La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gare à l'ennemi qui ne dort jamais... [Pv Epine Fleurie]

AuteurMessage
Nuage d'Espérance
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Tu vois la maison au bout de la rue qui mène au supermarché à côté du fleuriste qui est à deux pas de de l'arrêt de bus ? Bah c 'est pas là. //PAN//

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
79/500  (79/500)

MessageSujet: Gare à l'ennemi qui ne dort jamais... [Pv Epine Fleurie]   Ven 23 Aoû - 17:47

Pétale de Fleur s'était levée tôt ce matin là malgré son épuisement qui la rongeait de l'intérieur. Ces derniers jours, elle s'était démenée pour son clan, allant rassurer les uns et les autres, organisant des patrouilles de chasse avec les guerriers les moins fatigués, auxquelles elle essayait toujours de participer quand elle en avait le temps. Elle essayait de continuer l'entraînement des apprentis au cas où il y aurait une attaque de la part du Clan du Soleil, qui prenait de plus en plus de pouvoir dans la ville. Elle allait de temps en temps vérifier si Plume Mélodieuse et Nuage d'Iris avait besoin d'aide pour soigner les malades et allait chercher des remèdes pour elles si cela était nécessaire. Tout ce travail l'épuisait mais elle refusait de se reposer plus que les autres pour récupérer : son clan passait avant tout ! Peu importe sa propre fatigue, elle devait être forte pour lui. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'attendre fiévreusement la réunion des chefs qui se tiendrait le soir-même au Rocher du Pouvoir, le seul endroit de la forêt encore intact. La lieutenante espérait de tout son cœur que les chefs arriveraient ensemble à trouver une solution afin de se sortir de la terrible situation devant laquelle tous se trouvaient confrontés.

Mais elle devrait encore attendre. L'aube n'avait pas encore point mais ne tarderait pas et la femelle devait se dépêcher si elle voulait trouver de la mousse imprégnée de rosée, la seule potable que l'on pouvait trouver dans le coin. C'était pour cette mission qu'elle s'était aventurée dans la forêt de si bonne heure. Même si tous les arbres étaient calcinés, la mousse et le lichen recommençaient à pousser. Pétale de Fleur avançait dans la forêt, scrutant chaque tronc pour y trouver la mousse, en vain. Pétale de Fleur commençait à perdre espoir lorsque, sur un chêne carbonisé, elle aperçut une énorme plaque de mousse luisante de l'eau qu'elle contenait. "Le Clan des Etoiles soit loué !" songea la lieutenante en se précipitant. Mais alors qu'elle commençait à arracher la mousse, elle fut prise de malaise. Avec un mauvais pressentiment, elle releva la tête et scruta la forêt. Il ne lui semblait pas s'être déjà aventurée ici, l'odeur était qui régnait dans l’atmosphère était différente : s'y mélangeait l'odeur des bipèdes, de la mort et du... Clan des Ténèbres ! Avec un frisson d'horreur, Pétale de Fleur comprit qu'elle se trouvait près de l'ancien Petit Parc où avait élu domicile ce clan sanguinaire. Toute à sa mission, elle n'avait rien remarqué. "Tant pis ! Je n'ai qu'à récupérer cette mousse et filer !" Mais son malaise ne disparaissait pas et surtout, elle avait l'impression d'être observée.

Spoiler:

Dernière édition par Nuage d'Espérance le Mar 27 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
20/500  (20/500)

MessageSujet: Re: Gare à l'ennemi qui ne dort jamais... [Pv Epine Fleurie]   Dim 25 Aoû - 14:23

Griffe Obscure se baladait sur son territoire. M'enfin, balader était un bien grand mot. Le guerrier essayait de chasser des proies pour son clan. Il était au Petit Parc, et n'avait encore rien attraper. Mais il y avait une odeur qui l’intéressait beaucoup. Une proie qu'il adorait à un point. Une magnifique odeur qui vient chatouiller mes narines. Sortant ses griffes, il eut un sourire sadique et s'approcha de la femelle du Clan de la Rivière qu'il sentait. D'un pas silencieux, il arriva dans le dos de la femelle et parla d'une voix calme mais qui pouvait faire peur tout de même.
- Tiens, tiens, comme on se retrouve Nuage de Fleur... Tu as bien changer depuis la dernière fois.

Ses émeraude brillaient d'un éclat froid et sadique. Il avait bien l'intention de s'amuser avec la jeune femelle. Il observa la femelle, elle semblait fatiguée, aussi maigre que lui. En même temps, tout le monde semblait maigre à faire peur. Le chat noir lui même pouvait se faire peur tellement il se trouvait maigre. Mais, il pourrait très bien se faire cannibale, s'il peux s'amuser avec sa proie.
Nuage d'Espérance
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Tu vois la maison au bout de la rue qui mène au supermarché à côté du fleuriste qui est à deux pas de de l'arrêt de bus ? Bah c 'est pas là. //PAN//

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
79/500  (79/500)

MessageSujet: Re: Gare à l'ennemi qui ne dort jamais... [Pv Epine Fleurie]   Mar 27 Aoû - 18:38

Pétale de Fleur se sentait toujours observée et son malaise grandissant, elle hésitait à partir en abandonnant la mousse. Elle savait que si elle partait, elle le regretterait toute la journée et même plus si jamais elle ne trouvait pas d'eau ailleurs. Pourtant, en quoi servirait-elle son clan si elle se faisait tuer par un guerrier adverse ? *Je sais me battre tout de même, je ne vais pas me laisser faire comme ça. Il vaut mieux courir le risque de se faire attaquée que de perdre cette mousse." Sa décision prise, Pétale de Fleur se pencha vers l'arbre pour saisir le morceau de verdure.

- Tiens, tiens, comme on se retrouve Nuage de Fleur... Tu as bien changé depuis la dernière fois.

Pétale de Fleur arrêta net son mouvement. Cette voix... elle la reconnaîtrait entre mille. Tout en se tournant vers son pire ennemi, la lieutenante sentit une multitude de sentiments monter en elle : colère, peur, haine, détermination. En même temps, de vieilles cicatrices se mirent à la picoter : une sur l'épaule, très longue et encore bien visible, l'autre sur une patte arrière, presque effacée. Des blessures qui ne l'avaient plus faite souffrir depuis de nombreuses lunes... Des blessures qui avaient failli être fatales, infligées par Griffe Obscure. Griffe Obscure qui se tenait droit devant elle, son regard vert haineux plongé dans le sien. Folle de rage, Pétale de Fleur cracha :

- Ça fait des lunes que je ne m'appelle plus Nuage de Fleur ! Désormais je suis Pétale de Fleur, lieutenante du Clan de la Rivière ! Mais peut-être que si tu suivais ce qui se passe dans les clans au lieu de t'occuper de ta petite personne qui tue les autres quand ils ne lui plaisent pas, tu le saurais !

Puis ne pouvant attendre plus longtemps, la femelle se jeta sur la matou noir. Elle donna plusieurs puissants coups de griffes sans même vérifier s'ils atteignaient leur cible, roula au sol et retourna à l'assaut. Elle se moquait des coups qu'elle recevait, la haine l'aveuglait. Elle n'était plus qu'une furie désirant une seule chose : se venger. Se venger de la peur de sortir qu'elle avait eu pendant des lunes. Se venger des blessures que le guerrier lui avait infligées, l'empêchant pendant un certain moment de continuer son entraînement. Se venger du mal qu'il avait fait à sa meilleure amie et à sa demi-sœur. Se venger de toute la souffrance qui avait été sienne.

Spoiler:

Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
20/500  (20/500)

MessageSujet: Re: Gare à l'ennemi qui ne dort jamais... [Pv Epine Fleurie]   Mer 28 Aoû - 12:26

Le matou ne répliqua pas, il n'en eut pas le temps. Pas plus qu'il n'eut le temps d'esquiver les coups de pattes de son adversaire. Elle semblait furieuse, vraiment haineuse. Enfin, elle ne semblait même pas, elle l'était. Mais ce grand mâle noir, un peu imbu de sa personne ne supporta pas de voir le sang couler de son épaule. Il était censé ramener une proie et voila qu'il ramènerait un lieutenant au Clan. Étoile Déchue sera content. Dans un grondement furieux, le mâle noir se jeta sur la lieutenante ennemie et lui ouvrit une nouvelle fois l'épaule, feulant furieusement après. Il s'écarta et la fixa droit dans les yeux, la haine et l'envie de tuer dansaient dans ses yeux d'émeraude tandis qu'il feulait contre Pétale de Fleur. Obscury se mit à tourner autour de la femelle, piétinant la mousse et en extrayant toute l'eau dont elle était imbibé. Il s'adressa enfin à la femelle et lui parlait d'une voix froide, colérique tandis qu'il observait le sang couler de son épaule et qu'il la sentait couler de son oreille.
- Tu va regretter d'avoir poser les pattes ici, sur mon territoire. Tu n'en sortira pas vivante. Je ne serais pas aussi clément qu'autrefois.
Nuage d'Espérance
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
79/500  (79/500)

MessageSujet: Re: Gare à l'ennemi qui ne dort jamais... [Pv Epine Fleurie]   Mer 28 Aoû - 15:07

Soudain, Pétale de Fleur vit une patte noire arriver vers elle. Comme dans un songe, tout s'immobilisa subitement pour lui laisser le temps de voir les horribles griffes bien aiguisées qui s'approchaient de son corps. Il n'existait plus que cela pour Fleur, tout autour de la patte lui semblait flou mais chaque griffe était bien net, la lieutenante voyait chaque rainure, chaque détail. La femelle sentit la peur monter et soudain, le temps reprit son cours normal. Avant que Pétale de Fleur ait le temps d'esquiver, les griffes de son ennemi lui entaillèrent profondément l'épaule. La jeune chatte poussa un cri de douleur tandis que le sang éclaboussait son pelage brun-doré : Griffe Obscure avait rouvert son ancienne blessure. Haletante, elle regarda le guerrier lui tourner autour, se préparant à esquiver rapidement en cas d'attaque. Son épaule la brûlait mais elle eut un sourire de satisfaction en s'apercevant qu'elle avait aussi infligé de belles blessures au matou noir, notamment à l'épaule et à l'oreille.

- Tu vas regretter d'avoir posé les pattes ici, sur mon territoire. Tu n'en sortiras pas vivante. Je ne serais pas aussi clément qu'autrefois.

Pétale de Fleur lui jeta un regard de mépris. Comme s'il avait été clément autrefois ! Il avait failli la tuer. Heureusement, Feuille de Brume était arrivée à temps pour la secourir. Cette fois-ci, elle était seule face au redoutable guerrier et sa menace de mort n'en était que plus effrayante. Mais la femelle refusa de se laisser abattre : après tout, elle n'était plus l'apprentie chétive d'autrefois. Elle avait gagné en assurance, en force et en agilité. Elle avait même été nommée lieutenante grâce à ses qualités. Elle avait changé et elle allait le prouver à Griffe Obscure.

- Ah oui ? Il ne me semble pas avoir déjà été sur ton territoire avant, j'ai toujours respecté les règles, contrairement à toi, sale crotte de renard ! Dois-je te rappeler que tu as pénétré dans mon territoire pour tenter de me tuer ? Aujourd'hui, c'était une erreur. Mais je m'en moques désormais. Non, en fait je suis plutôt contente. Je vais pouvoir me venger et te prouver que je suis désormais capable de te battre !

Ni une ni deux, Pétale de Fleur repartit à l'assaut, ignorant totalement la douleur de son épaule. Elle fonça vers le matou mais au lieu de se jeter sur son dos comme l'avait sûrement imaginé le guerrier, elle fit un bond de côté, se glissa derrière lui et la faucha avec ses pattes avant. Aussitôt que le guerrier eut touché le sol, Pétale de Fleur le plaqua au sol et laboura son flanc. Puis elle mordit sauvagement son épaule et s'écarta pour éviter une éventuelle réplique. Cependant, son épaule venait de la gêner et elle n'avait pas été assez rapide... En un éclair, elle comprit que le prochain coup qu'elle recevrait serait féroce et elle se prépara à le supporter.

Spoiler:

Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
20/500  (20/500)

MessageSujet: Re: Gare à l'ennemi qui ne dort jamais... [Pv Epine Fleurie]   Dim 1 Sep - 1:00

- Toi ? Capable de me battre ? Laisse-moi rire ! Jamais tu ne pourras me battre !

Griffe Obscure feula contre la lieutenante et attendit la fin de l'assaut de la chatte. Une fois qu'il put se redresser, le mâle noir feula sur la lieutenante. Ses yeux d'émeraudes lançaient des éclairs et lorsqu'il sauta sur la lieutenante ennemie, se fut pour lui sauter au visage, lui déchirer à moitié une oreille et lui griffer le dos et les épaules. Le guerrier des Ténèbres avait mal, très mal. Ses blessures le brûlait terriblement, mais quelque chose brûlait plus fort encore : sa haine envers la chatte ennemie. Une haine, sans nom et sans bornes. Pour tuer la lieutenante, il était prêt à tout, même à se servir des siens dans un stratagèmes plutôt douteux. Griffe Obscure était vraiment un chat sans pitié pour se débarrasser de son ennemi. Il haïssait la chatte au point de venir la hanter.

- Et même si jamais tu me bats et tu m'élimine, je reviendrais te hanter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gare à l'ennemi qui ne dort jamais... [Pv Epine Fleurie]   

Gare à l'ennemi qui ne dort jamais... [Pv Epine Fleurie]
Page 1 sur 1