette maison, de fuir ma vie, car elle n'est qu'une succession d'échecs. Pourquoi n'est-il pas revenu ! Il m’aimait, il l'a tant prouvé ! Alors, pourquoi ?
Je passe par la petite porte que mon bipède a fixé. Je passe la clôture, je dis au revoir à ma maison qui m'a tant apporté de bonheur. Je repasserais dans quelques jours, mon maître sera là, peut-être. Je cours. J’aperçois une forêt, j'y vais. Elle m'a l'air accueillante, elle n'attend que moi, me dis-je. Mais personne ne m'attends. Je n'ai plus personne. Tiens ? J'entends un couinement. Une souris ? Je ne connais que ce nom. Non, c'est bien plus gros. J'essaye de l'attraper, en revoyant ma mère en position de chasse. Mais je rate, j'attéris trop lourdement, je n'arrive pas à le tuer. Il se sauve.
Je désespère. Devrais-je me jeter dans la plus proche rivière ? Non. Je ne le ferais pas. J'entends des bruits. Heureusement, j'ai gardé les sens aiguisés. Ce sont des bruits de pas. Je me retourne, je tourne en rond, un feulement, puis un animal se jette sur moi. Je miaule désespérément, je me débats comme je peux, je crie, je hurle, je donne des coups de pattes là où je peux toucher quelque chose. Mon assaillant finit par me lâcher, et me lâche dans un feulement :
-"Tu n'es pas un peu folle ? T'aventurer ici toute seule ! Et tu n'es même pas capable de te défendre. Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?"

Je ne veux pas répondre. Je ne le connais pas. Je me relève, et j'essaye de fuir. Toutefois, si je suis rapide, mon adversaire l'es aussi. Il ne tarde pas à me rattraper et me clouer à terre. Alors je lâche dans un reniflement :
-"Je... Je me suis enfuie. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas qui je suis... Maman, Papa, mon maître m'ont abandonnés et...
-Ça va. Ça va aller. Tu sens le bipède, et pourtant tu es quasiment plus rapide que moi. Raconte-moi ton histoire."

Je lui raconte. Il réfléchi, et il prend pitié de moi. Il me dit que j'ai des instincts de chasseur qui ne demandent qu'à être développer. Il va m’amener à son Clan. Un Clan comme le mien, comme quand j'avais 2 lunes. Il m'aide à me relever, et me lèche entre les oreilles. Je prends moins peur.
Nous courrons. Nous courrons longtemps, mais je ne flanche pas. Depuis des mois j'attends de pouvoir courir de toutes mes forces. Je ne me prive pas. Le chat est obligé d'accélérer pour égaliser. Nous arrivons devant une petite clairière. Il y a une forte odeur de chat, la même que j'ai pu sentir dans les alentours. Nous sommes arrivés. Nous nous arrêtons, il miaule pour annoncer son arrivée. Il me fait signe de l'accompagner. J'avance. Et là, je me revois à mes premières lunes au Clan, là où j'étais heureuse, entourée de chats puissants et sauvages. Mais, aurais-je plus de chance ici qu'avant ? Je ne sais pas... Il faut avancer pour le savoir. J'avance...



... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Oui

→ Code: Ok by C.A.D.D.Y

→ Avez-vous tout compris? Uesh.


... et d'un membre...

→ PUF: Fowi

→ Comment avez-vous découvert le forum? : Grâce à une amie ♥ Elle va s'inscrire dans pas longtemps ♥

→ Si par un membre, lequel? Tan,tan,tan-tantan.

→ Autre: Peur. Bannière. Ah. D8



© Graffitti


Dernière édition par Réflection des Rêves le 4/11/2012, 6:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue218/500Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (218/500)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime3/11/2012, 11:43 pm

Bienvenue Smile

Deux petites choses à redire, il te manque un avatar et deux mots code.

Complète et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse
Grand guerrier
Grand guerrier
Herbe Danseuse


Nombre de messages : 419
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue38/500Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (38/500)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 12:06 am

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de perles
Explorateur
Explorateur
Nuage de perles


Nombre de messages : 29
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 12:56 am

Bienvenue!! Ceci n'est qu'un rêve. 28892

Tu écris bien =) j'aime bien ton style, bon, y a des choses qu'il faudrait améliorer mais sinon, c'est jolie.
Oo Le caractère de ton chat fait un peu flipper par contre ^^ Ceci n'est qu'un rêve. 2829078109
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue79/500Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (79/500)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 10:38 am

Bienvenue ! Ton chat me fait me fait beaucoup penser à ma Ombre Agile, surtout l'envie de souffrance des autres Mais quel est donc c elle a poussé un chat domestique dans l'eau pour le plaisir de le voir se noyer :sisi: eh ouais, t'as vu le chat du design ? effrayant, mais on s'y habitue xD
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue29/500Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (29/500)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 12:45 pm

Bienvenue ! Pourquoi tout le monde écrit un pavé , quoi c'est vrai c'est qu'un nouveau :v Sinon je viens de me rendre compte que sur la signature de Nuage de Perles un coquelicot donne l'impression que c'est mal gommé .3.
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue218/500Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (218/500)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 1:28 pm

Neko>> je crois me souvenir qui t'as inspiré cette idée Wink

T'as raison Corn, mais c'est bien, il faudrait beaucoup plus de nouveau comme ça :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Vrai matou
Vrai matou
Ory


Nombre de messages : 222
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 1:33 pm

BIENVENU Very Happy Ceci n'est qu'un rêve. 3333627970
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue26/500Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (26/500)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 2:21 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 8:48 pm

Coucou, et merci à tous !

La MOOOOLLLTE quitutoo • Ca marche. Je vais grapher un peu en fin d'après-midi, j'aurais l'avatar ce soir. (Et les codes, ils sont QUE dans le règlement ou y'a aussi des petits planqués dans le Contexte ? e.e)

Nuage de Perles • Merci ! Quelles genres de choses ? Et pour le caractère, c'est parce que je le bien, je veux le devenir Cool //D'accord je me tue...//

La Buveuse de Sang • Hanw, faudra qu'on se fasse un RP alors. J'ai jamais eu de RP avec d'autre psycopathes *o*

Etoile Déchue • Mais c'est pour faire souffrir tes yeux, mon enfant ♥

Araignée Psycopathe • ... A l'aide... Le nom... D8


- - - -

J'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue1/5Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue40/500Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (40/500)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 8:58 pm

Bienvenue ! Wah et je suis fane de ta signa *w*
Si tu veux un autre RP avec une psychopathe, j'ai Rage d'Antan prête au combat :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime4/11/2012, 9:18 pm

Merci Puk... Pukjinwke (dur à écrire sans modèle) 8D ! Mais cette signature n'est pas de moi, je l'ai juste commandée sur un autre forum ^^ (Moi aussi je l'adore)

C'est quand tu veux pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue218/500Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (218/500)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime5/11/2012, 2:40 pm

Voilà, validé
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue29/500Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (29/500)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime5/11/2012, 3:03 pm

Mais je parlais pas des pavés dans ta présentation je parlais des pavés qu'écrivais les gens pour dire bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ceci n'est qu'un rêve. Left_bar_bleue0/0Ceci n'est qu'un rêve. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime15/1/2013, 6:52 pm

Bienvenue !

Déplacé dans 'Présentation Validée' ♪



Ombrý
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est qu'un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est qu'un rêve.   Ceci n'est qu'un rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est qu'un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve D'aurore <<Fait de ta vie un rêve et de ton rêve ta vie>>
» Ceci est un règlement rédigé avec amour qui mérite d'être lu autrement qu'en diagonale
» Rêve du Lotus
» Rêve Empoisonné.
» Présentation de Petit Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: