La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cherche Mentor du Clan du Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Flocon
Jeune chat
Jeune chat
Nuage de Flocon


Nombre de messages : 13
Age : 22

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Cherche Mentor du Clan du Tonnerre   Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Icon_minitime2/12/2012, 8:59 pm

Salut !


Je cherche un mentor du clan du Tonnerre. Mâle ou Femellle.
Un mentor qui puisse m'apprendre le code du guerrier.





FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'abeille
Chat en forme
Chat en forme
Miel d'abeille


Nombre de messages : 43
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mentor du Clan du Tonnerre   Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Icon_minitime4/5/2013, 10:38 pm

Moi je peux te proposer de te prendre sous mon aile mais je suis la a partire du mois de juin .....donc si cela te convient .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mentor du Clan du Tonnerre   Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Icon_minitime6/5/2013, 10:50 pm

Je suis désolée mais à mon avis, vu la date du poste, cette demande n'est plus d'actualité Wink
Vraiment Désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Mentor du Clan du Tonnerre   Cherche Mentor du Clan du Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Mentor du Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mentor du Clan du Tonnerre !
» Je cherche un mentor du clan du Tonnerre svp
» Cherche mentor/Apprenti Clan du Tonnerre
» Cherche mentor au clan du vent + Mentor de l'Ombre[trouvé]
» Recherche mentor clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: