La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
178/500  (178/500)

MessageSujet: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 16:50

Coucou les chats,

Ici, vous pouvez raconter vos rêves (ceux que vous faites quand vous dormez). Je sais, il y a déjà eu un sujet semblable, mais je crois qu'il est à la corbeille et c'est dommage. Voilà, ce sujet n'est pas du tout un but pour connaître votre vie privée, ne vous inquiétez pas Wink.
Evitez tout de même de mettre les noms de vos amis si vous rêvez d'eux. Vous pouvez, mais n'abusez pas. Vous pouvez dire ''Alors ma copine n°1 a fait ci, mon amie 2 a fait ça...''
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2/5  (2/5)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 17:28

Bof, je trouve sa trop privée les rêve qu'on fait.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=QXfnLDbNLKU&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 17:47

Très bonne idée ! En plus ça me permettra de pas l'oublier celui-là Smile

Alors voilà un rêve que j'ai particulièrement apprécié, en tout cas la relation entre la fille et moi et mes amies sont réelles, donc j'ai vraiment aimé lui faire ça XD Enjoy Smile

D'abord, cela se passe dans un espèce de café très design, d'une forme toute allongée et au bout se trouvent les toilettes.
La première chose dont je me souviens, c'est que moi et mes copines on est passé près d'un autre groupe avec une fille que l'on aime pas, que je vais nommer "34". Nos deux groupes chuchotent quelques mots entre eux, puis j'e vois 34 me regarder puis chuchoter quelque chose à l'oreille de sa copine. J'entends : *Tu vois celle-là ? et ben....* Je me retourne vivement et je me poste devant elle, en disant violemment :"Quoi celle-là ? Vas-y fini ta phrase !" (je vous préviens ce rêve est violent ! XD) J'attrape un bout de son gilet et j'insiste, elle me regarde méchamment mais n'ose pas dire la suite. Je ne me souviens pas du passage entre les deux bribes de rêves, je passe donc au suivant. La suite se passe aux toilettes, je bois un coup dans le lavabo, puis dans le miroir je vois arriver 34. Elle arrive et me prend par le col et me tire vers elle, je fais de même. Elle me dit "Tu te prend pour qui ?"Je répond, pleine d'arguments :"Tu te permet de faire des ragots sur nous alors que tu étais notre amie, tu passe pour une p*te en t'habillant en mini-jupe et en sortant avec tous les mecs du collège. Je te retourne la question!" Elle me gifle, puis on se bat pendant quelques minutes. (XD) Je lui fiche un pain et elle tombe par-terre en arrière. Je la regarde et je dis en partant :"Et tâche au moins de nous ignorer, au lieu de critiquer les personnes qui jadis t'ont soutenues."(Je sais, je suis très théâtrale 8D ) Je sort des toilettes, puis je retourne vers mes copines qui me regardent contente de me retrouver puis on continue de parler. Du coin de l'oeil je vois 34 qui rejoint elle aussi ses amies, me fixant méchamment, les habits froissés et les cheveux en bataille.
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 18:45

J'adore ton rêve ! x)

Ma mère a rêvé d'un lapin rose et moi, quand j'avais deux ou trois ans, (je revenais de disneyland), j'ai fais un cauchemar dans lequel je me faisais enlever en hélicoptère par Mickey et Minnie ! mdr ! Razz
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
178/500  (178/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 18:45

Lol violent ton rêve ^^

Alors cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre:

Toute la classe (sauf un garçon) était réunie dans un château. Là, on devait trouver un nouveau goût en mangeant deux aliments à la fois. On a du caramel et du chocolat. Et là, il y a une armée d'hommes en chocolat et une autre en caramel qui arrive. Il y a aussi une sirène. Un homme lui dit:
-Mais tu te rends compte, quand on était encore en couple...
La sirène devient de plus en plus défigurée. Le décor change: je suis dans une salle de bain avec la sirène qui a à présent une tête de poisson. C'est très bizarre. Là, il y a le père de la sirène qui arrive...
Je me retrouve dans une forêt avec ma classe. Là, on doit rédiger une rédaction. Mais il y a un camion qui arrive. Il est blanc. Notre prof de français nous dit:
-Attention, ce sont des méchants, s'ils vous attrapent, ils vont vous réduire en esclavage.
Alors on se cache tous. Moi, je me mets entre une haie et un sapin. (J'ai déjà rêvé de cet endroit!) Mais, l'un après l'autres, les hommes nous trouvent. Alors, on se jette tous hors de nos cachettes. Je cours, comme les autres. Nous sommes dans une grande prairie. Puis je vois un renard mort. Quand je me penche pour le caresser, je m'aperçois qu'il n'a ni tête, ni queue, ni pattes. C'est en réalité une sortie de pushing-ball avec des poils roux (franchement je suis folle). J'escalade une colline. Il y a un gars '0' qui me dépasse. 0 et moi, on court, comme les autres. Et là, on voit des haricots géants, de la taille d'un arbre, qui sont devant nous. On est proche de la forêt. Et je fois deux filles, 1 et 9, qui sont devenues noires et marchent pour se faire kidnapper...
Cœur de Roche
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 19:47

J'avais déjà fais un sujet sur les rêves : ICI
Ce serai pas plus simple de rafraichir celui-là plutôt que d'en commencer un nouveau ?
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
178/500  (178/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 20:06

Roche, désolée, je croyais que ce sujet était à la Corbeille. Désolée.
En tout cas j'en ai pas refait un pour te copier.

Dernière édition par Oeil Lugubre le Lun 28 Fév - 20:08, édité 1 fois
Cœur de Roche
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 20:08

Il est à la corbeille, je dis juste qu'il faudrait le rafraichir, je ne me suis pas énervé !
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 20:50

Bon alors on ecrit sur l'autre de sujet nos rêves ou sur celui a car j'en ai une tonnes^^(même si a chaque fois j'en dirais qu'un par messages ou deux si ils sont court^^)

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 21:45

Limite vu qu'un sujet a redémarré, bah on continue sur celui-ci non? ^^

Bref... Personnellement... Je meurs dans presque tous mes rêves... x_x Très joyeux je sais...
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 22:47

Ouais allez j'en mets un :

Je me balade dans une prairie toute verte et jolie , puis d'un coup a une cloture, tout les 5ème (Y a deux classes de 5e dans mon collège , les A et les B moi chuis en A) qui sont autour de (Je dit les noms ses pas trop personnelles même pas du tout^^) Arthur et Emannuelle qui se sont présentés dans le rêves a l'election du président des 5ème. Alors en groupe on se dit qu'on va aller demander dans les maisons pour qui ils vont voter. mais les maisons sont bloqués car au lieu de l'entrer souteraine pour acceder au village, il y a un trou boucher et Baptiste dit qu'il s'ouvrira surement a 19H00 qui est dans longtemps et je devine que c'est pas ca alors je liu envoie la réponse par pensée pour dire que c'est a la nuit tombé et au lieu de ca, il me prend, et me jette dans le trou qui s'ouvre a mon passage , ce qui me fait voler comme un boulet de canonn au dessus des maisons puis j'atterit (après être passé au dessus de l'église^^) dans une maison en faisant un trou dans le toit et la ca devient un film d'action avec la femme de la maison et un fusil, Emmanuel qui arrive et tombe dans le piège de la femme. Puis Arthur viens nous sauver et me passe un flingue puis Baptiste arrive en retard après que je me suis battu avec Arthur , et le combat et fini mais Baptiste avait envin de se battre alors il sort un bazoucat et "BOUM !" la maison explose et on finit sans vetements car tout a explosé sauf notre corps (Beurk !) Puis je me suis reveillé et n'est jamais su qui a gagné les élections. Ce rêve a été fait le mois dernier en classe découverte a Venise^^.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Eclipse de Lune le Lun 28 Fév - 23:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 23:36

J'ai du le relire 3 fois avant de tout comprendre =D, a mon tour:

Je descendait les escaliers de chez moi tranquillement, lorsque que je remarque qu'il y a une marche qui manque. Mais je ne réussis pas à m'arrêter à temps et je tombe, je ferme les yeux durant la chute et quand je les rouvre je me retrouve...Dans le ciel O_o. Je tombe lentement et je suis rattrapé par 3 espèces d'ahuris qui me soulèvent dans les airs en criant:

-Ouiiiii, Ouiiii !

(la ça commence à devenir n'importe quoi ^^')
changement de décor, je suis chez moi devant la télé et m'a mère m'appelle:
-Chéri, tu feras attention il y a un dinosaure dehors.
Un énorme rugissement retentit ainsi qu'un bruit d'alarme de voiture, je sort de ma maison et je me retourne pour voir le dinosaure. Je remarque qu'il n'est pas plus grand que moi donc je shoot dedans (reflex conditionnel =D, j'ai adoré faire ça).
5 min plus tard la SPA débarque devant chez moi et m'enferme dans leur camion ou je finis par mourir par mourir d'étouffement( Enfin, vu que j'étais essoufflé à mon réveil essoufflé c'est ce que j'en ai conclu :p ).

Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Lun 28 Fév - 23:53

Argh ! j'adore ton rêve^^ Au sport je raconte des rêves zarb' et si tu me dit ok (en racontant un autre rêve au passage^^) je pourrais leur dire pour se marrer un bon coup^^

A moi :

Léa une super amie est morte. Tout les 5eme se reunissent autours de son tombeau qui n'est pas fermé et d'un coup elle se reveille pour avant de crever dire une phrase et sa phrase elle la choisit puis dit (elle doit être venus dans mon rêve juste pour me faire ch*ez devant tout les 5eme) donc elle dit : Andrea aime Arthur........

Donc moi (My name is Andrea^^) je me retourne et y a tout les 5eme qui me regarde et je dit :
On peut jamais croire un mort vivant !
Puis on l'enterre avec de la verrerie de Murano (une ile a côté de Venise)

Spoiler:

Spoiler:

Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 0:10

Rêve court mais bizarre:

Mon oncle me poursuivait avec le sèche-cheveux, et il criait un truc du genre:
--Si tu ne te sèches pas les cheveux, j' te transforme en sushi-brushing (n'allez pas me demander ce que c'est --') Moi je me barre de l'appart, mon oncle à mes trousses, t je prends la direction (pourquoi par là?) du coiffeur. J'entre e je supplie la coiffeuse:
-Madame,aidez-moi, mon oncle veut me transformer en sushi-brushing!
La dame se transforme alors en sèche_cheveux géant et me dit:
-C''est un honneur d'être un sushi-brushing! Tu vas payer pour ce que t'as dit, effrontée! Je ressors en courant et tombe nez à nez avec mon oncle et je lui lance:
-Regarde, c'est Filou!
et j me taille, la dame sèche-cheveux après moi. Je vois une piscine et saute dedans e en ressors très vite avant de me faire électrocuter par la bonne femme qu'a sauté dans sa forme de "sèche-mutant".
Ensuite, mon oncle me rattrape. je vois un poteau, et je me déporte légèrement à gauche. Lui, il se prend le poteau e pleine face.
Après, je ne sais pas pourquoi, noir et il y a marqué "end" dessus.
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 1:36

alors moi il était tellement réaliste que j'ai couru un peu avant de me réveiller:

J'étais dans une forêt[que je ne connais pas]
et la il y a une troupe de loup qui veut me tuer alors je sprint et la FIN je me réveille et je remarque que j'ai couru sur place.

2eme rêve

J'étais chez moi et il y avait tout le monde qui était des zombies![j'ai une peur des zombies a cause des jeux de mon frère genre call of duty et donc je devais allumer la lumière avant d'aller au toilette et j'imaginais les pires scénarios,j'ai mis du temps avant que ma vie redeviennent normale et sa a recommencer il y a pas longtemps a cause d'un qui est censé marrant:zombi land.]alors il rentre chez moi et moi je vais à l'étage et ios arrivent! je vais sous mon lit et la dans ma tête je me dis mais réveille toi et je vois les ombres des zombies et FIN
je ne les ai pas vu et j'en suis contente,j'en ai un troisième mais si vous voulez que je vous le dise dites le moi.
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2/5  (2/5)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 11:05

Mon rêve qui ma foutu le plus la trouille:

On était en classe verte en Écosse et on allait aller dans un château. Mais devant, il y avait un labyrinthe. Mais j'entendais des reniflement de sanglier à l'interieur. J'avais déjà la trouille mais en plus quand ils m'ont nommé éclaireur. Toute la classe est devant le labyrinthe et moi je fait quelque pas vers le labyrinthe. Mais dès que j'ai mit mon pied à l'interieur, un sanglier me fonce dessus. Il se casse les deux défenses contre les mur ( la porte était toute petite ) moi je fais une roulade arrière pour l'évité ( je frolle la crise cardiaque ).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=QXfnLDbNLKU&feature=related
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 11:41

p. de cendre/P.Rousses-->T'as vraiment couru sur place?! trop drôle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 13:02

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver debout dans ma chambre, à pas trouver l'interrupteur et à me cogner contre tous les meubles dans le noir. A chaque fois c'est ma mère qui venait me chercher car je fondais en larme tellement j'en avais marre et mal --'

Nacrou j'adore ton rêve, j'ai bien ri ^^ ("Chéri, tu fais attention dehors y'a un dinosaure !" XD)

Moi, j'ai rêvé que j'étais assise à une table tout en longueur avec les troisièmes de mon collège, dans une salle que je ne connaissait pas (il s'est avéré que c'est dans cette salle là que j'ai fait mon orale de stage !), et une prof horrible que personne n'aimait était en train de crier au tableau pour faire son cours. Elle faisait crisser le crayon sur le tableau blanc, c'était horrible ! Ensuite, à côté de moi je vois un garçon (je l'appellerais 75) qui joue sur un I-phone. Je lui demande quelque chose, je sais plus quoi, et 75 me répond :-En fait, Facebook sur I-phone, c'est comme un visage sans les yeux ! Et fin du rêve ^^'
Je fais des rêves bizarres !

Il m'est arrivé aussi quelques fois rêver que j'étais au toilettes, et ben.. voilà quoi, et au réveil, ben je l'avais vraiment fait --' Mais ça fais longtemps ça, hein ! Plusieurs années au moins !

Sinon, ma soeur m'a dit qu'une fois en pleine nuit elle m'a entendu parler, et qu'elle est venue voir. Elle ouvre la porte et dit : "Hey ! Clémence, tu dors pas ?" En fait, elle a rien dit de plus car elle m'a vu, à moitié assise dans mon lit, la main à l'oreille comme si je tenais un téléphone et que je faisais :"Hein ? Oui, oui, non, non non, oui, au revoir !" Et que je me suis re-allongée ensuite elle est partie. XD Oui je suis collégienne le jour et secrétaire la nuit ^^'
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 13:04

c'est des rêves de dingue que tu fais! c'est un sacré truc, secrétaire la nuit xD t'es payé combien? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 13:46

Je suis payé en moqueries de ma soeur --' Elle m'a ressorti ça tant de fois !!

J'ai rêvé d'un truc bizarre, j'étais le petit garçon de Négima! et j'étais avec mon baton, je me la pétais dans la cours de mon école primaire en volant, j'arrive comme ça, j'aterris devant une fille qui m'engueule, je prend le dessus de la conversation et quand elle est enfin admirative, j'essaye de m'envoler, en sautant sur des blocs de béton. Mais le truc débile, c'est que je peux plus m'envoler. FIN

Sinon, j'ai rêvé plusieurs fois d'un garçon dont je suis amoureuse, et qui a déménagé. Je suis bien contente de faire ces rêves-là moi :3

Ou alors, un rêve HORRIBLE que j'ai longuement hésité à poster :
C'est dans mon collège, ou y'a 2 étages, constitués d'un seul couloir avec un escalier à chaque bout pour monter et descendre. J'arrête pas de courir, je vais d'un étage à l'autre en courant dans les couloirs car je suis en retard. Et d'un coup, je veux monter mais un mec que j'aime pas se plante devant moi et il veut m'embêter, alors je le contourne et je descend. Je continue de courir, et là il me poursuit, et je me planque dans les toilettes, j'ouvre la porte et je m'enferme avec le verrou(se sont des toilettes avec des murs qui vont pas tout à fait en haut et en bas, c'est juste des panneaux de bois pour cacher) Je me colle au mur derrière moi et je vois un deuxième mec que je connais, il passe par-dessous la porte et me tire à lui, Je le tape, et lui il me tire les vêtements, je résiste... et derrière moi le premier mec apparait et me tient pour aider l'autre. En fin de compte, je me fais violer OO Et j'arrive à me barrer, là y'a une pionne qui vient et je fond en larme. Elle prend par le col les deux mec et moi j'en profite pour leur foutre un baffe à chacun d'eux, la surveillante me dit rien. FIN Et maintenant, quand je croise ces deux mecs dans la vrai vie, je les évite OO

Ne rêvez jamais de ça !!! C'est horrible !
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 14:05

ma pauvre! tu as du être chamboulée quand tu t'es réveillée!
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 14:23

N de Cristal--> oui j'ai couru sur place mais couché sur le côté et les jambes qui courent!

bon je l'ai fait juste hier soir alors:

en faites je devais trouver des indices qui était partout dans le monde pour trouver quelque chose je le savait pas.J'ai trouvé un indice en Espagne sur une banderole[Oo] un autre je sais pas où mlais dans une maison et d'un coup je me téléporte la où je fais natation synchronisée et il y a [sa m'a un peu hantée mais j'ai pas eu peur cette fois] des zombies ou toute sortes de choses mais je vais nommé ça zombies alors il y a un mec que je connais pas qui m'aide a les tuer alors moi j'ai un pistolet et j'en tue et après je deviens géante et je les écrase avec mes pieds,après je m'enfuis dans les douches[je suis redevenu normale]et y a plein de gens et FIN

je me rendormais des fois et je crois que je regarder et que je ne jouait pas dans ce rêves mais je l'ai déjà fait plusieurs fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 14:56

Un grand miracle, un des rares rêves où je ne suis pas morte en cours de route. x) Même si je ne sais plus de quoi ça parlait, je ne suis pas morte.

Au fait, ça vous arrive de faire plusisuers fois les mêmes rêves, ou de retrouver dans certains rêves des lieux ou des passages de rêves que vous avez fait des années (ou mois ou je ne sais quoi) plus tôt? (ou alors je bug quelque part? x) )
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 14:57

si j'ai déjà fait les même rêves
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 15:01

moi aussi. Tu ne délires pas, moi pendant la même nuit, le même rêve repassait en boucle, et le lendemain je le connaissais quasi par coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   

Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant