La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toujours dans ma mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Toujours dans ma mémoire   Lun 19 Aoû - 14:34

Bonjour, bonjour,

Je passe faire un petit coucou, à ceux qui me reconnaissent (soyez plus de un s'il vous plaît que je me sente pas trop ridicule What a Face ), aux nouveaux, et à ceux que je n'ai pas trop croisés. Je vois que ça a bien évolué ici, je sais plus qui est où ou quoi, dans quel clan, dans quel grade, etc... Bref, c'est la Révolution ou quoi???? 
Ce forum et vous me manquez vraiment trop trop, mais j'ai plus le goût de Rp sur les chats et en plus j'ai pas vraiment de temps à moi. Je me rends compte au fur et à mesure que le temps passe, que j'ai vraiment fait des rencontre de ouf ici, et que ça m'a aidé personnellement (ouais parce que j'étais pas vraiment sociale avant Mais quel est donc c ). Et tous vous me manquez. Y en a peut-être pas beaucoup c'est réciproque, parce que je m'attache vite mais d'autre non, mais j'ai trouvé de belles amitiés ici, j'ai eu des coup de gueule avec certains, notamment au début mais passons. 
Je voulais savoir si tout va bien pour vous, où vous en êtes tout ça dans vos vies, et puis voir l'évolution du joli gentil fofow d'amouuuuuur!! Parce que quand je suis partie, franchement, y avait plus vraiment d'activité, je suis bluffée là o.O Vous avez fait quoi? Qu'est-ce qui s'est passé ici?
J'ai été apprentie du Tonnerre avec Tachy, et j'ai fini chef des Ténèbres avec Radis: bonjour les deux opposés quoi! J'ai vraiment fait tout ce que je voulais par rapport à lgdc, j'aurai juste voulu rester plus longtemps et participer plus... Activement peut-être avec un petit plus de pouvoir, mais j'ai quand même vécu de très bons moments ici, et ça me manque. Pour ceux avec qui j'ai tissé de bons liens, si vous voulez je vous passe mon fb pour avoir plus souvent de contact. Je suis sur transformice souvent pour passer le temps, mais bon vous devez plus trop y aller.Sinon, je suis aussi sur ET pour ceux qui y sont, mais j'y serai rarement, c'est juste comme ça. Et puis jamais je pourrais remplacer 123 affraid !! Après, sinon, bah bonne continuations à tous dans vos vies, et ici, et peut-être un jour on se croisera dans la rue sans même savoir qu'on était là à parler, rire et Rp ensemble. On ne peut pas savoir ce que nous réserve l'avenir.. 
J'espère avoir quelques réponses à mon messages, et des nouvelles de vous et du forum hein. Je vous aime de tout coeur, vous êtes mon tremplin, que je n'oublierai jamais. Bisous de moi!! ♥♥♥

Tachy/Tachetouille/Radis/Tachycardie
pour vous servir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
29/500  (29/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Lun 19 Aoû - 23:02

Aucune réponse à ce message ? èwé Bon je vais pas dire que tu me manques vu qu'on se parle par sms ~ Moi j'ai pas bougé le gras de Déchy toujours chef mais bientôt je la vire . Sérieux l'activité du forum , on essaye de la regagner , mais c'est pas très simple quoi . Surtout avec les piliers ( enfin pour moi ) de 123 qui sont partis , il reste des perles, mais la disparation de ces gens là , qui mettent l'ambiance , qui attiraient les gens et qui étaient actifs , a foutu un choc , je pense . Maintenant je suis presque une vieille
. Bref les québécois c'est swag donc fuck you .
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Mar 20 Aoû - 14:43

T'as vu? Aucune réponse, je suis tellement inutile et vieille u_U
Toi non plus tu me manque pas je te rassure. Qui va te succéder aux Ténèbres? Je comprends, mais je trouve que c'est déjà mieux que l'an dernier. Y a qui récemment qui est parti? J'ai pas trop suivi. 

Avis sur l'activité, qui peut peut être faire discuter certains mais c'est pour ça que je le mets en spoiler, je ne veux pas m'engueuler, tout ça. Si vous voulez en parlez, ne vous énervez pas s'il vous plaît:

Et je suis au regret de te dire Corn que tu es vieille!! What a Face
Et t'as oublié les portugais! Les deux sont pas vraiment swaggy so fuck YOU Very Happy ♥
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
29/500  (29/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Mar 20 Aoû - 17:37

Oui tu es inutile et vieille What a Face
Si tu veut pas avoir le suspens de l’abdication de Déchy:

C'est cool d'être vieille , je suis la reine des membres , parce que la plupart des membres importants font partis du staff , je domine les autres membres . Oui , je m'autoproclame membre important , car je SUIS un membre important .
Discussion secrète:

Les portugais sont moins beaux que les québécois .
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Je sodocule un chien avec des cactus du Guatemala en compagnie de Justin Bieber et d'un coréen unijambiste faisant de la cornemuse sur un monocycle rose déguisé en Dark Vador.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
162/500  (162/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Mar 20 Aoû - 17:59

Ca me fait l de voir 123 comme ça, mais faut se mettre du baume au coeur. A la fin du voyage, un beau cadeau vous attend. Faut y aller. Tout miser sur la communauté de ce forum qui est quand même exceptionnelle et de la pub, beaucoup de pub ^^ Voila. Je dis ça alors que je suis même plus active èwé
Voir le profil de l'utilisateur http://fleur-d-encre-567.forumactif.com/
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Mar 20 Aoû - 18:43

"RADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!! Ca fait dar longtemps! Comment tu vas? Gagnagni gnagnagnaaaaaaaaaaa" << Merci Brioche de ton message où tu me fais un gentil petit coucou, je t'adore!  (Ironie)

Sérieux, y a personne qui m'aime OUIN IN IN IN IN IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Melo était pas déjà chef y a pas longtemps? Et n'est pas genre pas trop active? (Scusez si j'ai loupé un épisode Mais quel est donc c )
Le "Je suis un membre important", j'y crois pas trop, parce que un épi de maïs qui est devenu pop corn après un passage au micro-onde, et qui traîne par terre, je crois que les chats à côté le bouffe.
Faut s'accrocher aux souvenirs qu'on a, pour continuer ce qu'ils ont fait et pour pas les oublier, mais faut aussi donner la chance aux "nouveaux". C'est vrai que je suis pas trop bien placé pour en parler puisque je ne suis plus là, mais faut voir l'avenir, et croire au forum, croire en 123.
Goutte de Pluie
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Dans mon carton, avec ma vodka et mes jonquilles. o/

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Mar 20 Aoû - 19:57

Tachyyyyyy ! ♥ (.. Wait. J'avais pas ton numéro ? :') )
Nuage d'Espérance
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Tu vois la maison au bout de la rue qui mène au supermarché à côté du fleuriste qui est à deux pas de de l'arrêt de bus ? Bah c 'est pas là. //PAN//

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
79/500  (79/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Mer 21 Aoû - 10:06

DAIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥♥♥♥ Je t'ai écris par mp et j'ai pas vu que t'avais posté ici :Oo: Je suis tellement douée What a Face
Bref. J'espère que tout va bien de ton côté ^^ Comme l'ont dit les autres on fait ce qu'on peut pour remonter le fow mais c'est dur ^^ Puis là quasi tout le monde est en vacances y a personne c'est déprimant T_T Pour Mélo tu as loupé un épisode parce qu'elle est super active et qu'elle est devenue modette (et moi aussi jsais plus si tu le savais Mais quel est donc c).
Bon bah voilà tu me manques à mort ma Daikon je t'aime ♥ Va voir tes mps

Spoiler:

Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Mer 21 Aoû - 13:41

Pluy ♥♥♥ Moi aussi je l'avais mais il a disparu Mais quel est donc c Je te l'envoie par MP Smile

Maneki ♥♥♥ Toi, je savais, mais pas pour Melo ^^ Tu me manque aussi de dingue chouchou ♥
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
212/500  (212/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Dim 25 Aoû - 21:42

Je suis tout à fait d'accord avec Tachy en ce qui concerne l'activité, les nouveaux, toussa toussa...

Contente de savoir que tout se passe bien! C'est dommage que tu ne sois plus sur le fo, mais bon wala c'est le "cycle de la vie blablabla"... Merci d'être passée nous dire bonjour x)
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Lun 26 Aoû - 11:16

Merci Nanured :p Et tout à fait normal, de dire bonjour, quoique j'aurai pu dire salut ou quoi mais bon Mais quel est donc c
Un Souvenir
Vrai matou
Vrai matou

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Lun 26 Aoû - 14:23

Tachynou tu me manque ;(. Dommage que je t'ai raté Sad . c'est vrai qu'en ce moment l'activité baisse mais on fait notre possible :sisi:
tu te rappelle que c'est toi qui m'a accueilli? M'en souviendrait toujours :sisi:
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Mar 27 Aoû - 14:23

Dreamworks ♥ T'inquiète j'ai pas oublié, comme je ne t'oublie pas ♥
Nuage de Brume
Splendide chat
Splendide chat

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   Jeu 29 Aoû - 2:11

YATA!

Salut à toi, Tachy.

Et...euh...oui je passais pour dire un peu que ça, je vais me sentir un peu bête là 8D

J'ai pas été très présent pendant les vacances...enfin passons. En tout cas, (Même si j'ai lu un peu tout en diagonale et *FLEMMARD* Tais toi conscience èwé ) on laissera pas le forum tomber. Même si on passe par des phases "plates" il y aura toujours la vie derrière. Après l'hiver fleurira le printemps et le soleil brillera! (Oui bon euh je devrais aller dormir en fait 8D)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours dans ma mémoire   

Toujours dans ma mémoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1