La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prez'-Renard (pas finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez'-Renard (pas finis) Left_bar_bleue0/5Prez'-Renard (pas finis) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Prez'-Renard (pas finis) Left_bar_bleue0/0Prez'-Renard (pas finis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime29/4/2010, 7:16 pm

Nom :Tincky

Surnom :Titi

Sexe :féminin

Âge (en lune 1 lune = 1
mois) :20

Histoire (au moins 4 lignes) :Mes yeux se sont ouvert, je ne voyais que du vert et des yeux qui me fixait, il semblait me regarder d'un air interrogateur comme si je ne devais point exister! Je me secoua la tête et regarda autour de moi, un arbre, deux arbre, une forêt! Je pris mon temps pour me relever et reconnut mes frêres et soeurs. Puis tout à coup plus rien c'était un j'avais rêver de mon passé, le jour où je suisnée et ou mes frères et soeurs n'avaient pas encore était tué et que moi je n'avais pas encore rejoins ce clan de renards sanguinaire dont j'aimais cette fassons naturel qu'ils avaient d'abattre les chats, assasin de ces frères et soeurs.

Rang ://

Caractère: Sanglante et méchante , elle aime tuer ses ennemi et saver ses amis. Elle déteste courir après la nouriture, vivre en clan n'est pas son truc mais elle fait de son mieux pour pas le faire savoir!
(au moin 1 ligne) :je fais plus tard

Physique (au moin 1 ligne) :Renard roux avec le ventre blanc(évidemment) elle a de belle griffe éguisé et ses dents sont très propre et très pointus elle fais peur à cause de ses yeux.

Rêve :Tuer tout les chats

Crainte : Que les chats la tue

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment
trouvez-vous ce forum ? :SUPER!!!!!!!!!!

Phrase code du règlement : Ok by Graf'

Vous
êtes inscrit sur combien de RPG :5

Pays :France

Comment
avez-vous connu ce forum ? :google

Si c'est par un membre, lequel ? ://

Autre chose à dire :Nadia


Dernière édition par Cristal Roux / Petit Feu le 1/5/2010, 8:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime29/4/2010, 7:23 pm

Bon bah prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime30/4/2010, 12:54 pm

Y'a vraiment besoin de faire toutes les présentations des renards ? Parce que c'est long et un peu inutile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime30/4/2010, 12:55 pm

C'est Eclyrou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime30/4/2010, 1:57 pm

Re - Bienvenu '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime30/4/2010, 5:37 pm

Bah EdG 'a peut etre raison mais sa fait passé le temps ^^ ( paske laguerre est trop proche nn ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Lune d'Argent


Nombre de messages : 904
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez'-Renard (pas finis) Left_bar_bleue0/0Prez'-Renard (pas finis) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez'-Renard (pas finis) Left_bar_bleue0/0Prez'-Renard (pas finis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime30/4/2010, 5:52 pm

d'accord avec Ecly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime30/4/2010, 6:56 pm

Bienvenue maudit renard sa c'est tornade qui a dit sa

moi je le fais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime30/4/2010, 8:05 pm

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez'-Renard (pas finis) Left_bar_bleue0/5Prez'-Renard (pas finis) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Prez'-Renard (pas finis) Left_bar_bleue0/0Prez'-Renard (pas finis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime1/5/2010, 8:36 pm

Bon je suis de retour de europa park (ou j'ai fais plein de looping !) donc je termine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime1/5/2010, 8:57 pm

Validoch ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez'-Renard (pas finis) Empty
MessageSujet: Re: Prez'-Renard (pas finis)   Prez'-Renard (pas finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez'-Renard (pas finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Renard
» Nuage du Renard ,le Remake !
» Apogée de l'Apocalypse [FINIS]
» Poichon glouglouglou [FINIS]
» Nuage de Vent [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: