La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Re: La présentation de moi, Lune Etincelante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Etincelante
Jeune chat
Jeune chat
Lune Etincelante


Nombre de messages : 2
Age : 25

Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty
MessageSujet: Re: La présentation de moi, Lune Etincelante   Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Icon_minitime29/6/2013, 9:03 pm

Ton Chat

    _________


    ∾ Nom






        Lune Etincelante






    ∾Sexe






        Femelle






    ∾Âge






        16 lunes






    ∾ Histoire








          Mon histoire... Tout commence lorsque mon père, splendide chat solitaire séduit ma mère, une jolie




          chatte domestique. Une nuit, il réussit a la convaincre de fuir avec lui. Pendant des mois il vivent un 




          rêve tout les deux en solitaire. Ils sont au comble du bonheur quand deux merveilleux petits chatons




          voient le jour à la fin de l'hiver, mon frère et moi. Malheureusement, 6 lunes plus tard, nous sommes




          attaqués par des rats. Mon père, gravement blessé, succombe à ses blessure quelques jours après.




          Nous nous retrouvons donc seuls, et le temps se refroidissait de jours en jours et mon frère mourut




          2 lunes plus tard lors d'une nuit particulièrement fraiche. Ma mère et moi nous tentions tant bien que mal à cet hiver, qui, heureusement, se termina tôt. Les temps se radoucirent se qui entraina d'importantes inondations. L'une d'elle me sépara de ma mère, pour toujours... Me retrouvant seule, je chercha désespérément une présence pour me soutenir, et à cet instant, je trouva le Clan de la Rivière...







    ∾ Caractère








          Je suis très vive ce qui est l'atout principal d'une bonne chasseuse, je n'aime pas ne rien faire sauf 




          quand je suis fatiguée. Mais je suis également un peu taquine, surtout envers les mâles...




          Je suis très maternelle envers les chatons, les chats malades et blessés; et je pense que j'aurais pu 




          faire une bonne guérisseuse si seulement je n'avais pas ce tempérament si combatif qui fait de moi 




          une chasseuse plutôt talentueuse... Je pense aussi que je suis un peu trop sure de moi...







    ∾ Physique










            Je suis une chatte de taille moyenne. Mon pelage est blanc et strié de petites rayures beiges très




            claires. Mon poil est soyeux et mes yeux sont bleus foncés. J'ai des petites oreilles rondes et mon 




            museau à des rayures beiges plus foncées que le corps. Ma silhouette est  gracile.




            Enfin je pense que mon physique est plutôt avantageux, mais ça je vous laisse juger...








    ∾ Rêve








          J'aimerais être lieutenant, et même si je ne le suis pas mon rêve est d'être utile à mon clan




          et surtout reconnue.







    ∾ Crainte






        Les orages, surtout quand je suis seule...







    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom




      Ecrire Ici





    ∾ Ton Âge




      Ecrire Ici





    ∾ Ton Pays




      Ecrire Ici





    ∾ Ton Puf




      Ecrire Ici





    ∾ Fille ou Garçon




      Ecrire Ici






    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien avez-vous de personnage?






        Un seul(pour le moment)






    ∾ Comment trouvez-vous ce forum?






        Plutôt intéressant 






    ∾ Code du Règlement







        Code ok by Cendrou Wink






    ∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?






        Aucun






    ∾ Comment avez-vous découvert le forum?





      En me promenant sur le site 



Dernière édition par Lune Etincelante le 30/6/2013, 10:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Left_bar_bleue0/0Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Left_bar_bleue218/500Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty_bar_bleue  (218/500)

Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty
MessageSujet: Re: Re: La présentation de moi, Lune Etincelante   Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Icon_minitime29/6/2013, 9:19 pm

Attention à bien indiquer l'âge de ton chat, tu as marqué deux fois femelle.

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty
MessageSujet: Re: Re: La présentation de moi, Lune Etincelante   Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Icon_minitime29/6/2013, 9:30 pm

Effectivement comme l'a fait remarquer Caddy tu as marqué deux fois femelles mais sinon tout et parfait et le code est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Left_bar_bleue0/0Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Left_bar_bleue79/500Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty_bar_bleue  (79/500)

Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty
MessageSujet: Re: Re: La présentation de moi, Lune Etincelante   Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Icon_minitime30/6/2013, 9:36 am

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty
MessageSujet: Re: Re: La présentation de moi, Lune Etincelante   Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Icon_minitime30/6/2013, 10:58 am

Tout est bon je te valide Wink

Faut maintenant que tu attendes qu'un Admin tu mettes ta couleur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Empty
MessageSujet: Re: Re: La présentation de moi, Lune Etincelante   Re: La présentation de moi, Lune Etincelante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: La présentation de moi, Lune Etincelante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lune Tueuse
» Présentation Petite Lune
» Ptite Lune!
» Présentation de Lune Incendié [ En cours ]
» Lune d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: