La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♥Perlou shop ♥[3/3]

Aller en bas 
+10
Loufoquerie des Rallidés
Moribond aux Yeux Sangl.
Rayon de Soleil
Abby
Pelage Blanc/Requy
Goutte de Pluie
N.Renard/As
Eclipse de Lune
Astre Solitaire
Perle de Lune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt
P. de Cendre/P. Rousse


Nombre de messages : 547
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime28/3/2011, 8:54 pm

whoua
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue1/5♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime29/3/2011, 5:56 pm

Type (Kit,signa,vava...): Signa
Image ou description de l'image: Chat Gris-Bleu, aux yeux bleus.
Texte 1: Douleur Fulgurante
Texte2 : Une douleur qui ne s'effacera pas...
Couleurs: Choisis
Liens du forum (si c'est pour un autre forum): Ici !
Autres?: Merci d'Avance !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Grand guerrier
Grand guerrier
Perle de Lune


Nombre de messages : 453
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime29/3/2011, 7:46 pm

Je ne pourrez pas prendre l'atelier en charge car mon ordi a un virus et je ne peut pas avoir accer a photophiltre pendant ce temps Fay me remplaceras et quand mon ordi sera réparer je reprendrais les renne avec l'aide de Fay bien sur^^ portez vois bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue1/5♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime29/3/2011, 8:07 pm

Okai, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime30/3/2011, 4:57 pm

Je prend mon premier tour ! Very Happy

Alors, je confirme ce qu'a dit Perle de Lune, je viens l'aider dans son atelier. Je tiens à préciser :

- Les règles ne changent pas et avec moi, elles sont encore plus sèches et je ne laisserais rien passer ! èwé
- Vous pouvez me demander de recommencer votre commande.
- Je garde sur mon ordinateur les fichiers pendant 2 semaines, vous pouvez me demander de prolonger ce délais pour que je modifie votre ancienne commande (par exemple, vous passez apprenti ou guerrier donc vous changez de nom, ou encore votre chat a une cicatrice à la suite d'un combat je peux toujours modifier cela pendant 2 semaine ou plus).
- Et quand l'atelier est fermé, je le dirais, ne regardez surtout pas le titre de l'atelier avant le retour de PDL !
- N'enlevez pas mon puf ou ça va barder ! Non au plagiat !

Je répète à la place de Perle de Lune une énième fois : L'ATELIER EST TOUJOURS FERMÉ !!

Mais devant ma grande bontée naturelle *tousse*, je vais quand même faire les commandes de Nuit d'Argent, Coeur de Givre et Plume de Cendre. Elles seront postée ce soir même. Mais les commandes suivant ce message seront refusée jusqu'à ce que l'atelier réouvre. Merci et plus d'écarts aux règles, c'est une exception !


Sur ce, voilà vos commandes :

Tempête de Grêle :

Mélancolie Éphémère :
[u]


Dernière édition par Poussière/Vent/Givre le 30/3/2011, 6:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue45/500♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/500)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime30/3/2011, 5:59 pm

Une commande pour toi poussière :

Type (Kit,signa,vava...): Kit
Image ou description de l'image: Cette image que j'ai modifié :
Spoiler:
Mais sinon si ca va pas voici l'image d'origine (mais il faut des yeux colorées, couleur au choix)
Spoiler:
Texte 1: Etoile de Fraises
Texte2: Le vent nous transforme, a son premier passage sur notre pelage...
Couleurs: choisis
Liens du forum (si c'est pour un autre forum): Je te previens il est pas fini et les couleurs sont en construction : http://laguerredesclansles4.forumpro.fr/
Autres?: Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime30/3/2011, 8:49 pm

Plume de Cendre :

Coeur de Givre :
Revenir en haut Aller en bas
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt
P. de Cendre/P. Rousse


Nombre de messages : 547
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime31/3/2011, 9:47 pm

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime1/4/2011, 5:45 pm

L'avatare ne marche pas? Ca marque 'ce fichier n'est pas ottoriser'
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue1/5♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime1/4/2011, 6:14 pm

Tes créas sont superbes, je me permet de poster, si c'est toujours ouvert bien sûr.

Type (Kit,signa,vava...): Signa
Image ou description de l'image: Chat gris-bleu aux yeux bleus
Texte 1: Douleur Fulgurante
Texte2: Une douleur qui restera a jamais dans le coeur
Couleurs: choisis
Liens du forum (si c'est pour un autre forum): Celui la !
Autres?: Merci d'Avance !
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue1/5♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue40/500♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/500)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime1/4/2011, 7:10 pm

One pitite commande...

Type (Kit,signa,vava...):kikit
Image ou description de l'image:chat bengal aux yeux bleus mélés de vert ou vert mélés de bleu
Texte 1:Nuage de Saule...
Texte2:Il y a toujours eut un mais dans ma vie, mais ou ?
Couleurs:choisis(juste pas des trucs roses et violet)
Liens du forum (si c'est pour un autre forum): http://guerredesclans123.forum-actif.net/
Autres?:merchi et bonne chanceuh!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime1/4/2011, 8:45 pm

vous aller vous faire tuer c'est fermer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Grand guerrier
Grand guerrier
Perle de Lune


Nombre de messages : 453
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime2/4/2011, 9:28 pm

Je vais Editer mon message et puis au boulots fay!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime3/4/2011, 7:39 pm

Ah oui mais non ! Si c'est fermé c'est fermé et je ne peux pas les faire ces temps-ci ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime4/4/2011, 5:43 pm

Re! Pourquoi le vava marche pas je l'aime bien moi!!! Mad
Le code est pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime6/4/2011, 3:24 pm

Normalement le JPEG est autorisé mais bon... enregistre-le sur ton ordinateur et met-le toi même, si ça persiste demande à un admin de te le mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime6/4/2011, 4:30 pm

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime7/4/2011, 8:57 pm

Enregistre l'avatar sur ton ordinateur par "clic droit -> enregistrer l'image sous..." Et vas dans ton profil pour mettre l'image depuis ton ordinateur par "parcourir..."
Si ton avatar ne s'affiche toujours pas demande à un administrateur de le mettre ta place en lui expliquant le problème !

Perlou quand je te disais que j'expliquais mal.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Grand guerrier
Grand guerrier
Perle de Lune


Nombre de messages : 453
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime9/4/2011, 1:14 pm

^^Lol.Fait ce que dit Fay et sa marcheras.Je peut aussi commencer quelques création mais sa ne seras pas tout le temps parce que mon frère monopolise l'ordi --'

Cependant l'atelier est toujours fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue1/5♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime9/4/2011, 1:20 pm

D'accord, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Grand guerrier
Grand guerrier
Perle de Lune


Nombre de messages : 453
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime19/4/2011, 12:48 pm

Neige/ Libertaire/Antan a écrit:
One pitite commande...

Type (Kit,signa,vava...):kikit
Image ou description de l'image:chat bengal aux yeux bleus mélés de vert ou vert mélés de bleu
Texte 1:Nuage de Saule...
Texte2:Il y a toujours eut un mais dans ma vie, mais ou ?
Couleurs:choisis(juste pas des trucs roses et violet)
Liens du forum (si c'est pour un autre forum): http://guerredesclans123.forum-actif.net/
Autres?:merchi et bonne chanceuh!
[/b]


♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 864994nuagedesaulevava

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864994nuagedesaulevava.png][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/864994nuagedesaulevava.png[/IMG][/URL]

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 932223Nuagedesaule

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=932223Nuagedesaule.png][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/932223Nuagedesaule.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Grand guerrier
Grand guerrier
Perle de Lune


Nombre de messages : 453
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime19/4/2011, 12:52 pm

Nuit d'Argent a écrit:
Type (Kit,signa,vava...): Signa
Image ou description de l'image: Chat Gris-Bleu, aux yeux bleus.
Texte 1: Douleur Fulgurante
Texte2 : Une douleur qui ne s'effacera pas...
Couleurs: Choisis
Liens du forum (si c'est pour un autre forum): Ici !
Autres?: Merci d'Avance !

Image please!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Grand guerrier
Grand guerrier
Perle de Lune


Nombre de messages : 453
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime19/4/2011, 1:00 pm

Bon j'ai décidé de reprendre les rennes vu que Poussière ne travaille pas,cependant l'atelier est toujours fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue1/5♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Left_bar_bleue0/0♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime22/4/2011, 6:39 pm

En fait pour ma commande c'est bon, c'est Plume de Saphir qui s'en ai occupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime7/5/2011, 10:11 pm

Désolé Perle de Lune, j'ai essayé de faire une commande, mais mon Photoshop a planté ! D: Il bug au démarrage, je suis obligée d'attendre d'avoir la version au-dessus dans qq semaines... T_T
Désinstallation, suppression des polices/paramétrages... RIEN DE MARCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♥Perlou shop ♥[3/3]   ♥Perlou shop ♥[3/3] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥Perlou shop ♥[3/3]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soufry's Shop
» Perry and Hivy² Shop (1/2) (0/2)
» Cendrou's Shop [2/3]
» ~Pokéhorse Shop~ [2/2]
» Aquaelïs © Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: