La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perle Embrasée

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Perle Embrasée Left_bar_bleue0/0Perle Embrasée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Perle Embrasée Left_bar_bleue79/500Perle Embrasée Empty_bar_bleue  (79/500)

Perle Embrasée Empty
MessageSujet: Perle Embrasée   Perle Embrasée Icon_minitime11/5/2013, 8:38 pm


     

       

       

Perle Embrasée


       

Solitaire


       

"Phrase perso"


       

           

Tout sur elle


           

Nom avec évolution : Perle Embrasée
             Surnom : Perle
             Âge : 36 lunes
             Rang : Solitaire        
           


       

       

       
     

     

       

Physique


       

Pelage : Roux flamboyant
           Yeux : Vert émeraude
           Taille : Moyenne
           Autres : Griffes et crocs trèèèès pointus
       


     


       

Moral


       

Caractère : Perle Embrasée ? La cruauté incarnée... La méchanceté à l'état pur, le sadisme le plus fou, une soif de sang insatiable... Une meurtrière, voilà ce qu'elle est. Elle ne recule devant rien pour assouvir sa soif de sang, bien que jamais elle ne se tarira. Elle adore particulièrement voir ses victimes se tortiller sur le sol en se vidant de leur liquide vital. Sa ruse lui est utile pour tendre des embuscades aux malheureux chats qui passent sur son territoire... qu'elle a elle même choisi. Haïr est sa spécialité, aimer, une chose impossible...
           Rêves : Tuer, tuer et encore tuer
           Craintes : Mourir
       


     

     

       

Histoire


       

Une chatte souffre. Une chatte met bas en gémissant. Une petite boule de poils voit le jour. Enfin... La mère, Coeur Tendre, relève la tête, épuisée. La mise à bas a été longue et douloureuse... Mais elle a survécu. Son chaton aussi. Ou plutôt, sa chatonne. Et celle de ce solitaire mort en rencontrant un monstre, un des montres de métal qui vont plus vite que n'importe quel animal mais ne quittent jamais leur long ruban gris.La chatte soupira. Comme il lui manquait... Mais il ne fallait pas ressasser le passé. Désormais, elle avait un chaton. Son chaton. Il fallait qu'il vive. Et tout d'abord, lui donner un nom. Celui-ci ne fut pas dure à trouver. La chatonne était magnifique. On aurait dit qu'elle était faite de flammes. Oh, comme elle ressemblait à son père ! Son père, Pelage de Braise...

- Ton nom sera Perle Embrasée.

La chatonne n'eut aucune réaction. Inquiète, la jeune mère se pencha vers elle et la toucha du museau. Aussitôt, la petite patte griffue de la chatonne lui entailla la joue. Surprise, Coeur Tendre s'éloigna vivement. Sa petite venait à peine de naître et elle l'attaquait ? Alors qu'elle ne voyait même pas ? C'est alors que la mère remarqua que les yeux de Perle Embrasée étaient ouverts. Deux yeux vert émeraude la fixaient froidement. Mais comment était-ce possible ? Les chatons n'ouvrent les yeux qu'au bout de plusieurs jours ! Remise de sa surprise, Coeur Tendre s'occupa de la boule de poils, ou plutôt, de flammes. Elle s'en occupa tout le temps. Jusqu'à cette nuit...

Coeur Tendre se réveilla en sursaut : une brindille venait de craquer près d'elle. Elle releva la tête et vit sa fille, Perle Embrasée, sortir de la grotte où elles vivaient.

- Perle Embrasée ! Attends ! Où vas-tu comme ça ?

- Je pars.

- Qu... Quoi ?

- Es-tu donc sourde ? Je pars. Je vais vivre ma propre vie de solitaire.

- Mais enfin, si tu étais dans un des clans de la forêt, tu ne serais qu'une simple apprentie ! Tu es trop jeune !

- Arrête avec ton blabla ! C'est pour ça que je pars ! Tu m'ennuies ! Tu me casses les oreilles avec tes bavardages incessants et tes gémissements de terreur lorsqu'une souris passe près de toi ! Si tu as pu survivre, c'est seulement grâce au gibier que je te rapporte et aux poubelles que tu fouilles ! Tu es une incapable ! Ce n'est pas en restant avec toi que j'aurai une vraie vie !

- Comment ose-tu dire cela ? Je t'ai mise au monde ! Je suis ta mère et tu dois m'obéir ! Tu resteras ici, j'en ai décidé ainsi !

- Ah oui, vraiment ?

Coeur Tendre recula, effrayée par l'éclat soudain des yeux de sa fille. Un éclat qu'elle avait déjà parfois entraperçu, mais qui s'évaporait aussitôt. L'envie de tuer.

- Tu ne... Tu ne vas tout de même pas...

- Je vais me gêner.

Du sang éclaboussa les rochers de la grotte lorsque Coeur Tendre rendit son dernier souffle. Aujourd'hui encore, maintenant que Perle Embrasée est devenue une solitaire meurtrière, ces taches de sang sont présentes dans la grotte et il y règne une aura maléfique, celle de Perle Embrasée. Vous l'avez deviné, cette grotte est celle qui effraie pas mal de chats, celle sur le territoire du Clan de l'Ombre. Ou plutôt effrayait puisque ces territoires n'existent plus.


     


       

Liens du personnages


       

Pétale de Fleur
La lieutenante du Clan de la Rivière. Perle Embrasée la déteste car, lorsque la femelle brun-doré était une apprentie, elle a infligé de profondes blessures à Perle Embrasée qui avait failli tuer son compagnon, Vent d'automne. Comme quoi l'amour donne des forces, pas seulement l'idiotie.


     


       

Vent d'Automne
Le compagnon de Pétale de Fleur, guerrier de la Rivière. Perle Embrasée le déteste par principe car il est le compagnon de sa pire ennemie. Et en plus, elle n'a même pas réussi à le tuer et à boire son sang. Très frustrant !


     


       

Mâra
Une jeune chatonne des Ténèbres. Perle Embrasée a appris qu'elle est la descendante d'Etoile Rouge et elle trouve ça très intéressant. Elle a hâte de voir ce que va devenir cette chatonne. En tout cas, sa façon de penser, si semblable à la sienne, son caractère, son intelligence, tout cela a poussé Perle Embrasée à lui demander de l'accompagner dans sa vie de solitaire. Pour la première fois, la solitaire s'est faite une amie.


     


       

Éclat de Bois
Une guerrière des Ténèbres, la mère de Mâra. Après une discussion qui avait commencé assez mal afin de lui demander l'autorisation d'emmener Mâra avec elle, Perle Embrasée a trouvé une autre personne qui lui est sympathique et a gagné son respect. Ça commence à en faire du monde !


     

     
     

       

Autre


       

Album photo:


     

     

       Fiche de personnage réalisée par Lilas~ pour la Guerre des Clans 123, tout reproduction totale ou partielle sera considérée comme du plagiat. Tout modification du formulaire, à par l'image du haut, est interdite.
     

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Perle Embrasée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Perle Embrasée
» Plume Embrasée (à finir)
»  it's me : Perle de Glace
» Perle de Brume
» Présentation de Petite Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Solitaires-
Sauter vers: