La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Parrains. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Parrains. ♠   Ven 28 Juin - 19:48

Bonjour/Bonsoir chers 123iens!

Je crois bien que c'est ma première vraie annonce en temps que Membre du Staff donc c'est très important (on s'en fout).

Donc le Staff a une nouvelle annonce à vous faire : le parrainage.

Qu'est-ce que c'est :

Les anciens membres, c'est à dire ceux qui sont là depuis longtemps, qui connaissent bien le fow' et ses membres, qui ont un bon, voir un excellent niveau en Rp itout itout, peuvent prendre sous leur aile (ou plutôt sous leur patte) un p'tit nouveau! Le parrain aura la charge de lui expliquer les subtilitées du forum, de répondre à ses questions, et veiller à son intégration ( en faisant des Rp's avec lui, en l'invitant à Rp avec d'autres membres, etc). Les membres du Staff sont obligatoirement parrains (Caddy, Mya, Ombry, Idy, Brouillon et moi). Petite précision : si vous voulez un jour faire parti du Staff, c'est bien d'avoir été parrain (je dis ça hein je dis rien ). En fait c'est un peu comme les guerriers qui doivent avoir formé un apprenti avant d'être lieutenant Wink 

Que dois-je faire pour être parrain?

Pour être parrain, il va te falloir remplir un petit formulaire (ci-dessous) mais avant je vais te donner quelques renseignements:
- Pour avoir cette chance, il faut que tu sois avant tout motivé et actif!
- Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de parrainage si nous estimons que le membre à encore besoin d'apprendre à connaître le forum ou qu'il n'a pas un très bon niveau de Rp.
- C'est, comme je l'ai dis au dessus, indispensable d'avoir été parrain pour être un jour membre du Staff ou avoir un poste important.
- De plus, il faut être gentil et à l'écoute, disponible et surtout patient. Il faut que vous fassiez en sorte que le nouveau rencontre et se lie d'amitié avec d'autres membres et qu'il n'est pas de difficultés à débuter dans le Rp.
- Le parrainage se termine quand le nouveau est bien intégré et qu'il a au moins deux Rps en cours avec d'autres membres que son parrain.
- Un membre du Staff préviendra le parrain de qui sera son filleul.

Formulaire :

//Nom : Remplir ici
//Vos personnages et leurs Clans : Remplir ici
//Pourquoi voulez-vous être parrain ? : Remplir ici
//Quels sont selon vous vos qualités et défauts ? : Remplir ici
//Disponibilité : Remplir ici
//Code du Réglement : Remplir ici

code :

Code:
[justify][size=24][b][color=#6666ff]/[/color][color=#666699]/[font=Comic Sans MS]N[/font][/color][/b][color=#666699][/size][size=18][font=Comic Sans MS]om[/font] :[/size][/color] Remplir ici
[size=24][b][color=#6666ff]/[/color][color=#666699]/[font=Comic Sans MS]V[/font][/color][/b][color=#666699][/size][size=18][font=Comic Sans MS]os personnages et leurs Clans[/font] :[/size][/color] Remplir ici
[size=24][b][color=#6666ff]/[/color][color=#666699]/[font=Comic Sans MS]P[/font][/color][/b][color=#666699][/size][size=18][font=Comic Sans MS]ourquoi voulez-vous être parrain ?[/font] :[/size][/color] Remplir ici
[size=24][b][color=#6666ff]/[/color][color=#666699]/[font=Comic Sans MS]Q[/font][/color][/b][color=#666699][/size][size=18][font=Comic Sans MS]uels sont selon vous vos qualités et défauts ?[/font] :[/size][/color] Remplir ici
[size=24][b][color=#6666ff]/[/color][color=#666699]/[font=Comic Sans MS]D[/font][/color][/b][color=#666699][/size][size=18][font=Comic Sans MS]isponibilité[/font] :[/size][/color] Remplir ici
[size=24][b][color=#6666ff]/[/color][color=#666699]/[font=Comic Sans MS]C[/font][/color][/b][color=#666699][/size][size=18][font=Comic Sans MS]ode du Réglement[/font] :[/size][/color] Remplir ici[/justify]

Listes des parrains actifs:

Etoile Cendrée (Cendrou) - Prise pour Lune Etincelante (Luny)
Cadratin Mélancolique (Caddy) - Libre
Ombre Solitaire (Ombry) - Prise pour Nuage d'Iris
Pétale de Fleur (Mya/Neko) - Libre
Etoile Idyllique (Idy) - Libre
Nuage de Brume (Brownie) - Libre
Petite Mésange (Hivy²) - Libre
Lune d'Orée (Ory) - Libre

Dernière édition par Etoile Cendrée le Sam 29 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
212/500  (212/500)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Sam 29 Juin - 1:46

//Nom : Nunured
//Vos personnages et leurs Clans : Reflet Argenté, guerrier, Ténèbres ; Mâra, petite, Ténèbres (peut-être bientôt Solitaire)
//Pourquoi voulez-vous être parrain ? : Très franchement parce-que je voudrais être plus active sur le forum mais de manière productive, en aidant quelqu'un par exemple.
//Quels sont selon vous vos qualités et défauts ? : Qualité: je suis ouverte, j'aime m'occuper des gens, je suis laxiste (donc indulgente)/ Défauts: je suis impulsive, autoritaire et j'aime contredire les règles.
//Disponibilité : Tous les soirs (hors soirées ou vacances-sans-internet)
//Code du Réglement : vous voulez vraiment que je relise tout...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Sam 29 Juin - 1:50

Nuage Rouge a écrit:
//Nom : Nunured
[b style="color: rgb(158, 153, 153); font-size: 24px; font-weight: bold;"][b style="color: rgb(158, 153, 153); font-size: 24px; font-weight: bold;"][b style="color: rgb(158, 153, 153); font-size: 24px; font-weight: bold;"][b style="color: rgb(158, 153, 153); font-size: 24px; font-weight: bold;"] /[/b][/b][/b][/b][b style="color: rgb(158, 153, 153); font-size: 24px; font-weight: bold;"][b style="color: rgb(158, 153, 153); font-size: 24px; font-weight: bold;"][b style="color: rgb(158, 153, 153); font-size: 24px; font-weight: bold;"][b style="color: rgb(158, 153, 153); font-size: 24px; font-weight: bold;"]/V[/b][/b][/b][/b]os personnages et leurs Clans : Reflet Argenté, guerrier, Ténèbres ; Mâra, petite, Ténèbres (peut-être bientôt Solitaire) 
//Pourquoi voulez-vous être parrain ? : Très franchement parce-que je voudrais être plus active sur le forum mais de manière productive, en aidant quelqu'un par exemple.
//Quels sont selon vous vos qualités et défauts ? : Qualité: je suis ouverte, j'aime m'occuper des gens, je suis laxiste (donc indulgente)/ Défauts: je suis impulsive, autoritaire et j'aime contredire les règles.

//Disponibilité : Tous les soirs (hors soirées ou vacances-sans-internet)
//Code du Réglement : vous voulez vraiment que je relise tout...?

Pour le code, cherche c'est assez important et puis un petit rafraîchissement ça peu pas faire de mal Wink
Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Mer 3 Juil - 15:04

//Nom :Loufoquerie des Rallidés
//Vosotre personnages et leurs son Clans :Loufoquerie des Rallidés, Rivière, guerrière.
//Pourquoi voulez-vous être parrain ? :Et bien, disons que j'm'imagine ça utile . Un parrain. Je n'en ai jamais eu personnellement. Ça fait plus de 3 ans que je suis sur les forums. Et je me dis que j'aurais bien fait d'en avoir un . Parce que moi on m'a rien appris, et j'en ai bien pris.
//Quels sont selon vous vos qualités et défauts ? :Honnêtement ? Ici ma qualité, c'est sans vouloir me prévaloir, j'ai un très bon niveau un RP. Je fais depuis peu de temps extrèmenent attention à quel mot je met. Car oui, la langue français et bien l'une des plus riche que je connaisse, et j'en connais beaucoup j'peut vous le garantir. Je m'y connais aussi pas mal niveau codage. et niveau fonctionnement d'un forum, j'crosi que c'est acquis quoi. Après J'dois avouer que je suis quelqu'un qui ne supporte pas les laconique. Je prend le temps, quand j'observe ou quand j’apprends quelque chose d'expliquer. Ou du moins je passe du temps sur mes réponse. Alors les trucs court ... Enfin, je suis tout de même indulgente, et surtout ouverte à un peu tout. Je drifte facilement donc plutôt positif j'dirais. Aussi je chipote. A voir positif ou négatif, en fonction de la situation. Par contre la seule chose, c'est que faut pas me pousser à bout quoi, mais ça c'est un peu pareil pour tout le monde :'3
//Disponibilité : Assez souvent. Je trouve toujours le moyens de passer tout les jours noralement, sauf peut-être en milieux d'année scolaire ou je suis très busy.
//Code du Réglement :Mangé par CM
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Mer 3 Juil - 15:33

J'aurais peut-être une opposition à ta candidature, c'est que ton vocabulaire est trop complexe. Certes, c'est bien d'avoir beaucoup de vocabulaire, mais les nouveaux n'auront sans doute pas ton niveau et je crains que tu ne parvienne pas à t'adapter pour leur donner des explications simples, ce qui pourrait les décourager plus qu'autre chose.

Spoiler:

Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Mer 3 Juil - 16:37

Oui, je comprends très bien ton objection.
Et tu je te donne raison. Après, néanmoins je pense que ce n'est pas la complexité qui empêche le simple, mais le simple la complexité. S'ouvrir à la culture et un choix. Et s'élever dans un monde plus grand ne dit pas qu'on ne puisse redescendre d'un échelon. Je ne regretterai pas de m'être enrichie et d'avoir trouvé quelque chose qui me plaît. Je comprendrais donc très bien si vous refusez ma candidature. Après tout j'avais bien dit que c'était si vous en avez besoin.
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
178/500  (178/500)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Mer 3 Juil - 17:23

//Nom : Hivy²
//Vos personnages et leurs Clans : pour l'instant, Petite Mésange (petite du Clan de la Rivière), mais peut-être que je vais prendre un de mes anciens perso's un de ces quatre.
//Pourquoi voulez-vous être parrain ? : ça m'intéresse, et puis j'aime bien aider les petits nouveaux qui ne connaissent rien aux forums, comme je l'ai été un jour. :Oo: 
//Quels sont selon vous vos qualités et défauts ? : Je suis inscrite sur le forum depuis 4 ans bientôt, je pense donc bien le connaître. Je suis plutôt douée en RP, et j'ai été admine, ce qui me permet de savoir de quoi je parle. Mais j'ai un peu tendance à m'énerver vite, car je suis susceptible, et à ce moment-là je peux être très cinglante dans mes propos. Ou juger un peu trop vite et ne rien vouloir entendre. Je ne maîtrise pas tout le voc' d'un forum, je ne m'y connais pas en codages (ça commence à faire beaucoup de défauts tout ça ! :oo: ) et j'ai parfois tendance à prendre une décision sans concerter le staff (ça m'est arrivée une fois, quand j'étais admine).
//Disponibilité : je peux me connecter pendant les vacances, parfois le week-end, et peut-être le mercredi après-midi.
//Code du Réglement : Je le connais, mais je pense que chaque message ci-dessus devrait être édité par les admins afin de masquer le code, car il suffit qu'un nouveau tombe dessus pour le piquer sans lire le règlement Mais quel est donc c (Scrotch bon cocode)
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Mer 3 Juil - 20:56

Je pense que tu ferais une très bonne marraine malgré tes défauts. Le but des parrains n'est pas non plus de transformer les nouveaux en super-membres (pro du codage et autre), mais juste de les mettre en confiance. Donc la candidature est acceptée ^^ (et les codes dévorés)

Saphir, c'est justement ce que je voulais dire, tu aurais simplement pu répondre "Ce n'est rien je comprends."

Spoiler:

Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Jeu 4 Juil - 0:10

Mais c'est ce que j'ai essayé de dire D8
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Jeu 4 Juil - 1:21

Je le sais, mais il t'as fallut tout un paragraphe pour ça en répétant souvent la même chose. Les nouveaux ont besoin d'une phrase claire et nette pour être rassurés.

Spoiler:

Nuage d'Espérance
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Tu vois la maison au bout de la rue qui mène au supermarché à côté du fleuriste qui est à deux pas de de l'arrêt de bus ? Bah c 'est pas là. //PAN//

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
79/500  (79/500)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Mar 20 Aoû - 12:58

Y a eu pas mal de nouveaux là donc je pense que c'est bien de remonter ce sujet pour rappeler qu'il y a des membres dispos pour les aider si besoin Wink

Spoiler:

Un Souvenir
Vrai matou
Vrai matou

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Dim 8 Sep - 19:24

//Nom : Lune d'Orée

//Vos personnages et leurs Clans : Lune d'Orée, guerrière des ténèbres et Nuage d'Esprit, apprenti du Tonnerre.
[size=24]//P[/size]ourquoi voulez-vous être parrain ? : J'aime aider les gens et je veux me rendre utile
//Quels sont selon vous vos qualités et défauts ? : Mes qualités: J'en ai pas beaucoup x) mais je suis ouverte et j'aime aider les autres. Je peux pas m'empêcher d'être gentille ( si je vous  jure What a Face ) et j'ai un grand coeur *pose emotionnelle* 
Mes défauts: Y'en a beaucoup x) On pet m'atteindre facilement, j'ai tendance à être drôle quand il faut pas, à m'enerver quand j'arrive pas à faire quelque chose, et surtout....surtout....SURTOUT...SUR... (Okay j'arrête What a Face ) a coller les gens jusq'à leur fait ch*** xD
//Disponibilité : Un peut tout le temps :sisi:
//Code du Réglement : Code boulotté par Caddy *oui j'aitoutrelus*
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Mar 10 Sep - 21:29

Magnifique, mais faudra pas oublier de laisser les nouveaux voler de leurs propres ailes à la fin Wink

Spoiler:

Museau de Pétales
Explorateur
Explorateur

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Mer 11 Sep - 22:26

On poste ou pour avoir un parrain ? Smile
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   Jeu 12 Sep - 22:47

Et bien nous allons rajouter une question dans le formulaire de présentation ou bien tu poste ici comme tu l'as fait. Tu souhaite un parrain ou une marraine en particulier ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Parrains. ♠   

Les Parrains. ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1