La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 15:23

A ça oui j'ai pas dit un mot de la matinée !

Oui, il m'arrive de retrouver des bribes de mes anciens rêves dans mes nouveaux. Juste un p'tit hors sujet, vous avez pas des impressions de déjà vu ? Des moments de la journée où vous avez l'impression d'avoir déjà vécu un moment ? Moi ça m'arrive 3 fois par mois environ. Je pense que c'est lié aux rêves, ceux dont on ne se rappelle pas. C'est pour ça que moi je crois aux rêves prémonitoires ! (LA GROSSE TAREE !!! XD) J'en ai fais un, un seul s'était il y a à peu près 3 ans. J'ai rêvé qu'un contrôle de maths se passait, et que fallait absolument avoir une paire de ciseaux, malheureusement je les avais oublié et une copine à moi les a passé en douce pour pas que le prof le remarque. Et le lendemain, contrôle surprise de maths ! Et j'avais laissé mes ciseaux à la maison... Et je demande à tout le monde, personne ne veut me les prêter. Et là, je demande à ma copine dont j'ai rêvé, elle est au bout de la classe et on fait tout un stratagème pour me passer les ciseaux. Bizarre, hein ? Figurez-vous que j'ai eu une sale note, donc maintenant quand je rêve de contrôle ou autre, je révise un peu le matin ^^" On sait jamais, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 15:26

ouais!
et moi aussi sa m'arrive l'impression de déjà et même un jour il y a une personne on va dire hier elle a dit un truc et le lendemain elle dit la même chose!
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 15:35

Rho... petits rêveurs. Je vais vous dire le rêve plus bizarre que j'ai eu.

Tout commence par moi qui doit aller au lycée. Bon, comme bon nombre de rêve basiques, je suis encore en pyjama et en plus je suis en retard. Comme c'est la rentrée de septembre, je sais pas dans qu'elle classe je suis alors je vais à la cafette histoire d'attendre que la journée se termine.
Là, un de mes amis que nous nommerons n°9 vient vers moi et me propose de venir dans sa classe. Bon, j'y vait et c'est la que ça devient interressent...
Paris, place du louvre, une sorte de momie avec une coiffure égiptienne me voit avec n°9 et me lance un truc du genre "tu va payer seul moi connais le secret". Je me dis que j'ai du trouver un truc bizarre, du genre la première pièce pour trouver le secret de l'immortalité et que cette momie convoite ce que je sais.
J'entraine donc mon frère, mon père et n°9 dans la quète vers le secret. On remonte une petite route en pente, il fait nuit, j'ai envie de dormir. J'apperçoit une sculpture en forme de chouette, un truc en fonte qui bouge façon girouette. Dans les buissons, mon frère fait remarquer qu'il y a un corbiard pas loin, il me lance une mauvaise blague du genre c'est pour nous qu'il vient.
Soudain, des phares illuminent la route. On court un peu, puis je propose de nous cacher dans la haie qui borde la route. je saute dans le petit ravin pour me mettre sous les plantes et je tombe sur une voiture à pédale rouge. Je la pousse et mes proches me rejoignent en me tombant dessus par la même occasion.
Soudain, les phares se tournent dans notre direction, je me rend compte que les buissons sont carbonisés et qu'il nous cahce pas le moin du monde.
Soudain, je vois toute la scène. On est accroché au milieu d'une grande pente, en haut, sortant d'une rolls noire, une sorte de gang genre "le parain" (notons que je n'ai jamais vu ce film) commence à descendre vers nous et en bas, la momie qui pousse ses serviteurs à nous prendre à revers.
Je me dis "Ok" et je me réveille.

Si vous êtes sages je vous racontrait mon rêve digne d'un roman policier^^ et peut-être mon rêve récurrent.

Spoiler:

P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 15:38

le rêve de fou!
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 15:43

Moi, pour les prémonitoires,un jour (ou plutôt un soir Wink, ... No, en va commencer autrement:
C'était la période où ma mère était enceinte, au terme de a grossesse. Moi j'étais chez mes grands-parents (c'était au mois d'août), le soir, j'avais rêvé que ma mère avait accouché, que ça y est j'avais perdue mon titre de fille unique pour le remplacer par le titre grande sœur. Et le lendemain, je me réveille et on m'a accueilli à la sortie de la chambre par un: "C'est fait! Tu es grande sœur!" J'en croyais pas mes oreilles!

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé d'être dans une sorte e "transe"? j'étais couchée sur mon lit, à demi consciente, et dans ma tête le message "ne t'endors pas ne t'endors pas..." passait en boucle et quand je me suis plus ou moins réveillée, vu que je ne dormais pas, j'avais l'impression de sortir d'un trou, où j'étais coupée de la lumière.
Trop bizarre!
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 15:46

trop zarb ton rêve, bluz de web!
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
2/5  (2/5)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 15:56

Martyr —> J'ai un copain qu'on va appellé n°11 qui est bizard. Comme toi Martyr, il voit le futur mais éveillé XD. Un fois, on jouait ensemble quand soudain, il eu une vision. Il voyait que la maîtresse aller se déboité le bras. Le lendemain, la maîtresse n'était pas là. Deux semaines plus tard, la maîtresse revint avec un platre au bras et elle dit s'être déboité le bras.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=QXfnLDbNLKU&feature=related
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
218/500  (218/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 16:03

hep, on est dans les rêves, pas la prémonition mais si ça vous interesse jeté un oeil là : CENSURE
EDIT DE Lune : La Pub tu l'as fait dans l'endroit fait pour merci.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 20:12

Cristal -> Je crois pas que je suis vraiment entré en transe un jour, mais quand j'avais 4/5 ans j'ai fait une énorme (mais vraiment énorme) crise d'asthme et qu'après je suis tombé dans les pommes. Tout ce que je peux dire c'est que c'est vraiment étrange, tu as espèce de "flash blanc" suivi de l'impression l'impression de dormir et d'être éveillé en même temps ! Il s'est passé environ 30 avant que je "revienne" à moi et apparemment j'ai pas arrêté de parler pendant tout ce temps^^.

Bon, vu que c'est le but du sujet je vais quand même poster un autre rêve :3.

C'était une nuit chez mes grands parents, mon cousin ( alias Rayon Écarlate ) et moi dormions dans la même pièce.

J'ai rêvé qu'une faille temporelle était dans le salon est que seul Rayon et moi étions réveillés. On décide d'aller voir ce qu'il y a à l'intérieur et on se retrouve dans un autre monde^^. Dans ce monde, il n'y a que des sacs avec des yeux et une bouche. Rayon décide de plonger sa main dans un sac et il en retire un lingot d'or, j'essaye de faire pareil mais le sac me bouffe la main...x)
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 20:37

Lol ton rêve^^ A moi :

Je vais a space mountain. Ca demarre trèèèèèès lentement et au lieu de faire des loopings ca va dans un magasin gratos de sucrerie alors on braque tout, on se casse^^ Ensuite y a la maison de Blanche-Neige et a côté une mini colline ou des gens ont peur a côté en disant :
Attention Andrea ! Dans la colline y a un dragon endormit et veut te tuer mais il dort depuis des siècles !
Alors je vais tranquiloss dans la maison ou y a les sept nains et je resors et je regarde la colline. Y a un gros "BOUMMMMMMMMMM" et le colline explose avec le dragon (d'ailleurs très joliment imaginer^^) qui sort et fonce vers moi avec ses flmmes. Argh ! Je cours dans la maison de Blanche-Neige avec les nains et on se cache puis quand le dragon nous voit par la fenêtre on change de pièce^^Et au boup de 20 min comme ca^^ Il defonce la fenêtre et la je me reveille ! Ouf --' !

Spoiler:

Spoiler:

Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mar 1 Mar - 20:42

Moi, à propos de rêve prémonitoire, j'en ai un assez gore...
C'est mon papi qui me l'a raconté, c'est arrivé à un de ses amis.

C'est son ami qui voit tout les matins ses voisins qui font à chaque fois la même chose pour se garer : la femme du voisin guide celui-ci, se mettant dos au mur et lui faisant des gestes pour l'aider. Et dans un rêve qu'il fait, il voit le voisin écraser sa femme contre le mur.
Il raconte ça à ses parents le lendemain et ils rigolent car ils n'y croit pas une seconde.
Sauf qu'à la fin de la semaine, l'accident se produit...

Quand mon papi me l'a raconté, j'ai trouvé ça horrible...
Son copain a dû éprouvé trop de remords et ça a dû le marquer à vie... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 2 Mar - 22:03

Le pire sa a du être pour les parents qui se sont moqués de lui...

Je fais toujours des rêves trop chelous qui sont sans queue ni tête( j'ai rêvé de mon prof de math dans une machine à popcorn géante imaginez le niveau Smile )
Murmure de Cristal
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Mer 2 Mar - 22:06

tu fais fort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 3 Mar - 17:37

Pareil, j'en fais tout le temps des prémonitoires oÔ
Un rêve récent (pas prémonitoire) :

J'étais dans ma chambre et il y avait une grande usine à l'autre bout de mon jardin. Elle faisait de la fumée qui s'effilochait et disparaissait au fur et à mesure. Je vais voir l'usine et je coupe les cheminées avec une paire de ciseaux géante (me demandez pas où je l'ai trouvée ^^'). Alors toute la fumée devenait plus noire et sortait en grande quantité. L'atmosphère s'épaississait et on allait mourir étouffés. J'appelle le Macdo pour commander un menu maxi best of puis ma grand-mère, qui promet d'arriver le plus vite possible (elle habite assez loin). Et d'un coup, je me téléporte dans sa voiture. Elle roulait à fond, on rebondissait dans les nids-de-poule et elle semblait pas me voir. D'un coup, un lapin surgit, elle l'évite de justesse. Mais avec l'adrénaline, elle est morte --' . Après ça me fait un grand vide dans la rêve, je me souviens juste que j'étais de retour dans ma chambre, j'y voyais plus rien, et j'étouffais.

Un plus ancien :

Alors celui-là c'était avec Rouk et Ecly. On était représentés comme nos personnages et on campait dans une plaine. Chaque fois qu'on se réveillait, une montagne s"était déplacée où le décor avait changé.Un jour, on voit un ruisseau qui coule juste devant la tente et devant d'énormes champignons noirs. On les ramasse. Ecly en mange un comme ça et il meurt empoisonné. Avec Rouk, on les trempe dans le ruisseau, il se couvre de petits points blancs et on peut les manger.
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 3 Mar - 20:36

A moi :

Je rentre chez moi tranquille et ma maison et en feu. Aors je sort des pistolets a eau pour l'éteindre et une voiture arrive pleine d'eau et le conducteur me dit : Ton grand père et dans la maison en feu ! Et la on le voit sortir tranquille en sifflotant et c'est fini^^

Spoiler:

Spoiler:

Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Dans un monde merveilleux ! Euh... Ah non, c'est ma chambre.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 3 Mar - 21:43

lol!N'importe quoi ton reve Eclipse!Bon alors moi c'est pas vvraiment un rêve mais voila:

Donc dans la realité on était en classe de neige donc mes copines je vais les appeller 1 2 et 3.La nuit je ne dormait que quand je tombait d'épuisement(on est encore dans le réel)parce que en fait toute la nuit j'entendait des bruits de meubles qui se deplacent, le lendemain dans mon groupe de ski(parce que 4 heures de ski par jours)il y a une fille de mon groupe(6) qui est dans la chambre a coté.Donc 6 et moi on a sympathisé et voila ce qu'elle me dit:
-Oh!J'ai pas dormit de la nuit!
-Pourquoi?
-Le matin quand on s'est reveillée les meubles n'étaient plus a leur place.
-A quelle chambre tu es?
-E7

Alors la j'ai vraiment flipé(j'était a la chambre E6 du coté de leur mur), le soir, j'ai raconté ca a tout le monde, personne ne m'a cru!Et une nuit oou je suis entrée dans une sorte de reve j'était eveillée mais je savait pas si j'etait dans la chambre ou sur les pistes de ski.Le lendemain une autre fille(17) de mon groupe de ski me dit:
-Oh je flipe trop la nuit!
-Pourquoi?
-Tous les soirs il y a une silhouette qui me ressemble carrement qui vient dans notre chambre, hier ma copine m'a dit:va te recoucher mais j'etait deja dans mon lit.
-T'es dans la chambre E7?
-Non.

Bon j'était soulagée mais a la fin de la semaine j'était bien contente de rentrer chez moi!(Malade(grippe) et crevée) mais au moins je peux dormir maintenant!
Tout ca s'est vraiment passé mais maintenant tout est calme!
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 3 Mar - 22:07

Oulah ca devait être dur la bas^^ A moi :

Je rêve que ma prof de francais va au parc d'attractions et dans un machin aquatique elle y va et elle se recoit plein d'eau puis le lendemain a l'école elle est toujours trempé (dans le rêve^^)

Spoiler:

Spoiler:

Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Jeu 3 Mar - 22:50

ouai assez dur je vous raconterait le reve le plus drole que j'ai jammais fait demain.(Si j'ai le temps)Preparez vos toilettes!
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
178/500  (178/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Ven 4 Mar - 15:36

XD Liberte^^

Moi, une fois, j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre avec mes copines et qu'on devait aller à la piscine. Je mets des tongues et un maillot de bain. J'oublie que je l'ai mis donc j'en mets un deuxième. J'oublie aussi que je l'ai mis et je m'en mets un autre. Résultat; je me retrouve avec trois maillots de bain!

Un autre rêve:
Je rêve que mon prof d'histoire-géo et ma prof de SVT mangent ensemble et qu'ils me crient dessus parce je suis passée à côté d'eux.

Et encore un autre rêve, un peu... prémonitoire.
J'ai un agame barbu. Il est rouge, orange et noir. Quelques jours après, il s'échappe. Mais je le retrouve.
Quelques mois plus tard, j'achète un serpent rouge, orange et noir. Un an plus tard, il s'échappe de son terrarium. Deux jours après, je le retrouve OO!
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Ven 4 Mar - 19:41

Lugubre --) T'aime les reptiles aussi Very Happy parce que moi c'est ma passion Very Happy J'ai gecko léoprd ! Mais revenons au rêve , a moi :

Je suis dans un petit train et je suis au dernier rang en regardant derrière le train. Et d'un coup y a des loups garous qui arrive, me passe dessus et s'en vont Very Happy
Rêve de y a 3 jours !

C'est temps si (cette semaine) mes rêves sont trop zarb ! Si j'ai le temps je vous raconte un hyper zarb de avant hier Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
178/500  (178/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Ven 4 Mar - 20:07

XD moi aussi je fais des rêves zarb!
La dernière fois j'ai rêvé que j'étais dans une piscine à l'eau brune et chaude. Dans le même bassin, plus loin, ma meilleure amie nageait dans de l'eau claire et froide. Dans l'eau brune, on devait trouver un crapeau brun. Mais là l'eau devient claire et le crapeau s'enfuit...

Ensuite, je suis dans une maison où il y a plein d'étages. Je poursuis un mec de ma classe que j'adore. Mais rien à faire il se cache. Je finis par le trouver dans une baignoire caché sous un drap rouge et vert avec son copain. Finalement il me fait peur en se mettant la veste sur la tête. Comme j'ai la phobie des gens qui se mettent comme ça je m'enfuis en hurlant. Finalement il se laisse approcher et on marche ensemble .
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Ven 4 Mar - 20:13

XD Lugubre Very Happy

Une fois j'ai revé que ma mère se transformait en vampire et nous hypnotisais !

Spoiler:

Spoiler:

Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Ven 4 Mar - 23:34

Je me souviens presque jamais de mes rêves, où sinon dès que j'y repense je m'en souviens de moins en moins. Sauf un dont je me souviens a peu près qui doit dater d'un mois.

J'étais dans ma salle à manger, assise à la table avec moi mes parents, un couple d'amis (qui venait juste de manger chez nous la vielle & j'avais regarder NCIS le soir). Mon frère était à coté de nous à l'ordinateur, le plus petit était entrain de jouer autour de nous. Puis j'avais la peur au ventre, car on savait tous qu'un dangereux tueur se baladait en ville. Puis l'amie dit : "Il va venir". Tout le monde est d'accord, on entend à la télé qu'il est là, dans la ville. Puis on donne un journal a mon petit frère de 5 ans (qui ne sait pas lire), il va sur le portique qui juste enfance de la fenêtre, là où on est. Puis un énorme 4x4 noir arrive il va sur l'herbe vers le portique. On sait que c'est lui, le tueur. Il sort et va voir mon petit frère lui demande le journal, puis mon petit frère reviens en passant par la fenêtre. Pendant ce temps l'homme en noir, prend un verre. Par à l'opposé de nous passe dessous un arc qui est dans l'allée pour allée jusqu'à chez nous, le déplace violemment dans le jardin et passe par la porte qui est grand ouverte. Il entre, puis pose le verre sur le coin de la bouche de mon père qui est en face de moi, le tueur est à coté de moi. Mon père est neutralisée, je me lève et lui donne un coup de pied digne d'un Ninja. mais nous savons que c'est trop tard c'est finis. Et le coup de pied ne lui fait rien, les autres sont comme figé. Puis je me réveille.

Il y en a un autre où je me souviens qu'un bout. Mais j'avais d'abord vous dire ce qui c'est passée en vrai. C'est avec le Fow'. Alors je suis rentré hier, du ski après une journée. Je rentre j'ai pas mal de MP sur le recensement des personnages & compte. Puis je vais dans annonce des membres en me doutant que je vais avoir du boulot.Puis avant de cliquer sur le sujet je vois qu'il n'y a qu'un page ce qui m'étonne, pensant qu'il aurais plus de messages. je clique et vois avec soulagement que quelqu'un à éditer pendant mon absence. J'en déduit que c'est Rouk' vu qu'elle est sur la liste.
Passons au rêve : je me vois remercier aux moins, trois, quatre fois Rouk' en IRL pour ce qu'elle à fait. En comptant que la fille dont je voyais le visage était celui d'une amie qui habite à coté de chez moi. Je ne me suis rendue compte que en revenant sur le sujet que j'avais rêvée ^^'.Nuisette si tu passe par là c'est celle avec qui tu as parlé sur MSN Wink.
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Sam 5 Mar - 21:17

Salut je vais donc comme je l'avait dit vous raconter mon rêve le plus drole!Alors voila:

Je me reveille et je suis dans un grand manoir(qui servait en fait de centre de colo.)Je regarde par la porte et je vois une fille qui a l'air completement debile et qui bave regarder devant elle, comme on avait pas le droit de sortir des chambres, je devale les escaliers et je la pousse dans sa chambre.Ensuit et bha y a des CRS qui arrivent et m'encercle car je ne suis pas dans ma chambre, si vous avez deja lu le petit spirou vous connaissez surement le prof de sport alcoolique...Donc il entre(le prof de sport)et me dit:
-Toi tu vas mourir! Alors je m'enfuit, donc dehors y a le proffesseur Layton(le mec d'un jeu sur DS)qui viens et il me dit:
-Viens je connait bien Londres! Donc apparement je suis bien a Londres, alors je le suis en courant et la il me laissse en plein milieu d'un parc et il me fait:
-Tchao! Donc moi je me retrouve toute seule et les CRS et le prof me rattrapent
ils se preparent a me tirer dessus et moi je dit au prof(la ça devient carrement debile):
-Venez je vais vous montrer pourquoi nous, les enfants on s'amuse bien!
Alors la d'un coup le monde devient rose(vous avez bien lu ROSE!!)et ya une musique gnan qui se passe en boucle sa fait"Nous les enfants on s'amuse bien, nous les enfants on s'amuse bien..."donc j'emmene le prof dans un parc d'enfants et la il fait tobogan après il s'allonge par terre, devient une boule, puis un escargot et il dit:
-Mainntenant je comprend pourquoi vous vous amuseaz bien!Au revoir!

Fin?

Lol!Mais c'est plus marrant quand on le rêve vraiment!
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Sam 5 Mar - 21:25

Deja la ca a l'air marrant^^

Genre une fois j'ai revé que l'école était en feu et moi je faisais la fête devant en chantant comme chais pas quoi Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   

Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant