| Eurovision 2013 *W* | |
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse de Lune Héros de clan

Nombre de messages : 4340 Age : 20 Localisation : Ca dépend des moments *Non, c'est vrai ? 8D*
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements:
   (0/0) Points mini-events:
   (45/500)
 | Sujet: Eurovision 2013 *W* Lun 13 Mai - 19:51 | |
| Hey ! :3
Et oui, je vous avais prévenu : J'allais repasser pour le prochain Eurovision ! C'est donc samedi soir que je vous donne rendez-vous sur la CB à 20h45 pour qu'on la regarde tous ensemble, car franchement l'année dernière, entre le Fan Club des Mamies Russes, et le concours de "Quel est la chanteuse dont on voit le plus la culotte" (La française a gagné bien sûr o/), c'était génial :p
Hésitez franchement pas à venir même si aimez pas spécialement, 123 ça rend tout bien *W* Ah, et dites si vous pouvez venir  _________________ - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Nuage d'Espérance Héros de clan

Nombre de messages : 1842 Age : 19 Localisation : Tu vois la maison au bout de la rue qui mène au supermarché à côté du fleuriste qui est à deux pas de de l'arrêt de bus ? Bah c 'est pas là. //PAN//
   (79/500)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Lun 13 Mai - 20:31 | |
| je suis pas sûre de pouvoir regarder car je pars chez mes grands parents ce week-end mais je sais pas trop à quel heure j'arrive :/ _________________  - Spoiler:
-
- Mes personnages:
-
Pétale de Fleur, lieutenante du Clan de la Rivière  Ombre Agile, guerrière du Clan de l'Ombre  Chant des Loups à la Pleine Lune, chasse-proie du Clan du Soleil  Perle Embrasée, solitaire  Nuage de Boue, apprenti du Clan des Ténèbres 
- Je t'aime ♥:
-
|
|
 | |
Cadratin Mélancolique Héros de clan

Nombre de messages : 2600 Age : 22 Localisation : 45 rue Cépala dans la ville de Trouperdu
   (218/500)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Jeu 16 Mai - 20:24 | |
| Je vais essayer de venir ce coup-ci  Ce samedi c'est ça ? _________________ Bonne Année  - Spoiler:
-
|
|
 | |

Nombre de messages : 1842 Age : 19 Localisation : Tu vois la maison au bout de la rue qui mène au supermarché à côté du fleuriste qui est à deux pas de de l'arrêt de bus ? Bah c 'est pas là. //PAN//
   (79/500)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Jeu 16 Mai - 21:11 | |
| oui c'est ça à 20h45 d'après Clipse ^^ par contre envoyez-moi un sms 10 min avant que ça commence pour que je me rappelle d'y aller, je suis tellement étourdie que l'information ne fera pas long feu dans ma tête  _________________  - Spoiler:
-
- Mes personnages:
-
Pétale de Fleur, lieutenante du Clan de la Rivière  Ombre Agile, guerrière du Clan de l'Ombre  Chant des Loups à la Pleine Lune, chasse-proie du Clan du Soleil  Perle Embrasée, solitaire  Nuage de Boue, apprenti du Clan des Ténèbres 
- Je t'aime ♥:
-
|
|
 | |
Un Souvenir Vrai matou

(0/0)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Jeu 16 Mai - 21:21 | |
| je viendrai sur la cb mais je sais pas si je pourrai regarder la télé en même temps  |
|
 | |
Herbe Danseuse Grand guerrier

(38/500)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Jeu 16 Mai - 22:31 | |
| J'aurais beaucoup aimée être là, l'année dernière c'était une tuerie. Mais j'ai une soirée, promis je penserais quand même fort à vous ♥ |
|
 | |

(79/500)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Ven 17 Mai - 18:55 | |
| ah mais que je suis bête ! Je vais pes chez les grands-parents qui ont un ordi portable ! D: faudra que je voies si ma mère accepte de me prêter le sien >< Sinon bah c'est raté :/ _________________  - Spoiler:
-
- Mes personnages:
-
- Je t'aime ♥:
-
|
|
 | |
Etoile du Murmure Grand guerrier

Nombre de messages : 409 Age : 23 Localisation : La où tu n'es sans doute pas
   (0/0)
 | |
 | |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan

(29/500)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Dim 19 Mai - 19:18 | |
| J'ai regardé mais pas pu venir D8 |
|
 | |
Eclipse de Lune Héros de clan

Nombre de messages : 4340 Age : 20 Localisation : Ca dépend des moments *Non, c'est vrai ? 8D*
   (45/500)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Dim 19 Mai - 20:58 | |
| Y avait personne sur la CB o/ _________________ - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |

(79/500)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Dim 19 Mai - 21:08 | |
| j'ai pu regarder la téléc et être sur la chtbox en même temps mes parents avaient pas leurs ordis portables :/ de totue façon j'avais eu le dernier tome de lgdc et j'étais en train de le dévorer  _________________  - Spoiler:
-
- Mes personnages:
-
- Je t'aime ♥:
-
|
|
 | |
Cadratin Mélancolique Héros de clan

Nombre de messages : 2600 Age : 22 Localisation : 45 rue Cépala dans la ville de Trouperdu
   (218/500)
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W* Lun 20 Mai - 15:50 | |
| je suis venue après 22h mais il n'y avais personne :/ _________________ Bonne Année  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Eurovision 2013 *W*  | |
| |
|
 | |
| Eurovision 2013 *W* | |
|