La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuage de Comète

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Comète Left_bar_bleue0/0Nuage de Comète Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Comète Left_bar_bleue218/500Nuage de Comète Empty_bar_bleue  (218/500)

Nuage de Comète Empty
MessageSujet: Nuage de Comète   Nuage de Comète Icon_minitime8/11/2012, 4:11 pm




Nuage de Comète


Apprenti


"Comme les comètes je me consume, mais mon coeur n'est pas de neige. Comme les comètes je chute, mais mon sillage ne laisse aucune trace. Comme les comètes je brille, mais ma lumière est cachée au plus profond de mon être."



Tout sur lui


Nom avec évolution : Patte de Comète >> Nuage de Comète
Surnom : Coco (à éviter)
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti







Physique


Pelage : Blanc avec du roux légèrement tigré sur le dos, la queue et le sommet de la tête
Yeux : Dorés
Taille : 36 cm, fin et agile
Autres : petite tâche noire dans l'iris de l’œil droit




Moral


Caractère : Loyal, combatif, rancunier, jaloux, amoureux
Rêves : Nuage de Vérité lui disant "je t'aime"
Craintes : Il craint que Vérité trouve un autre compagnon que lui ou bien qu'elle meurt




Histoire


Once upon a time a very long story.




Liens du personnages


Nuage de Vérité, chatte noire aux yeux vairons vert et bleu des Ténèbres. Il en est secrètement amoureux mais n'ose pas lui parler. C'est pour rester avec elle qu'il s'est installé aux Ténèbres


Sacrifice des Limbes. C'est son mentor, il le trouve dangereux et le craint mais il lui obéit aveuglément car il lui à proposé un marché qu'il ne pouvait pas refuser


Nuage de Secret, Frère de Vérité qui lui à juré la guerre. Il l'empêche de rester près de sa soeur et semble vouloir l'étriper


Nuage de Brume
Un ami proche en qui il à confiance. Il apprécie ses conseil et se sent vraiment lui même lorsqu'il discute avec lui.





Autres


Album photo:




Fiche de personnage réalisée par Lilas~ pour la Guerre des Clans 123, tout reproduction totale ou partielle sera considérée comme du plagiat. Tout modification du formulaire, à par l'image du haut, est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Comète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comète Filante
» Comète de Cristal, et pas du faux!
» Petit Magma . Chaton de l'Ombre . Fils de Nuage de Paon et Nuage de Roc .
» Nuage Noir un nuage de malheur.
» My name is ...Nuage, Nuage de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Ténèbres-
Sauter vers: