La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tuer le teeeeeeemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
tuer le teeeeeeemps Left_bar_bleue0/0tuer le teeeeeeemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
tuer le teeeeeeemps Left_bar_bleue212/500tuer le teeeeeeemps Empty_bar_bleue  (212/500)

tuer le teeeeeeemps Empty
MessageSujet: tuer le teeeeeeemps   tuer le teeeeeeemps Icon_minitime30/7/2013, 2:57 pm

Bonjour les gens, je n'aurais donc pas internet pendant un mois mais c'est pas pour ça que j'aurais pas envie d'écrire Mais quel est donc c

Donnez-moi un ME s'il-vous-plaît! Que j'ai de quoi m'occuper! Gros Yeux 

(je vous laisse inventer le personnage Fou rire )

À bientôt et merci d'avance! Ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
tuer le teeeeeeemps Left_bar_bleue0/0tuer le teeeeeeemps Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
tuer le teeeeeeemps Left_bar_bleue218/500tuer le teeeeeeemps Empty_bar_bleue  (218/500)

tuer le teeeeeeemps Empty
MessageSujet: Re: tuer le teeeeeeemps   tuer le teeeeeeemps Icon_minitime31/7/2013, 9:35 pm

Et on repart !

Sujet : Soupalognon y crouton

Lieu : Le bac à sable Un territoire avec de l'eau  empoisonnée dedans ou bien la route si t'es pas revenue avant la fin du voyage

Action : Dans une petite forêt paisible vivait une créature beuleu qu'on appelait Shtroumpf... Ah mais y a plus de forêt... Bon alors on reprends.
Il était une fois un chat (de pelage fauve basique avec des yeux vert basiques) qui n'avait pas de nom, pas de famille, pas d'amis, pas de foyer et pas de patte arrière droite. Cela fait beaucoup d'handicaps nous sommes d'accord, mais ce chat ne s’apitoyait pas pour autant sur son sort. Au contraire, il se croyait comme investit d'un devoir supérieur à la simple question de survivre (que tous ceux qui n'ont pas pigés cette phrase lève la main *Caddy lève la main*). En somme, il pensait que tous ces malheurs devaient servir à montrer aux autres toute la chance qu'ils avaient et au bout de ses 42 lunes d'existence, ce chat était parvenu à stopper deux guerres, réconcilier 48 familles et rendre 32 prédateurs herbivores. Impossible ? Il faut dire que ce chat-là savait parler et puis qu'il possédait des arguments de poids "Regardez-vous, regardez-moi, je n'ai plus de patte, je l'ai perdue au combat. Es-ce ainsi que vous voulez finir ?" "Regardez-vous, regardez-moi. J'ai perdu ma famille, pourquoi vous battre avec votre frère alors qu'il pourrait vous être si chère ?"
Mais ce que ce chat avait toujours mal vécu en dépit de sa patte en moins, de son nom manquant et de ses relations sociales inexistantes c'était qu'il n'avait ni odorat ni goût. Un défaut dont il se gardait bien de faire partager. Jusqu'à ce que...
Un jour, il arriva dans cette forêt dévastée et cru de son devoir de ramener un peu de "finalement on s'en sort pas si mal" aux habitants de ces bois. Il trouva comme premier cobaye un jeune apprenti des Ténèbres bien décidé à mettre fin à ses jours, car il supportait mal de s'être fait battre par un chat du Soleil, et décida de le faire positiver. Tâche ardue s'il en est, car tout le monde sait quel genre de caractère anime les félins des Ténèbres.

En gros, un chat sans nom ni Clan essaye de remonter le moral d'un apprenti des Ténèbres sauf que les Ténèbres c'est pas comme les chats positifs et que les chats positifs risquent de s'y casser les dents (et d'y perdre un morceau de foie).

Conséquences : Le chat sans nom et l'apprenti des Ténèbres discutent un long moment, le chat des Ténèbres fini par retrouver le moral, le chat sans nom, au choix, perd ou non la confiance en son pouvoir de faire la positive attitude.
Tu peux tuer le chat sans nom, tuer l'apprenti des Ténèbres, tuer le mulot qui se cache dans la fougère d'à côté, trouver un remède contre le cancer, inventé n'importe quel passé au chat sans nom (vu que dire la vérité c'est pas tout à fait son truc) et faire plouf dans l'eau empoisonnée. Tu ne peux pas faire combattre les deux chats.

Contraintes : Tu dois dire au moins 4 fois "Regardez-vous, regardez-moi"
Tu dois faire boire de l'eau empoisonnée au chat sans nom (même si t'es pas obligée de le tuer)
Tu ne dois pas oublier tous les handicaps du personnage
Le chat sans nom doit parler de son problème de goût et d'odorat (mais pas au début)
L'apprenti des Ténèbres doit renoncer au suicide pas parce que le chat sans nom à dit quelque chose de raisonnable (car les chats des Ténèbres ne le sont pas) mais parce qu'il à comprit quelque chose de drôle qui n'a aucun rapport.
Optionnel : Tu dois expliquer pourquoi j'ai choisi Soupalognon y crouton comme titre (sachant que je ne le sais pas moi-même)

Et bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
tuer le teeeeeeemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Plus & Moins important :: Mini-Events :: Expert (90 lignes)-
Sauter vers: