La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> http://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Localisation : Dans un monde merveilleux ! Euh... Ah non, c'est ma chambre.

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Sam 5 Mar - 21:28

Ouai!Trop marrant(je me demande si je ne ferait pas ça dans la réalité...)
Revenir en haut Aller en bas
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Sam 5 Mar - 21:41

moi j'ai fait un rêve trop compliqué mais je vais essayer de le dire

en faite c'est une fille( je me souviens pas comment elle est)et elle est dans un endroit noir, après elle doit ramasser des objets et il y a un chemin qui arrive mais si tu prend plusieurs objets alors le chemin devient arc-en-ciel.Alors la fille,elle en prend plein des objets, comme j'ai dit il y a un chemin arc-en-ciel qui arrive mais il y a des gens qui le prend alors que c'est la fille qui devrait marchait la dessus,alors elle dit:
- mais c'est mon chemin!!

alors après elle se trouve a un bord d'une colline et il y a plein de personnes,elle suis les personnes et elle se retrouve dans un bateau où il y a...(les mêmes méchants!)des zombies!(enfin je crois)elle essaie de trouver un endroit tranquille.POUF
Elle est autre part, dans une grande maison, elle va dans le garage après elle va dans la cuisine et prend des gâteaux(seul partie qui est bien)et d'un coup il sont plusieurs et ils vont dans une voiture,le conducteur je ne le voyait pas mais une autre voiture arrive,il y avait un zombie qui la conduisait et FIN

quand je me suis réveillée, j'avais comme une sorte de stress et je me suis dit:c'est fini.
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Sam 5 Mar - 22:14

Ma pauvre, tu es encore traumatisée par les trucs de zombies?
Moi une fois j'avait recu un message chaine qui faisait peur j'ai dormi qu'une demi-heure et j'ai du faire un horrible cauchemar(vu mon etat au reveil)Quand je me suis reveillée j'avait une jambe qui sautait toute seule et j'était trempée comme si je venait a peine de sortir de la douche.Heuresement je ne me rapelle pas du cauchemar!(OUF!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Sam 5 Mar - 22:20

Cette nuit bah j'ai rêver (Je peux pas avoirs rêver j'ai pas dormi je dort pas les soir de pleine lune ) donc avant hier soir j'ai rêver que je mourrait et que je raviver dans l'esprit d'un "Nagi" qui ressemble a un manga et que je devait sauver la vie de cette ado en me transforment en louve( realiter:le pire c'est que je me suis retrouver réveiller par terre et ma mère a dit que je me suis réveiller cette nuit et que j'ai dit "je retourne dormir avec Nagi" ma mère a flipper grave (il parer que je suis somnambule et que je parle de gens vampirique ) et quand elle et rentrer dans ma chambre il parait qu'elle ma vue debout en train de la fixer et j'ai dit "trop tard il est mort" alors la mon chien allait me chiquer et pof je suis tomber par terre ) bizarre vous trouver pas?

Dernière édition par Etoily/Sabli/Minuit le Sam 5 Mar - 22:26, édité 1 fois
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Sam 5 Mar - 22:23

T'as peur des loups-garous ou tu en est un?(en verité(je blague hein le prend pas mal))Si tu es un loup-garou il faut que tu sache que je serait en admiration devant toi...
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 0:27

c'est a cause des films trop bien fait et aussi des jeux !

(bon une vérité, ne rigolait pas!)pour que je me sente bien et ben j'ai ... une peluche en forme de martien Embarassed

et aussi dans un film il peut avoir une possibilité!

N.de Neige=> t'a du avoir vraiment peur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 1:18

Haha Etoily ! Ta mère a du se dire :"Comment ça dormir avec Nagi ?" XD Je suis sûre qu'elle est venue dans ta chambre pour vérifier que tu couchais pas avec quelqu'un Twisted Evil XD

Etre somnambule ça doit être drôle Smile Après tu fais semblant et tes parents ils osent pas te "reveiller" x)
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 13:39

Quand j'était petite moi j'était somnambule, j'essayais d'ouvrir la porte d'entrée pour sortir alors chaque soir ma mère devait fermer la porte a clé et enlever cette clé Very Happy Et des fois je sautais sur le lit en parlant aussi !
Et l'année dernière, j'ai été somnambule une nuit, je me suis levé pour aller dire a ma mère qu'elle était la dominatrice du monde Very Happy
Mais maintenant je suis redevenu "normal" Razz

Spoiler:

Spoiler:

P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 13:52

trop drôle Razz
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 13:56

Ouais Very Happy Et le truc de ma mère je m'en suis rappelé trois jours plus tard !

Spoiler:

Spoiler:

Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
178/500  (178/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 14:20

XD, des fois on se demande si on est normal!
Il y a un an à peu près j'ai fait un rêve bizarre:
J'étais dans une pièce sombre avec des filles plus jeunes que moi et que je déteste. On était en train de façonner de l'argile... rose!
Je regarde par la fenêtre. Là, il y a mes amies qui forment une chorale. Elles font: aaaaaaaaAAAAA! AAAAAaaaaa.
Après je suis dans une voiture avec mon voisin qui a la tête ovale et qui crie. On est sur des rails au-dessus du vide...

Il y a quelques jours j'ai fait un cauchemard, et je me suis dit: réveille-toi! Et je me suis réveillée...
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 14:32

Lol moi aussi une fois j'ai fais un cauchemar (deux fois en deux ans le même^^) et en faite y a le chien de la maison hantée de disney (c'était mon pire cauchemar ce chien étant petite^^) et y me poursuivais avec gars et une fille, ont fait un parcours pour le semer (genre une épreuve était de passer sur des pierres avec des têtes de poissons pourris nous tombant sur la tête et on arrive ou y a deux chemins. Le premier je dit : ON va crever on apsse pas par la (je vous dit pas ce qu'on voyait dans ce chemin, un tube avec un grotadmaorv (le pokémon) mais toxique ! Et fallait passer dessus alors non merci^^ Alors y reste plus qu'un chemin.
La dans les deux rêves c'est différent, première fois, j'y vais, c'est un cul de sac et le chien me rattrape (ce chien n'a pas de peau pour se qui l'on deja vue a disney) et la je me reveulle avant qui ma tue.
Deuxième fois, je dis : Non on prend pas ce chemin, je le sais y a un cul de sac on va crever ! Y m'oblige a y aller et quand le chien nous rattrape a la fin je dis : Mais m*rde je vous l'avais dit on va crever ! Bon moi , JE VEUX ME REVEILLER !!!!!!! La je me reveille. Et dans le deuxième fois je me suis rappelé du début : le chien nous poursuit a cause que j'ai triché dans un jeu, mais les momies de 20 mètres de haut m'on vu et on laché le chien a mes trousses ! C'est trop horrbile qand on le fait ! Et encore j'ai pas dit tout les details....

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 19:17

Pouss./Martyr/Vent/Lune =~je crois que tu as raison Embarassed
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 19:47

Eclipse de Lune: baaark!Un chien sans peau ça fait peur!
Plume de Cendre:T'a le droit d'avoir une peluche martien.(Perso moi je dort avec un pauv' foulard tout troué que j'ai depuis cinq ans, avec mon chat, la lumière, la porte toujours ouverte, etentierement sous la couette même la tête.(traumatisée par les trucs de fantomes et tout.) moi un jour on m'a raconté une histoire de peur je pouvait tellement plus dormir(eveillée pendant environ 6 mois je pouvait dormir qu'en tombant de fatigue) que j'ai du me resoudre a aller voir un psy.Mais maintenant c'est terminé Very Happy Même si les pas de mon chien sur le carrelage me font un peu flipper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 19:50

OUH sa fait peur ....
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 19:54

Pas de chance tu pouvais pas dormir Sleep

Spoiler:

Spoiler:

Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 19:58

ouai c'est vraiment pas cool!
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 20:13

sa va mieux maintenant.j'ai mon diagnostic a moi:

• ne plus regarder de jeu ou de film avec des zombies
    et il faut un peu de temps

et tous redevient normale!j'ai déjà eu ces peur une fois mais avec mon diagnostic je n'avais plus peur mais j'ai fait une rechute ac cause d'un film (et non d'un jeu vidéo!)qui est censé être "marrant" mais pas pour moi.
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
1/5  (1/5)
Points mini-events:
40/500  (40/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 20:15

oai c'est ZombieLand(je l'ai pas regardé seulement les extraits car ca a l'air gor...)
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 20:33

oui c'est ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 21:20

Nan moi une fois j'étais traumatisée à cause de MarsAttack qui est sensé être un comédie, maintenant j'en ri bien mais avant....

C'étais un soir il était vers 0H00 et on regardait Mars Attack avec mas soeur qui a 5 ans de plus que moi. Elle ça l'amusait bien, moi je regardais mais j'avais peur (j'avais pas envie que ma soeur se moque de moi ! >,<) et au moment de me coucher, je vais dans mon lit et j'arrive pas à dormir. Je m'imagine toujours les yeux globuleux des martiens du film me regarder derrière les meubles et dans le noir. (Pour ceux qui ont jamais vu ils sont comme SA. Voyez comme ils sont moches ToT) Mon lit était tout près de la fenêtre (j'étais en vacances dans une caravane et les volets s'ouvraient bizarrement) et j'imaginais que le volet se soulevait et en voyait en gros les yeux du martien et qu'il me fixait.... J'ai eu tellement peur que je suis allé dormir dans le lit à ma soeur qui s'est moquée de moi !

Déjà que toute petite elle me disait "Les yeuuuux rouuuuuges !!!!" en me faisant croire qu'ils étaient dans la même pièce que nous dans le noir.... J'appelais toutes les nuits ma mère pour qu'elle regarde si ils étaient pas cachés sous mon lit T.T
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 22:38

Pouss./Martyr/Vent/Lune, je suis comme toi ! Quand j'avais 6 ans j'ai vu Mars Attack et ca m'a fait trop fliper ! Mais j'osais pas dire a mes parents que j'avais peur et dans mon lit j'imaginais que les aliens arrivent ! Ou que je me fesait un ami qui enlevait un masque et c'était un alien ! Pourtant j'avais vu un film de vampire et loup garous pourtant ca m'avait pas fais peur Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 23:14

j'ai jamais vu ce film! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 23:15

J'amer vu mais se que je sais ses que j'ai la phobie des peluche ...
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points mini-events:
45/500  (45/500)

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   Dim 6 Mar - 23:46

C'est pas des peuches, etoile, c'est des aliens ! Regarde dans le spoiler la photo et tu pigeras pourquoi on a filpper a 5/6 ans :

Spoiler:

Pour pas flooder trop voici un rêve^^ :

Je gagne en première le cross des 5ème et y a en cadeau a la fin du cross, une boutique souvenirs et y a rien d'intrresents (que des trucs a chaussures) alors d'un coup une vieille sorcière me dit genre avec la voix de la vieille a pomme dans Blanche Neige : Prends ma jolie potion d'amour, elle feras que ton copain s'interrèse plus a toi, et moins a son ex copine, tu combatteras aussi les forces du mal avec lui et vous serez des héros pour les amis. La potion a 8 euros seulement ! Je sors un billet de 10 ce qui me ruine^^. Et au feu de camp, je sors la potion , la boit, un petit "hic !" au passage^^ et d'un coup des chevaliers mauvais arrive , je me retrouve en combi d'attaque ainsi que mon copain et on combat les méchnants côta a côte Very Happy Puis 1 min plus tard sa s'arrête , et revient a la normale , tout le monde (sauf moi) a oublier ! L'arnaque ! En plus 8 euros de perdu ! Alors je reboit un coup et des serpents a sonnette sorte de derrière nous.... puis on la tue et rebelote ils oublie tous ! FIN ! Le debut du rêve, c'était ma mère qui était un vampire hypnotisant que j'ai hypnotisée a mon tour avec une feuille de papier decoupée et avec un dessin dessus Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)   

Les rêves. (ceux que vous faites quand vous dormez!)
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant