La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 tornade de lumineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Aigle/Lumi
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume d'Aigle/Lumi


Nombre de messages : 400
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
tornade de lumineuse Left_bar_bleue0/0tornade de lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
tornade de lumineuse Left_bar_bleue0/0tornade de lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)

tornade de lumineuse Empty
MessageSujet: tornade de lumineuse   tornade de lumineuse Icon_minitime27/1/2010, 6:00 pm

Nom :tornade lumineuse

Surnom :lumi

Sexe :mâle

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :13 lunes

Histoire (au moins 4 lignes) :
tornade lumineuse est né dans le clan du tonnerre.en sortant avec sa soeur de la pouponière,il tomba dans un torent et fut emporté par les rapides,sa soeur revient au camp en criant que j'était disparu.je fut reuceuilli par un solitaire et me pris comme fils adoptif.quand elle moura,elle m'avoua qu'elle était pas ma véritable mère et que qu'en elle m'avait trouvé j'avais l'odeur du clan du tonnerre,quand je rentrai personne me recconut sauf ma soeur,qui convainqui le clan de m'accepter.on me nomma tornarde lumineuse

Rang :guerrier

Caractère (au moin 1 ligne) :
gentil,naïf,timide,aime pas combattre,n'est pas très gourmand,il est romantique,il est joueur,il est un parreus,il est rapide,souple,il est doux,il est loyal et intelligent,et il est courageux,il est curieux
Physique (au moin 1 ligne) :
il est gris tigré noir.il a les yeux bleu,mais il a une oreille,noire l'autre grise,il a le pelage épais,il a une longue queue touffue,il a des griffe aguisé,il est plutôt petit,il a un museau humide

Rêve :avoir une amoureuse,devenir lieutenant et de mourrir en défendant son clan

Crainte :mourir en fuiant un comba,tuer son chef,et mourrir san amoureuse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? :supercool

Phrase code du règlement :vive la guerre des chats

Vous êtes inscrit sur combien de RPG :1 celui là

Pays :france

Comment avez-vous connu ce forum ? :je ne sais plus

Si c'est par un membre, lequel ? :eu je ne sais plus

Autre chose à dire :NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tornade de lumineuse Empty
MessageSujet: Re: tornade de lumineuse   tornade de lumineuse Icon_minitime27/1/2010, 6:18 pm

je trouve qu'elle est assé bien ta présentation, moi je vien d'arriver aussi je pense qu'elle sera validé ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tornade de lumineuse Empty
MessageSujet: Re: tornade de lumineuse   tornade de lumineuse Icon_minitime27/1/2010, 6:21 pm

Nuage Raillé tu as fais ta présentation ??
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle/Lumi
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume d'Aigle/Lumi


Nombre de messages : 400
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
tornade de lumineuse Left_bar_bleue0/0tornade de lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
tornade de lumineuse Left_bar_bleue0/0tornade de lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)

tornade de lumineuse Empty
MessageSujet: Re: tornade de lumineuse   tornade de lumineuse Icon_minitime27/1/2010, 6:22 pm

oui il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tornade de lumineuse Empty
MessageSujet: Re: tornade de lumineuse   tornade de lumineuse Icon_minitime27/1/2010, 6:42 pm

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
tornade de lumineuse Left_bar_bleue0/0tornade de lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
tornade de lumineuse Left_bar_bleue178/500tornade de lumineuse Empty_bar_bleue  (178/500)

tornade de lumineuse Empty
MessageSujet: Re: tornade de lumineuse   tornade de lumineuse Icon_minitime27/1/2010, 6:44 pm

Re-bienvenu!
Elle est chouette ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle/Lumi
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume d'Aigle/Lumi


Nombre de messages : 400
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
tornade de lumineuse Left_bar_bleue0/0tornade de lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
tornade de lumineuse Left_bar_bleue0/0tornade de lumineuse Empty_bar_bleue  (0/0)

tornade de lumineuse Empty
MessageSujet: Re: tornade de lumineuse   tornade de lumineuse Icon_minitime27/1/2010, 6:46 pm

merci feuille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tornade de lumineuse Empty
MessageSujet: Re: tornade de lumineuse   tornade de lumineuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tornade de lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Tornade Lumineuse
» Tornade Obscur..
» Fiche de Tornade Libertaire.
» Préz' de Tornade Blanche
» Tornade Obscur // Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre :: Présentations Validées-
Sauter vers: