La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tannière 123 / couleurs

AuteurMessage
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
212/500  (212/500)

MessageSujet: Tannière 123 / couleurs   Ven 1 Nov - 15:08

Bon alors me tapez pas, c'est un peu inutile ce que je propose, MAIS:

Vous vous souvenez ce petit sondage qu'il y avait eu pour trouver un nouveau nom à la CB? Finalement on avait retenu "Tannière 123".

Mais cette idée n'a jamais été mise en application Mais quel est donc c 

Or moi je trouve ça mignon, et puis ça donne une identité au forum vous voyez, une ptite originalité.
Alors est-ce que c'est toujours d'actualité?

Deuxième idée: on a tous remarqué que la palette des couleurs a changé.

Je ne sais pas ce que vous pensez, mais de mon point de vue ça n'apporte pas grand-chose et en plus, plein de couleurs ont disparu, comme le rouge foncé, ce qui me les casse un peu voyez-vous, et je pense que je ne suis pas la seule.

J'ai lu sur un autre fo qu'on pouvait choisir la version des palettes de couleur qu'on désirait.

Donc 1) question aux admins: c'est vrai?

2) si oui: qui serait favorable (ou non) à un retour à l'ancienne? Quitte à faire un ptit sondage

Voilà voilà, j'espère que vous vous êtes tous bien remis de votre soirée d'Halloween Saoûl moi c'était cool, je me suis retrouvée dans les locaux du Parti Communiste Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Tannière 123 / couleurs   Ven 1 Nov - 16:45

Réponse 1 : Le nom tanière 123 avait été mis en place lorsque nous avions encore le vieux design qui était avant celui qu'était tout blanc avec la bannière non halloweenisée. Il se trouve que depuis on à changé le thème donc ça à enlevé les personnalisations or sur le vieux thème qu'était gris clair avec la bannière non halloweenisée c'était impossible de remettre les personnalisations (changer les couleurs du fow...). Donc j'ai pas cherché à remettre le nom de la ChatBox et comme ce thème-ci est provisoire, on n'allait pas non plus se casser la tête à remettre tous les détails pour qu'ils soient supprimés au bout d'une semaine.

Réponse 2 : ça nous n'y pouvons rien, c'est une mise à jour forumactif. J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Si tu as une astuce propose, mais c'est pas dit qu'on puisse changer ça. En revanche, il est toujours possible de mettre les vieilles couleurs dans tes rps. Il suffit pour cela d'écrire le bon vieux code [color=darkred][/*color] sans l'étoile, ça marche  . C'est plus long d'accord, mais pas tant que ça et c'est mieux que rien. Pour d'autres couleurs je vous invite à jeter un oeil à notre rubrique bases de codages, rédigée par notre charmante Cendrou, où vous trouverez des dizaines de codes couleurs ou bien à taper vous même "couleurs html" sur internet et ainsi apporter une pluie de couleurs sur le forum (à la guerre comme à la guerre)

Edit : http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12273-9824-initiation-au-codage-9824

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tannière 123 / couleurs
Page 1 sur 1