La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patte Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime12/6/2010, 10:14 pm

Je me suis déjà présentée mais pour le Clan du Tonnerre. Pourrais-je avoir la couleur des solitaires finalement s'il vous plait ?
Je voudrais aussi savoir : Où vivent les solitaires ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime13/6/2010, 7:53 am

Pour avoir la couleur des solitaires, faut voir avec un admin (:

Et les Solitaires vivent dans la foret mais n'ont pas le droit d'entrer dans les clans.

Nààlàà ! J'espere t'avoir aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime13/6/2010, 9:28 am

Oui tu m'as aidé mais je ne sais toujours pas si il vivent dans les Terres Libres où la Ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime13/6/2010, 9:35 am

Dans les Terres Libres en général ! Mais se sont des solitaires ! Ils peuvent aller où ils veulent (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime13/6/2010, 9:41 am

Où ils veulent : sauf sur les Terres des Clans ^^

Ok merci. Si un admin pouvait passer se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime13/6/2010, 11:32 am

Les solitaires peuvent aller sur les terres des Clans, mais ils sont très mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime13/6/2010, 12:10 pm

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime15/6/2010, 6:05 pm

Bon verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime15/6/2010, 6:16 pm

Non finalement je vais me mettre chat domestique (excuser moi mais j'ai du mal à choisir)
Je peux avoir ma couleur de chat domestique ou pas alors ?
(et est-ce que je peux changer de nom pour être chat domestique ou il faut que je refasse carrément une présentation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Patte Nocturne   Patte Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie Nocturne. (à terminé)
» Tempête Nocturne clan du tonnerre
» Attention, Furie Nocturne arrive!
» Rp avec Nyl, alias (futur) Nuage Nocturne?
» Patte de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: