La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je vais avoir besoin de votre aide les gars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
212/500  (212/500)

MessageSujet: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   Mar 16 Avr - 4:15

bonjour bonjour.... Alors déjà un petit coucou à ceux qui me connaissent, et une grande salutation à ceux qui ne me connaissent PAS!

Je reviens, ou peut-être que non, je ne sais pas, ça reste à voir. Je ne vous cache pas que j'ai toujours une grosse nostalgie de mon ancien personnage (je n'ai toujours pas changé de nom haha) et qu'à chaque passage sur ce forum je relis tous mes anciens RPs... j'ai limite envie de pleurer quand je relis les messages où je suis chef, et modératrice, et où tout le monde me connaît et la plupart m'apprécie, bref ça me manque.
Peut-être que cette ré-inscription est une erreur, une tentative dérisoire de retrouver un passé qui ne reviendra pas. Quoi qu'il en soit je tente, et on verra bien.
Mon nouveau personnage s'appelle Mâra, c'est une chatte, et l'arrière-petite-fille d'Etoile Rouge (je n'arrive vraiment pas à le lâcher celui-là... pourquoi t'es mort nunured? :deprimé: ). Soyez gentille avec elle!

Bref, j'en arrive à ce qui me tiens le plus à coeur:
Mon ancien ordi a planté, et a disparu avec toutes les images que j'avais accumulé ; dont beaucoup de signas et autres.... et une signature à laquelle je tenais particulièrement.
C'est Etoile Sanglante (Graffiti) qui me l'avait faite, le plus simple serait que je la retrouve en espérant qu'elle garde une trace de ses créations, seulement après une si longue absence je ne reconnais plus personne....
Ou alors peut-être une personne l'a gardé pour une raison X ou Y... Je la décris au cas-où: fond gris, on voit une pierre tombale ; au premier plan, un chat rouge foncé assis, et il y a écrit: Poil de Sang, avec une police ronde et large (c'était mon nom de lieutenant).
J'ai fouillé dans toutes les archives, impossible de retrouver l'atelier, ni le moindre topic où il a pu apparaître...
En plus l'avatar que j'avais depuis mon inscription a disparu aussi, je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'est le traitement réservé aux "vieux membres", mais moi ça me donne limite envie de pleurer parce-que cet avatar c'était une relique pour moi et je n'ai maintenant plus aucun moyen de le retrouver.

Bref j'ai besoin de vous! Cherchez dans vos mémoires si vous savez où je peux retrouver ma signature, et vous le staff, si c'est vous qui avez enlevé mon avatar, ne refaites plus jamais ça, c'est vraiment.... je ne dirais pas ce que j'en pense.

Sinon, je suis contente d'être de retour ^^

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
29/500  (29/500)

MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   Mar 16 Avr - 12:33

Alors pour l'avatar c'est pour l'évent . Mais si tu souhaites reprendre le tien , je crois que le staff les conserve tous dans un coffre-fort 8D. La signature , désolé, mais nan, je ne l'ai pas, et je ne verrais pas pourquoi je l'aurais . Graph' ne vient plus trop *sijenemegourrepasdepersonne*, sauf si quelqu'un a un lien avec . Normalement , tous les grapheurs gardent leurs créations ! Je suis heureuse que tu sois de retour . Je t'ai connu sous le nom d'Etoile Rouge , j'étais Coeur d'Epines , une sorte de maïs cannibale, t'vois ? Mais on a pas bien fait connaissance et j'espère que ça se réalisera positivement !
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
212/500  (212/500)

MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   Mar 16 Avr - 13:09

Coeur d'Epine, bien sûr Smile même si on a pas trop parlé sur la CB, je t'ai pas mal remarqué dans tes RPs (je les lisais tous à l'époque). Merci de l'info!
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
29/500  (29/500)

MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   Mar 16 Avr - 13:13

Mes rps étaient pas merveilleux à l'époque il faut le dire ! Mais j'ai persévéré et en relisant mes anciens rps je suis plutôt fier de moi ~ Je pense que j'ai trouvé mon style , c'est pas toujours long , mais j'exprime tout ce que je peut dedans . :sisi:
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   Mar 16 Avr - 13:56

Rebienvenue à toi, ça fais plaisir de te revoir Nunured

L'ombre d'un Chat..

Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
212/500  (212/500)

MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   Mar 16 Avr - 14:15

Etoile Déchue >> tkt moi mes RPs ressemblaient à des crottes de raton, au début, et même parfois quand j'étais chef j'avais du mal à faire plus de cinq lignes! Et même maintenant je n'ai pas beaucoup de sympathie pour ceux qui font des RPs de 90 lignes alors que 20 seraient tellement plus agréables à lire...

Ombre Solitaire >> merci Smile
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   Mar 16 Avr - 20:47

Rebienvenue Nunured Wink

Graph' c'est Exquise Rancœur maintenant (si je n'm'abuse), tu peux lui envoyer un mp elle à peut-être encore ta signa.

Spoiler:

Eclair d'or
Grand guerrier
Grand guerrier

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   Mar 16 Avr - 21:16

Poilyyy <3
J'me rappelle de ta signa, mais aucune idée d'où elle puisse être, sorryy Sad
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
212/500  (212/500)

MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   Mar 16 Avr - 22:58

Bon merci pour les informations Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin de votre aide les gars...   

Je vais avoir besoin de votre aide les gars...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1