La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Salut salut   Dim 19 Jan - 5:57

Salut salut mes p'tits chatous adorés! <3

Ça fait bien longtemps que je suis pas venue mi, j'ai pas vraiment le temps, mais je pense à vous, vous me manquez encore et toujours.. En espérant que je vous manque aussi, je suis venue prendre des nouvelles de ce bon vieux forum et de vous-même, tous. Mais je vois déjà que e forum s'est offert une nouvelle jeunesse, avec ce nouveau lien, les nouveaux territoires, le nouveau (et splendide) design, y tout y tout. J'ai simplement survolé là, mais je regarderai plus en détail quand j'aurai le temps. Je suis très contente que l'histoire continue. Il y a sûrement plus trop de "vieux" maintenant, mais je serai heureuse de voir des jeunes me mettre au jus des nouveautés Wink

Au fait j'ai vu un truc qui pourrait être pratique, pour les anciens, de mettre une partie dans annonce des membres où l'on puisse poster pour vous faire un petit coucou. Parce que franchement, je savais pas trop où poster là pour pas casser tout ce merveilleux travail! Enfin je demande comme ça si c'est possible Wink

Voilà le message que j'ai voulu poster sur le nouveau forum, avant que celui-ci me mette: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'informations."  Explosed Mince alors vous faîtes exprès pour pas que je revienne vous parler ou quoi? Parce que là je suis sûre que personne va voir mon poste. Et je pourrais toujours pas le poster sur le nouveau fow'. Vous faîtes exprès!!!!!!  Boulet  Bref, ..

En attendant quelques réponses, je vous embrasses fort, vieux et jeunes, amis et inconnus! A bientôt, peut-être aujourd'hui ou le week end prochain! Kissouille! <3<3<3

PS: en passant, je viens de faire ça, c'est pas super super cool mais bon, si vous voulez, mes vieux amis, c'est pour vous, ou les jeunes:

Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : quelque part... où je sais pas mais quelque part c'est sur

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/5  (0/5)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Salut salut   Dim 19 Jan - 15:17

Bah si moi j'ai vu ton message ! Razz

Contente que tu sois venue faire un petit coucou ! Tu as choisi le bon endroit pour poster je te rassure Wink

Par contre si tu veux savoir, y a pas mal d'anciens qui sont revenus pour remettre le forum sur pied (j'en fait partie) et crois moi que tu serai pas la plus vieille Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlilas.forumactif.com/
Nuage d'Espérance
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Tu vois la maison au bout de la rue qui mène au supermarché à côté du fleuriste qui est à deux pas de de l'arrêt de bus ? Bah c 'est pas là. //PAN//

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
79/500  (79/500)

MessageSujet: Re: Salut salut   Dim 19 Jan - 16:31

DAIKON ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ♥ T'as vu comme il est classe notre 123 adoré ? x) En tout cas tu peux venir sur la Chatbox sur le nouveau forum j'espère qu'on pourra se parler Wink Gros bisous à bientôt ♥

PS : comme l'a dit Lilas y a pas mal d'anciens qui sont revenus

Spoiler:

Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Salut salut   Dim 19 Jan - 16:38

Lilas Smile 
Merci! Et j'aurai bien aimé en être mais malheureusement je peux pas. J'aurais adoré! C'est top que vous reveniez et que tout aille mieux, je suis contente pour le forum.

Maneki <3<3<3
Tu me manque petit chou d'amour! Oui il est magnifique! J'adoooooooore! Je vais tester oui de venir dès que je peux, peut-être tout à l'heure Smile
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
212/500  (212/500)

MessageSujet: Re: Salut salut   Dim 19 Jan - 18:09

Oh ne t'inquiète pas, on arrête pas de faire des aller-retour entre le nouveau et l'ancien fo, ne serait-ce que parce-que toutes nos données sont stockées ici…
Ravie que tu nous fasse coucou Smile et j'adore ce Carpe Diem, je vais le prendre je crois, ça sera ma première signa sur le nouveau fo! Tu graphes en fait? C'est cool!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut salut   

Salut salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1