La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petale de Rose !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petale de Rose ! Empty
MessageSujet: Petale de Rose !   Petale de Rose ! Icon_minitime9/8/2010, 3:05 pm


Nom :
Éclat Rose

Surnom :
a vous de le trouver Petale de Rose ! Icon_wink


Sexe :
Femelle

Âge
24 lunes

Histoire :
Rose est née trés loin de la foret ou elle vit maintenant, elle est née dans un élevage de chat angora. Elle se fit acheter trés trés cher car elle était très rare. Ca nouvelle maîtresse lui fit faire des concours de beauté, elle avait une vraie vie de palace ! Mais vous savez, ce n'est pas la vie qu'elle rêver, elle elle voulait vivre une aventure. Donc un beau jour, alors qu'elle était dans le jardin a prendre le soleil, après longue réflexion elle décida de sauter la barrière et s'aventura dans la foret.

1) Premier Pas :

Rose marcha, longtemps longtemps. Elle n'en pouvais plus elle s'allongea sur le sol et s'endormit. Elle se réveilla, une souris été a coté d'elle, elle la mangea. Puis elle partie, attrapa un oiseau, le mangea. Puis elle découvri la foret, s'habitua a cette vie. Découvris 4 clans, leur culture mais aucun de ses clan ne lui donna envi de vivre avec eux. Cette hiérarchie ne la satisfaisait pas. Donc elle continua a vivre seule. Elle trouva un arbre assez bizarre. Elle monta dans cette arbre et y construis une sorte de nid, c'est la ou elle dors et ou elle garde sa nourriture.

2) Maintenant :

Rose croit en le clan des étoile et pour honorer les clan qui vivent avec elle dans cette foret, elle a décider de changer de nom, elle s'appelle désormais Pétale de Rose, et sa maîtresse lui manque... Avant de partir elle avait un nœud rose autour du cou et elle la garder en souvenir de certain beau jours. Elle se sens énormément seule donc elle rend souvent visite au clan du tonnerre dons elle est une grande amie, et se rend a chaque assembler car comme je les déjà dit, elle croit au clan des étoile. Il est vrai qu'elle est seule mais elle va rencontrer un chat mué qui va lui changer sa vie ...

Rang :
Ba.. Aucun ! Petale de Rose ! Icon_razz


Caractère :
Douce, très douce elle ne brusque pas le ton et pardonne sans complication. Elle pense d'abord aux autres avant elle. Elle se prive pour ses amis comme leur laisser la seule souris qui reste ou le peu d'eau dans la flaque. Tout le monde l'aime, elle n'a aucun ennemie car elle les aides tous, si une personne est dans le besoin, elle ne la laissera pas seule et fera tout son possible pour qu'elle aille mieux.

Physique :
jeune chatte angora assez haute sur pattes. Son pelage est long et soyeux d'une couleur noire. Ses pattes, son ventre et son cou sont blanc intense. Ses griffe sont très accerer sauf que elle ne sen sert pas pour battre mais pour monter au arbre et ses croc bien pointu lui servent a découper sa viande. Ses yeux sont violet pourquoi, personne ne le sais. Son magnifique nœud rose autour du cou lui donne encore plus de charme.

Rêve
Rencontrer l'amour comme toute les jeune chatte Petale de Rose ! Icon_biggrin


Crainte
Elle ne sais pas encore Petale de Rose ! Icon_razz

-----------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? :

A votre avis ?? Petale de Rose ! Icon_wink


Phrase code du règlement :
je suis Admin heureusement que je la connais
Bravo l'admin ! XD Pluie.


Vous êtes inscrit sur combien de RPG :

une dizaine a peut prés je crois

Pays :
France

Comment avez-vous connu ce forum ?
:
c'était par hasard

Autre chose à dire :

Pour jouer se personnage avec se compte, je l'inverse avec Lune Mythique, donc lune mythique va sur le compte de Nuage de Nacre et Parler d'Océan !
Je dit sa sauf que je joue tout le monde avec grisaille Petale de Rose ! Icon_razz



Dernière édition par Tempete de Grisaille le 9/8/2010, 4:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petale de Rose ! Empty
MessageSujet: Re: Petale de Rose !   Petale de Rose ! Icon_minitime9/8/2010, 3:22 pm

Hum... Pétale de Rose est pris par un perso de Flèche... Désolée de pas l'avoir dis plus tôt... Je te propose autre chose : Pétale de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petale de Rose ! Empty
MessageSujet: Re: Petale de Rose !   Petale de Rose ! Icon_minitime9/8/2010, 4:37 pm

T'es sure ??

Bon je change car j'en est d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petale de Rose ! Empty
MessageSujet: Re: Petale de Rose !   Petale de Rose ! Icon_minitime9/8/2010, 5:02 pm

RE-Bienvenu!
Mais qui peut-etre ceux personnage muet????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petale de Rose ! Empty
MessageSujet: Re: Petale de Rose !   Petale de Rose ! Icon_minitime9/8/2010, 5:08 pm

Je me demande bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petale de Rose ! Empty
MessageSujet: Re: Petale de Rose !   Petale de Rose ! Icon_minitime9/8/2010, 9:40 pm

Personne ne me valide ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petale de Rose ! Empty
MessageSujet: Re: Petale de Rose !   Petale de Rose ! Icon_minitime10/8/2010, 10:25 am

Sii ! (: XD

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petale de Rose ! Empty
MessageSujet: Re: Petale de Rose !   Petale de Rose ! Icon_minitime10/8/2010, 10:51 am

j'aurai pus le faire toute seule mais c pas drole !! Petale de Rose ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petale de Rose ! Empty
MessageSujet: Re: Petale de Rose !   Petale de Rose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petale de Rose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rosy sans compagnon est comme une rose sans pétale ;/
» Museau de Pétale.
» Pétale de Fleur
» ~Pétale d'Orchidée~
» ~Pétale d'Orchidée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: