Cinq clans de chats sauvages se partageaient la forêt, ils vivaient paisiblement... Jusqu'à maintenant ! |
|
| | Voyage.... (poil de Renard pelage de renard et étoile de pièrre uniquement) | |
| | Auteur | Message |
|---|
poil de renard Vrai matou

Nombre de messages: 155 Age: 15 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Tout sur votre chat Avertissements:
   (0/0) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Voyage.... (poil de Renard pelage de renard et étoile de pièrre uniquement) Mer 1 Sep - 18:35 | |
| Juste devant l'entrée de la tanière du d'étoile de pierre, je m'imobilisa et dit à Pelage: - Bon, n'oublie pas que le sujet est delicat à aborder, c'est un voyage au bassin de lune après tout, il faut parler avec tacte. Pelage de Renard acquiescat, et ils entrèrent dans la tanière. -Etoile de pierre, demandais-je avec déférence, il faut que je te parle, c'est urgent! |
|  | | E. de Pierre/Charm' Héros de clan

(3/5) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Voyage.... (poil de Renard pelage de renard et étoile de pièrre uniquement) Jeu 2 Sep - 10:25 | |
| edp en train de manger, planqua les os sous ses fesses et s'ssit dessus
"oui oui, entre entre"
de la langue il s'enleva un bout de viande coincé et l'avala tout rond
Etoile d epierre n'aimait pas etre surprit en train de manger car il mangeait comme deux, en esperant que sa le ferait grandir, du moins c'etait sa a la base, puis c'est devenu une habitude, et il n grandit pas...il ne grossit ps non plus, ce qui n'est pas plus mal
il attendit que poil de renard s'installe et se mit lui aussi couché
|
|  | | poil de renard Vrai matou

Nombre de messages: 155 Age: 15 Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine....
   (0/0)
 | Sujet: Re: Voyage.... (poil de Renard pelage de renard et étoile de pièrre uniquement) Jeu 2 Sep - 10:36 | |
| - Voilà, dit Poil. C'est pour un voyage au bassin de lune, j'ai eût de nombreux problèmes ces derniers temps avec mon... passé. De plus, j'ai été nommé guerrier pas des chats qui ne croyaient même pas au clan des étoiles! Je voudrait.... savoir si il était possible d'y aller. Je sais que ce n'est pas rien ce que je demande, mais je pense qu'il le faut. Sur ce, poil de Renard s'assit et attendit la réaction de son chef. Priant pour ne pas se faire rembarrer. Il avait besoin de ce voyage, il devait trouver la façon de se débarasser de son démon intérieur, fait de haine et de sang. En réalité, il se fichait comme d'une guigne d'être nommé guerrier ici ou ailleurs, il se demandait juste si cela aurait de l'influence sur la requête qu'il avait à leur adresser ou non. |
|  | | E. de Pierre/Charm' Héros de clan

(3/5) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Voyage.... (poil de Renard pelage de renard et étoile de pièrre uniquement) Jeu 2 Sep - 10:42 | |
| "ah!"
etoile d epierre connaissait a peu pres l'histoire de poil de renard , aussi ne se pos t'il pas trop de question
"ma foi pourquoi pas,c'est meme une bonne idee, mais troue un ami pour venir avec toi, vous aller devoir passer sur un petit bout de terrain de.... je ne sais plus quel clan... enfin bref, di griffes de plus sa pourra t'aider, mais si tu leur dit que tu va au bassin, tu ne devrais pas avoir de probleme"
il se deplaca legerement, l'os sous son corp le piquait...
"mais... tu sais ou est le bassin?" |
|  | | poil de renard Vrai matou

(0/0)
 | Sujet: Re: Voyage.... (poil de Renard pelage de renard et étoile de pièrre uniquement) Jeu 2 Sep - 10:51 | |
| -heu... Poil de Renard ne s'était pas vraiment posé la question et il ne pensait pas vraiment avoir de problèmes pour trouver l'emplacent du bassin de lune. Mais maintenant que le problème était posé, il était difficile de le contourner sans mettre quelqu'un dans son terrible secret... - Pas grave, Eludat-il, ce n'est pas un problème, je demanderais mon chemin, et puis si je rencontre quelqu'un, j'essayerais de ne pas me battre et d'exposer mes raisons, on me laisseras sans doute passer! Au faite, j'oubliait, je ne dirait rien pour le fait que vous mangiez encore plus que moi (ce qui est difficilement réalisable vus tout ce que j'avale). Pas la peine de nier, je vois des bout d'os qui dépassent et vous sentez la souris à plein nez! Sans laisser le temps à son chef de répliquer, il sortit de la tanière. |
|  | | | | Voyage.... (poil de Renard pelage de renard et étoile de pièrre uniquement) | |
|