La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]

Aller en bas 
+19
Fleur du Crépuscule/Ceris
Étoile de Plume
Eclipse de Lune
Perle de Brume
Plume Tigrée
Framboise
Nuage Immortel (Wéwé)
Pelage Blanc/Requy
Tache Sauvage
Coeur Brisé
•Chapelier Fou•
Nuage de Jalousie
Vers de Terre
Soupir du Temps
Goutte de Rosée/N. Ocre
Astre Solitaire
Moribond aux Yeux Sangl.
Plume étincelante
Nuage de Rosea & Blue
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime29/12/2010, 4:35 pm

Bonjour à tout le monde ! Le règlement est pareil que dans tout les ateliers.

Dans cet Atelier Multiple, il y a :


- A.S/N.P/N.Bleu/T.E/M.M alias Nord, North
- Griffe de Neige alias Caladhiel
- Tache Sauvage alias Tachy


Partie réservée à Nord alias North !

V
oici ma Galerie : ( Plus vielles en Bas et plus "jeunes" en Haut ) :

Signatures:

Avatars:

Mes Formulaires :

La coloration : Je peux re-colorer des yeux ( Plutôt des yeux, je suis pas experte dans les autres parties ^^' ) si le grapheur qui vous a fait la créa ne l'as pas fait. JE NE MODIFIE EN AUCUN CAS LA CREATION ! Je respecte le grapheur, je n'abîme rien, ne touche à rien, ne mets pas mon Puf sur les colos. Je ne fait que " colorier ".

Pour une Coloration :

* Que voulez-vous comme Image ( Pour la Colo' ) (Lien ou Spoiler) ? *

* Quelle couleur ? *

* Quelle partie ? *

* Clair, foncé, lumineux ou simple ? (autre effets acceptés) *

* Autres ? *

Code:
[color=olive][u][i][b]P[/b]our une [b]C[/b]oloration :[/i][/u][/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]Q[/b]ue voulez-vous comme[b] I[/b]mage ( [b]P[/b]our la [b]C[/b]olo' ) ([b]L[/b]ien ou [b]S[/b]poiler) ?[/color] [/color][color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]Q[/b][/color][/color][color=olive]uelle couleur ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]Q[/b][/color][/color][color=olive]uelle partie ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]C[/b][/color][/color][color=olive]lair, foncé, lumineux ou simple ? (autre effets acceptés)[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=violet][color=olive][b]A[/b][/color][/color][color=olive]utres ?[/color] [color=green]*[/color]

Pour les Signas, Avatars, Kits, Design's :

* Avatar, Signature, Kit ? ( Je fais aussi les Design's etc ) *

* Image : ( Lien, Spoiler ou Description) *

* Texte : *

* Sous-texte ? *

* Fond : ( Facultatif ) *

* Le voulez-vous flou ? *

* Utiliserez vous mon œuvre sur ce forum ? *

* Si non, pour quel forum ? ( Nom seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par Mp's ) *

* Couleurs dominantes : ( Facultatif ) *

* Ambiance : ( Facultatif ) *

* Autres ? *

Code:
[color=green][u][i][b]P[/b]our les [b]S[/b]ignas, [b]A[/b]vatars, [b]K[/b]its,[b] D[/b]esign's :[/i][/u][/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]A[/b]vatar, [b]S[/b]ignature, [b]K[/b]it ? ( [b]J[/b]e fais aussi les [b]D[/b]esign's etc )[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]I[/b]mage : ([b] L[/b]ien,[b] S[/b]poiler ou [b]D[/b]escription)[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]T[/b]exte :[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color][color=olive] [b]S[/b]ous-texte ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]F[/b]ond : ([b] F[/b]acultatif )[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]L[/b]e voulez-vous flou ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]U[/b]tiliserez vous mon œuvre sur ce forum ?[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]S[/b]i non, pour quel forum ? ( [b]N[/b]om seulement, sachant que je pourrez vous demander l'adresse par [b]M[/b]p's )[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=green][color=olive][b]C[/b]ouleurs dominantes : ( [b]F[/b]acultatif )[/color] *[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]A[/b]mbiance : ([b] F[/b]acultatif )[/color] [color=green]*[/color]

[color=green]*[/color] [color=olive][b]A[/b]utres ?[/color] [color=green]*[/color]

Merci d'être patient, il se peut que des personnes passent avant vous.


Partie réservée à Caladhiel !

Galerie à venir !


Mon Formulaire :

* Type ( Kit, Avatar, Signa, Design... ) : *

* Description du personnage ( ou des ) ( Image(s) si vous avez ) : *

* Texte : *

* Sous-texte : *

* Une Couleur en particulier ? : *

* Un Fond ou un Paysage ? : *

* Voulez vous une image particulière en Fond ? ( ou Image ) : *

* Un Brush ? *

* Si oui donnez moi l'image Very Happy ! Sinon, je peut vous la trouvez : *

*Autre ? *

Code:
[color=white][color=black]*[/color] [b]T[/b]ype ( [b]K[/b]it, [b]A[/b]vatar, [b]S[/b]igna, [b]D[/b]esign... ) : [color=black]*[/color]

[/color][color=white][color=black]* [/color][/color][color=white][b]D[/b]escription du personnage ( ou des ) ( [b]I[/b]mage(s) si vous avez ) : [/color][color=white][color=black]*
[/color][/color]
[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]T[/b]exte : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]

[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]S[/b]ous-tex[/color][color=white]te : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]

[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]U[/b]ne [b]C[/b]ouleur en particulier ? : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]

[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]U[/b]n [b]F[/b]ond ou un [b]P[/b]aysage ?  : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]

[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]V[/b]oulez vous une image particulière en [b]F[/b]ond ? ( ou [b]I[/b]mage ) : [/color][color=white][color=black]*
[/color][/color]
[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]U[/b]n [b]B[/b]rush ? [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]

[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white] [b]S[/b]i oui donnez moi l'image :D ! [b]S[/b]inon, je peut vous la trouvez : [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]

[color=white][color=black]*[/color][/color][color=white][b]A[/b]utre ? [/color][color=white][color=black]*[/color][/color]



Partie réservée à Tachy !

Exemples :

Signatures:

Formulaire :

# Pseudo:
# Kit, signature, avatar (je n'ai jamais fais de design):
# Description, image:
# Couleurs:
# Texte 1:
# Texte 2 (facultatif):
# Est-ce pour ce forum, si non mettre le nom s'il vous plait ( je peux vous demander l'adresse par Mp ) :

Code:
[font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# P[/color][/size][/b][color=green]seudo:[/color][/font]
[font=papyrus][b][size=24][color=green]# K[/color][/size][/b][color=yellow]it, signature, avatar (je n'ai jamais fais de design):[/color][/font]
[font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# D[/color][/size][/b][color=green]escription, image:[/color][/font]
[font=papyrus][b][size=24][color=green]# C[/color][/size][/b][color=yellow]ouleurs:[/color][/font]
[font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# T[/color][/size][/b][color=green]exte 1:[/color][/font]
[font=papyrus][b][size=24][color=green]# T[/color][/size][/b][color=yellow]exte 2 (facultatif):[/color][/font]
[font=papyrus][b][size=24][color=yellow]# E[/color][/size][/b][color=green]st-ce pour ce forum, si non mettre le nom s'il vous plait ( je peux vous demander l'adresse par Mp ) :[/color][/font]
MERCI DE NE PAS EFFACER LES PUF'S DES CREATIONS FOURNIES PAR LES GRAPHEURS DE CET ATELIER !


Dernière édition par Nuage de Rosea & Blue le 3/12/2012, 7:22 am, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime1/1/2011, 5:45 pm

quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Plume étincelante
Grand guerrier
Grand guerrier
Plume étincelante


Nombre de messages : 391
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime1/1/2011, 6:11 pm

Les formulaires:

Pour la coloration des yeux:

*Que voulez vous comme image?(Lien ou Spoiler)*hein?

*Quelle couleur pour les yeux?*rouge

*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)*clair ou foncé choisi

*Autres?*nn

Pour les signa,avatar ou kit:

*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*signa

*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)* chatte blanche sauf à la queue et au oreilles qui sont noires

*Quel textes voulez-vous?*Yin la solitaire

*Quels effets de textes voulez-vous?*lumineux

*Voulez-vous un fond?* oui

*Le voulez-vous flou?*un peu

*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?* oui

*Si non dites moi pour quel forum?*

*Quelles couleurs doivent dominées?*

*Autres?*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime2/1/2011, 3:36 pm

Voila:

Spoiler:

Code:
[spoiler][img]http://i62.servimg.com/u/f62/15/92/35/32/yin_si11.jpg[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime2/1/2011, 4:36 pm

jadore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime7/1/2011, 7:00 pm

Ouais c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime2/2/2011, 4:13 pm

J'ai refais la signa de Yin:

Spoiler:

Code:
[spoiler][img]http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/yin_co11.jpg[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue1/5The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue40/500The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (40/500)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime16/2/2011, 7:00 pm

Coucou!
Les formulaires:

Pour la coloration des yeux:

*Que voulez vous comme image?(Lien ou Spoiler)*

*Quelle couleur pour les yeux?*des yeux marrons

*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)*foncé avec des nuances claires.

*Autres?*

Pour les signa,avatar ou kit:

*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*un avatar

*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)*Une chatte blanche jeune(l'age d'une apprentie aux yeux marrons(comme je t'ai demander en haut)

*Quel textes voulez-vous?*Nuage de Neige

*Quels effets de textes voulez-vous?*comme si c'était ecrit a la main.

*Voulez-vous un fond?*oui de la foret enneigée

*Le voulez-vous flou?*non sa va.

*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?*oui

*Si non dites moi pour quel forum?*

*Quelles couleurs doivent dominées?*les couleur claires.

*Autres?*bonne chance et merci!!

Il me faudra environ dix minutes pour une signa ou un ava et 15 pour un kit.

SVP n'effacer pas mon puf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime16/2/2011, 7:09 pm

Pour les signa,avatar ou kit:

*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*signa

*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)*chat argenté on dirait qu'il a sauté dans un pot de pinture blanche

*Quel textes voulez-vous?*Lumi

*Quels effets de textes voulez-vous?*plutot argenté

*Voulez-vous un fond?*une foret

*Le voulez-vous flou?*un petit petit peu

*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?* oui

*Si non dites moi pour quel forum?*

*Quelles couleurs doivent dominées?*l'argenté et le blanc

*Autres?*//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime17/2/2011, 8:53 pm

Les formulaires:

Pour la coloration des yeux:

*Que voulez vous comme image?(Lien ou Spoiler)*

*Quelle couleur pour les yeux?*

*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)* une "tache" sur l"arrière-plan.

*Autres?*

Pour les signa,avatar ou kit:

*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?* signa

*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)*chaton blanc avec une grosse tache noire sur le flanc yeux vert emeraude

*Quel textes voulez-vous?*Petite Tache Jeune mais costaud

*Quels effets de textes voulez-vous?*rien de special

*Voulez-vous un fond?* oui

*Le voulez-vous flou?*non

*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?*oui

*Si non dites moi pour quel forum?*

*Quelles couleurs doivent dominées?*noir et blanc

*Autres?*merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime18/2/2011, 4:46 pm

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Nuage_10

Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/nuage_10.jpg

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Lumiar10

Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/lumiar10.jpg

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Petite11

Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/petite11.jpg


Dernière édition par N.P/N.Bleuté/T.Etoiles le 20/2/2011, 8:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue1/5The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue40/500The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (40/500)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime18/2/2011, 4:54 pm

merci elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime18/2/2011, 5:17 pm

derien!
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue2/5The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime18/2/2011, 5:45 pm

Les formulaires:

Pour la coloration des yeux:

*Que voulez vous comme image?(Lien ou Spoiler)*//

*Quelle couleur pour les yeux?*Nimporte du moment que se suis pas du rose ni du rouge.

*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)* Coloré

*Autres?*

Pour les signa,avatar ou kit:

*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?* signa

*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)* un chat marron foncé

*Quel textes voulez-vous?*
Cœur d'Olivier
Nuage de Plaine, tu es mon amour.

*Quels effets de textes voulez-vous?*//

*Voulez-vous un fond?*D'arbre

*Le voulez-vous flou?*//

*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?*Oui

*Si non dites moi pour quel forum?*

*Quelles couleurs doivent dominées?* Coleur vive mais pas trop

*Autres?* Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime18/2/2011, 5:52 pm

CB
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime20/2/2011, 8:02 pm

Nuage de Neige je l'ai refais ton ava:

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Nuage_11

Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/nuage_11.jpg

Coeur d'Olivier:

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Coeur_10

Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/coeur_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue1/5The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue40/500The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (40/500)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime20/2/2011, 8:28 pm

ok mais t'étaitpas obligé.Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime21/2/2011, 5:19 pm

Je voulais faire exactement ta commande!!!(le style d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue1/5The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue40/500The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (40/500)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime24/2/2011, 4:54 pm

Pour la coloration des yeux:

*Que voulez vous comme image?(Lien ou Spoiler)*

*Quelle couleur pour les yeux?*ambrés avec des reflets emeraude.

*Clair,foncé,lumineux ou simple?(autre effets acceptés)*normal

*Autres?*

Pour les signa,avatar ou kit:

*Voulez-vous un avatar,une signature ou un kit?*avatar

*Quelle image voulez vous?(lien,spoiler ou description)*une chatte adulte brun-doré aux oreilles noires

*Quel textes voulez-vous?*Lune de Haine

*Quels effets de textes voulez-vous?*ce qui va le mieux avec le chat.

*Voulez-vous un fond?*devant un mur ou sur une pierre ca ira.

*Le voulez-vous flou?*

*Utuliserez vous mon œuvre sur ce forum?*non.

*Si non dites moi pour quel forum?*un autre lgdc

*Quelles couleurs doivent dominées?*des couleurs chaudes

*Autres?*ca serait mieux si ne voyait pas les pattes du chat, après si tu peux pas faire autrement j'aimerait qu'il soit haut sur pattes.Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime24/2/2011, 6:13 pm

Voilà!!Je t'ai fait un Kit:

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Lune_d10

Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/lune_d10.jpg

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Lune_d11

Code:
http://i72.servimg.com/u/f72/15/92/35/32/lune_d11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue1/5The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue40/500The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (40/500)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime24/2/2011, 6:15 pm

Merci!!ah euh desolé je m'etait trompée de texte Embarassed Tu pourrai remplacer ce qui va mieu avec le chat par Je soutiendrait toujour mon Clan STP!encore desolée hein, sinon c'est super!Et est-ce que tu pourrait retrecir l'avatar, merci!


Dernière édition par N.Neige/T. Libertaire/R.A le 24/2/2011, 7:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime24/2/2011, 6:23 pm

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] 773
Code:

[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/116/773.gif[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime24/2/2011, 7:56 pm

raaaaaaaaa!!!!!!! ça marche plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue1/5The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue40/500The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (40/500)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime24/2/2011, 8:08 pm

qu'est-ce qui ne marche plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Left_bar_bleue0/0The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime9/3/2011, 1:45 pm

rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Empty
MessageSujet: Re: The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]   The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shop Of North, Caladhiel and Tachy [LOCK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soufry's Shop
» Tachy's Castel {Fermé éternellement}
» North's Skys ♪
» ~Pokéhorse Shop~ [2/2]
» Aquaelïs © Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: