La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 13 Mar - 17:44

Vas-y Lugubre ! J'ai hâte de connaître ton autre rêve parce que, d'après les premiers, il devrait être marrant lui aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
178/500  (178/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 13:12

Heu... ne vous moquez pas s'il vous plaît...

J'étais dans un château orange avec toute ma classe (sauf un nouveau et un mec). On avait un bol, où il y avait du chocolat, du caramel et des fraises. En mangeant le chocolat et les fraises en même temps, on devait trouver un nouveau goût. Mais là, on est projeté dans une salle noire, on est en hauteur. en bas, le chocolat et le caramel sont devenus deux armées d'hommes de taille réelle qui se battent. Et là, il y a des témoins; des femmes habillées avec des chemises de nuit. Et là, soudain, apparaît une sirène. Un homme décide qu'il faut la tuer. Les témoins poussent un cri effaré. Sans les regarder, l'homme s'approche de la sirène en faisant de grands gestes. Il dit:

-Mais tu te rends compte, quand on était encore en couple...

La sirène devient moche. Je me retrouve dans une salle de bains avec elle. Elle a une tête de poisson. Son père arrive...
Là, changement de décor; je suis avec ma prof de français, qui est aussi ma prof principale. Il y a toute la classe qui est là. On est au bord d'une route, devant des sapins. On doit rédiger une rédaction. Le soleil brille. Je copie sur ma voisine (ce que je ne ferais JAMAIS). A ce moment-là, un camion blanc arrive. La prof de français (qui a d'ailleurs le même nom de famille que moi) nous dit:

-Attention c'est des méchants, s'ils vous attrapent vous allez être leurs esclaves.

On se cache. Je me mets entre un grillage et un sapin (j'ai déjà rêvé de cet endroit!). Mais les hommes nous trouvent tous. On s'enfuit. J'arrive dans un pré, où il y a un renard mort. Je me penche, et m'aperçois que c'est un pushing-ball de la taille d'une bouteille, qui a des poils roux. Je monte une pente. Là, il y a des haricots verts albinos (oui je sais c'est bizarre). Ils ont la taille d'un tronc d'arbre. Un garçon de ma classe me dépasse en courant. J'arrive à une forêt où on veut tous se cacher. Quand je regarde derrière moi, je vois deux filles de ma classe qui descendent la pente. Elles ont la peau brune et elles sont ridées. Elles ont une grosse veste alors qu'il fait 30°...
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 14:06

Oulah ca a dut être long de revé de tout ca^^ Genre moi cette nuit j'ai revé....Ah mince je viens d'oublier ! Bon si je m'en rappelle je vous le dis et en prime un rêve TRES bizzare fait deux fois un peu differament^^

Spoiler:

Spoiler:

Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
178/500  (178/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 14:40

Raconte vite! On adore les rêves bizarres!
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 14:56

Ok^^
Rêve 1 (partie 1-Version 1)

Je suis une fille (disons je ressemble a Demi Lovato) , dans le rêve j'ai 16 ans et je suis a un camp de vacances. La celle qui dirige le centre pour l'été elle me ressemble comme un sosie et me dis : Bon je dois partir deux mois (tout l'été) et en attendant tu garde le camp de vacances, hein ? Et je dirais a mon ptit ami que c'est pas moi mais toi comme on se ressemble ! Mais avant de partir elle oublie de le dire a son copain qui croie que 'est moi sa copine ! ET dans le rêve chuis censé un peu le detester (un ptit peu ) et comme je l'engueule a bord d'un helicoptère y a des doutes si c'est ou pas sa copine mais la sous l'helico je vois des oiseau flippants alors je m'accroche au premier truc que je trouve-c'est a dire le mec-alors y crois que c'est vrzaiement sa copine. Bon après je sais ce qui va se passer mais la fille que je suis dans le rêve ne le sais pas ! Je sais que le mec va essayer de m'embrasser et l'autre fille va revenir et le mec va plus rien pigé mais ca a pas le etemps de se passer que je me reveille ! Heuresement ca aurasi été assez....Bon je sasi pas trop l'expliquer !

Rêve 2 (partie 1 et surtout 2-Version 2)

Je me retrouve sur une île deserte avec l'apparence d'une fille de 16 ans environ (encore demi lovato mais avec les chevveux noirs) et la une autre fille viens sur l'ile et c'est mon sosie. Alors je me casse de l'ile et elle, elle reste dessus au lieu de moi. Arrivé a la terre ferme, y a le ptit copain de l'autre fille et comme je lui ressemble y crois que je suis elle mais le truc c'est que la je le HAIS carrement !!!!! Alors la suite c'était trop zarb car on aurais dis que je resentait ce que resentais la fille que je jouais. Bon la y a plein de trucs genre course de skate, je tombe par hasard sur le mec et tout? il essaye de m'mbrasser ensuite mais je vois pas j'ai la tête tourner et avant il entend un bruit et se retourne. On voit l'autre fille , trempé de la tête au pied avec les cheveux degouliants qui a fait l'ocean a la bage pour revenir et la le mec est perdu et comprend plus rien y fait : Helena ? Eh non c'est toi ? Non alors c'est qui ! (Je precise que Helena en vrai et le nom d'une des 2 ex petite copine de mon petit copain et c'est aussi mon 2ème prenom) Et la on va dormir a l'hotel et y a un mec Co* qui arrive et dis au deux filles : Si on jouait a s'echanger nos vetements ? Bon pour desider qui echnage avec qui on fait cola maillar mais le copain de la fille est pas la donc y sait pas que je lui ai passé mes vetements et elle les siens donc après y veut embrasser sa copine mais en fait c'est moi ! Mais deux secondes avant je me reveille ! Ouf --'

Je vous ai raconter ou pas le rêve avec mon ennemi et letigre a dent de sabre d'os ?

Spoiler:

Spoiler:

P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 19:02

whoua les rêve, au moins tu rêve de mec qui..bon juste de mec!moi j'en fais plus.
Mais sinon vas-y dit ton rêve avec le tigre et etc.
Cœur de Roche
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 20:47

J'ai rêvé de plein de chose... J'en donne deux extraits :

Je suis dans mon salon et il y a Ryosuke Yamada, Daiki Arioka, Yuri Chinen, Yuya Takaki et Kei Inoo. Je m'assieds à côté d'eux et on joue à faire des guiliguilis. Mais à chaque fois que je touche Takaki, il se transforme en une sorte de mi-chat mi-loup et de la taille d'un rat. Puis Kota Yabu arrive et me serre la main pendant un dizaine de minute.
~~~~~~~~
Je tourne dans un film. Je suis avec les HSJ (les gars de l'extrait au-dessus) et une amie à moi. A côté de nous, il y a une échelle avec un échelon rouge et chrome, les autres sont gris. C'est l'échelon de mon amie. Gérard Depardieu arrive, engueule mon amie, décroche l'échelon et s'en va. Mon amie pleure, alors je vais voir Depardieu et je l'engueule à crever. "Ca se fait pas de prendre les échelons des autres !", etc. Puis je ramène l'échelon. Mon amie me demande comment je fais pour engueuler un adulte comme ça. Je lui répond que c'est parce que Depardieu joue mon père dans le film.
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 21:22

n'importe quoi ton deuxième rêve
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 21:51

XD^^ Le smilodon en os je raconte demain. Une fois j'ai revé que mes hamsters (j'ai acheté en vrai un hamster et au bous de 2 jours y me sort 7 bébés--' ) et ils bouffent la cage. Je flippe car y deviennent carnivores et je cours pour els semer dans l'espace et ensuite je tombe dans un trou puis je me reveille^^

Spoiler:

Spoiler:

P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 21:52

le rêve de malade!
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 21:58

Ouais XD. Une autre fois je rêve que je vole dans les air je change de forme a volonté et quand a un moment il veulent me tuer avec un bourreau je me transforme en kirby et je me casse^^ Ensuite je me cache chez un boulanger en me transformant en balai^^

En CP ou maternelle j'ai revé que j'était dans un magasin de vetements et comme je m'ennuyais je mange une rondelle de chorizo et ca me fais m'envoler ! Je tends les bras pour voler dans le magasin et je tombe dans une cabine d'essayage car le chorizo fait plus effet et y a un ami nommée Ludovic y me fait derrière la porte :
T'est a court de chorizo tiens ! On vole 2 sec ensemble ? Je dis oui et je m'envole au dessus de la cabine d'essyeage et le long du rêve on vole en mangeant^^

Spoiler:

Spoiler:

P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 23:11

O.o il me fait peur ton rêve de chorizo.Non je rigole XD

j'ai une question:

t'a mangé de la pizza froide au chorizo avant de dormir ou quoi?
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 23:22

je sais pu j'ai fait ce rêve en maternelle ou CP^^Et la chuis en 5ème ! Je me rappelle avec une copine on s'amusait a imiter mon rêve en sautant de grosse pierre et on fsait comme si on volait en disant : Passe moi le chorizo j'en ai plus^^

Je vous raconterais si je fais un rêve cette nuit^^

Spoiler:

Spoiler:

P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 16 Mar - 23:42

ok moi aussi je vous le dirai.
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 19:18

Un revenant....

Juste pour dire que j'ai rêvée d'Actimel à la banane.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 19:38

Actimel à la banane ? Oula X)

Je n'ai plus de rêves sous la main, mais je dois dire que depuis la reprise, je n'en ai fait aucun de précis ou "normal". Par exemple j'ai rêvé de ma soeur qui me demandait pourquoi je en voulais pas de ses billets, et si j'avais peur qu'il ne soient pas signés O_O? Ou alors, un plus réaliste, j'ai rêvé que O était mort, mais il était trop réaliste à mon goût...
Je crois que je ne fais que des rêves géniaux lors des vac's, quand je peux dormir longtemps !
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 20:00

J'avais parlée d'un rêve récurrent avvant de disparaitre dans la nature, en fait je rêve que je suis dans ma maison à la campagne et que je me proméne dans les pièces lorsque je vois une petite porte que je ne connaissait pas. Bien sûr, quand j'essaye de voir si elle existe dans la réalitée je me rend compte que non.
Lors que j'ouvre la porte il y a deux versions :
Je me trouve dans une nouvelle pièce avec trois grand lits aux enormes matelas, cette pièce est le centre de la maison et toutes les autres salles la rejoigne. S'en suit une course poursuite avec je ne sais qui pour rester en vie.
La plus fréquente c'est : Lors que j'uvre la porte, je vois un immense escalier en colimaçon qui semble sans fin. Je peu l'explorer pendant des heures sans en atteindre une extrémitée. Il y a beaucoup de portes disposées sur des paliers environ toutes les trente, cinquante marches mais les murs peuvent aussi être complètement lisse. Dans tous les cas je ne pense jamais à vérifier si je peu retrouver la porte qui m'a conduit dans ce passage inconnu.
Tout ça pour raconter un cauchemard bien effrayant.

Je suis dans une grande maison, très contente car ce sera la première fois depuis longtemps que toute ma famille sera réunie. Je m'étonne un instant de découvrir des proches qui n'existes pas mais je cherche surtout mon frère que je n'ai pas vu depuis des années.
Soudain, alors que je parcour le hall, mon regard est attiré au sommet de l'escalier principal. Ma "tante" (je n'en ai pas) est étendue morte, égorgée. On vois juste du sang sur ses véthements.
Tout le monde panique, essaye de me guider vers ma chambre pour que j'attende qu'on appelle la police. Mais je ne peu pas détourner mon regard du cadavre. Je sais qui la tué. C'est un imposteur qui ce fait passer pour mon frère. A cette instant il n'y a plus un bruit autour de moi. Au fond de mon esprit je sais que tout les autres sont morts. J'apperçoit le tueur, il à une barbe et le visage carré. Il commence à me poursuivre parce que j'en sais trop.
Je cours. Je tombe à un moment sur un vieil escalier, les murs sont blancs décrépis et de vieilles portes émoussées sont disposées à égale distance.
Je grimpe à toute vitesse. J'arrive au sommet, épuisée, j'ouvre la dernière porte, rentre dans le placard à balais qui ce trouve derrière et verrouille la porte en m'enfermant.
J'entend le tueur qui ouvre les portes une à une. Il tentera bientot de forcer la mienne. Lors que les pas ce rapproches, je déçide d'arrété de paniquer. J'imagine que j'ai un téléphone portable et il apparait soudain dans ma poche. J'appelle la police et je pique un dernier coup de stress en les attendant.
Je me trouve soudain dehors. Un gendarme m'explique qu'ils vont emener mon frère en prison et que je serais placée en famille d'acceuil. Visiblement j'ai fini le rêve trop tôt car la fin passe en boucle deux trois fois avant que je me réveille.

C'était un cauchemard où j'ai été sauvée par l'action de mon esprit conscient dans le rêve, pas peu fière de moi^^.

Spoiler:

Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 20:24

Ta eu du bol Web^^

Je me souvient plus du rêve de cette nuit^^ Le tigre je vous raconte demain soir promis Very Happy Au pire des cas dimanche car vendredi soir j'ai Aikido et samedi je vais a Disney l'aprèm ! A ba je pourrais poster samedi matin ! Une fois sinon j'ai revé que j'était un serpent et des personnes me prenait pour une creature prehistorique Very Happy Sinon j'ai 3 rêves liée que je vous dirai avec des Raptors (velocyraptors, des dino -voir su google images-)

PS : Bluz de Web, ta signa ou ta tes 3 persos tu la eu dans quel atelier? Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 21:32

Euh... je sais plus trop chez Squirrel and Souffre ou chez Down.^^

Mais c'était pas de la chance mon rêve, je commence à prendre l'habitude de contrôler mes rêves par exemple dans ce cas là j'ai vu que ça finirait mal. J'ai révéillée mon cerveau le temps d'imaginer ce que ça ferais si j'avais un téléphone dans mon rêve puis je ma suis complètement rendormi pour achever mon rêve avec le téléphone.
Je m'explique mal mais tout ça pour dire quee c'était pas de la chance.

Toi en revanche t'a une chance de malade d'aller à Disney Samedi!

Spoiler:

Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Dans un monde merveilleux ! Euh... Ah non, c'est ma chambre.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 21:50

Coucou!Lol, il y avait un rêve qui vient de me revenir je revait que je prenait de la drogue et si vous avez déjà regardé les simpsons ou Homer se drogue ou les trucs ou ils planent(toujours dans les simpsons)et bha tout le long de mon rêve sa faisait les même fond en dessins et tout ça avec le musique de hippie et tout... le rêve vraiment débile en fait!
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 21:56

XD Libertaire^^

Web --) Ba en verité j'y vais 1 fois par mois j'ai le passeports annuel^^ Disons en maternelle ma mère (qui avait arreté le travail 5 ans) en avait marre des travaux du voisin d'a côté alors on allait le mercredi , samedi et dimanche a disney^^ (pas les jours d'ecole, sauf 1 fois^^) Disons ma mère aurait fais n'importe quoi pour ne pas rester a la maison et c'était très utile Very Happy Maintenant chuis accro aux parcs d'attractions et je connais Disneyland mieux que ma maison (je connais même des raccourcis et tout ca^^)

Sinon une fois je rêve que je vais vers une copine et je lui dit : Je m'ennuie, ta une mission pour moi ?
Alors elle me dit :
Oui, tu vas evoir trouver un temple caché près de disneyland (eh ouais Very Happy ) et tu dois entrer dedans jusqu'au bout de ce temple. Mais tu dois y arriver : Avant que tu te reveille, Et, avant le mechant. Mais surtout n'y va pas seul, on y entre a deux seulement ! Car une règle pour entrer (Oui je sais j'ai failli moi aussi vomir en apprenant cette règle , vous inquiétez pas je l'ai pas fais^^) : Tu dois....Ba non je le dirais pas j'ai pas envie Very Happy
Bon alors j'y vais avec Arthur et on cours, y a une épreuve u deux et la je trouve enfin le temple mais le méchant est devant nous, avec une autre femme que ma mère (apparament c'est le frère malefique de mon père qui c'est remariée avec ma mère d'après ce rêve bizzarre^^) Et alors avec Arthur je me bats contre un dragon pour entrer dans le temps mais mon père (Le vrai cette fois) s'allie avec le dragon ! Mais après le dragon devient gentil^^ Puis je vais mettre un pas dans le temps mais la......Je me reveille !!!!!! J'avais passé hyper longtemps a combattre se fichu dragon en plus !

Spoiler:

Spoiler:

Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 22:05

Aglu... c'est balot. T'aurais du faire comme moi et imaginer qu'un téléporteur magique t'envoyait directement au bout du temple^^ (faite pas attention à moi, je suis allée voir "La Mouche" en VO avec mon lycée cet après'm)

Le plus vieux rêve dont je me souviens remonte à quand j'avais...6 ans.
J'ai rêvée que moi et ma meilleure amie (qui est à Bourgoin joilleux avec le plafond de son internat sur la tête) bref, je rêvait que ma meilleur amie et moi étions allongées sur les bancs du couloir principal de mon école primaire. Soudain, le sol à penché et de l'eau à envahit le couloir. Il y avait plein de poissons et on entendaient une baleine au loin. C'était super calme et mon amie (qui à ce moment là aimait encore les animaux) et moi on étaient super contente parce qu'on ce disaient des secrets. Je crois que c'était à propos de faux tatouages en forme de fleurs.

Et on s'étonne que je sois anormal après ça...

Spoiler:

Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 22:44

Moi mes rêves s'est toujours Nul Mais vraiement Nul à Ch*er
La dernière fois j'ai réver que je faisait du Vélo XD Trop passionnant =)
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 22:47

XD Saphir. Non moi un simple rêve peut devenir un film d'action avec des explosifs ! J'adore un rêve que je vous deja dit, genre a la fin après la bataille, Baptiste arrive en retard avec un bazuca et dit : "Oh non c'est deja fini ? Bon ba c'est pas grave" Et la y tire et la maison explose. On se retrouve avec nos vetements en lambeau^^

Spoiler:

Spoiler:

Loufoquerie des Rallidés
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 17 Mar - 22:48

Mon Meilleurs Rêve était que J'était invité a une fête mais que j'ai pas pu y aller a cause d'un contrôle d'Histoire Géo xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   

Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant