La Guerre Des Clans
Coucou ! Inscris-toi et connecte-toi vite ! Nous t'attendons. Bon Jeu !

Cinq clans de chats sauvages se partageaient la forêt, ils vivaient paisiblement... Jusqu'à maintenant !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
112/500  (112/500)

MessageSujet: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Lun 14 Mar - 10:55

Coeur de Blé sortit ce soir là, il fallait qu'il fasse le points sur ces sentiments, il aimait Coeur de Givre comment il le sait ? Son coeur s'emballe à chaque fois qu'il la voit, il pense sans arrêt à elle, il sortit donc au Bassin de Lune, là bàas il pourra réflechir sous la beauté du clair de lune , il sortit du camps, son pelage doré devenait pâle aux rayons de lune, il marchait d'un pas léger et tranquiille, il arriva après quelques temps au bassin de lune, ahh le beau Bassin, il se coucha sur le flan en obervant la lune, il réfléchis un moment et en conclu qu'il aimait Coeur de Givre, il fallait le lui avouer ... Il sentit une douce odeur celle de Coeur de Givre !!! Il se leva et fini par la voir enfin
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Givre
Grand guerrier
Grand guerrier

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Lun 14 Mar - 16:58

Coeur de Givre était sortie chasser, seule. Elle avait besoin de réfléchir. Depuis quelques jours, elle se sentait différente. Elle avait raté de nombreuses proies parce qu'elle était distante et il lui arrivait parfois même de trébucher alors qu'elle ne faisait que marcher. Tout ça parce que son esprit était ailleur. Et elle savait ce qui occupait ses pensées. QUI occupait ses pensées. Depuis qu'elle avait apérçue le beau Coeur de Blé, son coeur faisait un bond dans sa poitrine dès qu'elle le voyait. Parfois, elle se surprenait à être jalouse quand elle le voyait aux côtés d'une autre chatte. Ca ne pouvait pas continuer ainsi, elle devait lui parler. Alors, elle était sortie pour réfléchir. Avouer ses sentiments n'avaient jamais été son fort.
Mais soudain, alors qu'elle avançait dans le noir, la tête dans les nuages, elle aperçut le bassin de lune. Elle était perdue dans sa contemplation quand une douce odeur envahie ses narines. Coeur de Blé.
Elle se retourna et le vit, là tourné vers elle. Etait-ce un message du clan des Etoiles ? Son occasion de tout lui avouer ? Elle ne savait pas quoi faire. Alors, tout simplement, elle lui sourit et avança dans sa direction.
Elle sentit une boule dans son ventre. Qu'allait elle bien pouvoir lui dire ?
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
112/500  (112/500)

MessageSujet: Re: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Mar 15 Mar - 19:57

La belle chatte grise et marron aux beaux yeux bleus s'approcha du grand guerrier et en souriant, Coeur de Blé était aux anges, il devait se jeter à l'eau maintenant ! A ça il était courageux le guerrier c'est sûr mais en ce qui concerne les sentiments c'est tout autre chose !! Il attendit qu'elle s'approche, sa démarche était souple et gracieuse, à qu'elle était belle !! Enfin, elle arriva à hauteur du chat roux, de dernier lui sourit et commença à lui dire :

Ecoute Coeur de Givre, il faut ... il faut que je te parle de .. de quelque chose d'important.

Le chat roux se dandina sur ses pattes en attendant la réponse de la belle chatte de son clan, une boule lui tordait le ventre et si elle disait non ?
Coeur de Givre
Grand guerrier
Grand guerrier

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Mer 16 Mar - 14:50

-Ecoute Coeur de Givre, il faut ... il faut que je te parle de .. de quelque chose d'important.
Ces mots, prononcés par Coeur de Blé, semblaient être les plus beaux du monde aux yeux de Coeur de Givre. Ressentait-il quelque chose lui aussi ? Ou bien..parlait-il de tout autre chose ? Coeur de Givre n'écouta que sa curiosité et ne lui avoua pas que elle aussi, elle devait lui dire "quelque chose d'important". Si il ne parlait pas d'amour, elle aurait eu l'ai bête. Alors elle dit, dans un semblant d'indiférence:
- Et bien je t'écoute, dis moi tout.
*C'est nul ! Il va me détester!* regretta t-elle tout de suite après ses paroles
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
112/500  (112/500)

MessageSujet: Re: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Ven 18 Mar - 16:59

La belle chatte répondit alors que'elle acceptait de l'entendre, Coeur de Blé prit son courage à deux pattes, cette épreuve est beaucoup plus difficile qu'un combat contre un ennemi, il plongea son regard vert dans le regard bleu de la chatte et dit :

Ecoute Coeur de Givre, je ne suis pas très doué pour se genre d'aveu alors, voilà, je je .. Je t'aime Coeur de Givre, cela fait tellement longtemps que je veux te le dire et ne trouve jamais le bon moment.

Sans réfléchir il lui sauta dessus et les deux chats roulèrent dans l'herbe, Coeur de Blé se retrouva au dessus de sa belle et tendre
Coeur de Givre
Grand guerrier
Grand guerrier

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Ven 18 Mar - 20:25

Coeur de Givre s'était assise au près du beau guerrier et avait attendu sa réponse. Mais quand il avait commencé à miauler, elle avait eu du mal à l'entendre tant son coeur battait fort. Elle ne saisit pas tout mais elle entendit:
Je t'aime Coeur de Givre, cela fait tellement longtemps que je veux te le dire et ...
mais elle n'écoutait plus, elle était sur un petit nuage. Alors que tout semblait avoir disparus autour d'eux, le rouquin se jeta sur elle et ils roulèrent dans l'herbe. Lorsqu'ils s'arretèrent, Coeur de Blé était au dessus d'elle et elle vit bien qu'il y faisait un nombre infini d'efforts pour ne pas l'écrases ou lui faire mal de quelque façon imaginable. Elle fixa longuement les merveilleux yeux verts du chat et fini par dire, ou plutot avouer:
Coeur de Blé...je t'aime aussi. Depuis la première minute ou je t'ai vu.
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
112/500  (112/500)

MessageSujet: Re: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Dim 20 Mar - 15:17

La chatte lui avoua alors :

Coeur de Blé...je t'aime aussi. Depuis la première minute ou je t'ai vu.

Le chat roux était aux anges, quelle chance, il lui lécha amoureusement la joue, il était tellement heureux, il s'enleva de la chatte et se coucha à ses cotés, leurs fourrure s'entremêle s'était un moment magique et inoubliable Coeur de Blé ronronnait de plaisir a la la il était le chat le plus heureux du monde, soudain, il se sentit tomber et toucha une substance liquide, de l'eau, la chatte l'avait poussé, elle était morte de rire, Coeur de Blé se rapprocha du bord et la chatte l'aida à le remonter mais, la chat roux l'attrapa et la fit basculer dans l'eau, les deux chats pataugèrent un moment et sortirent...
Coeur de Givre
Grand guerrier
Grand guerrier

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Mar 22 Mar - 17:39

Coeur de Blé semblait tellement heureux de cette réponse. Il lui carressa gentiment la joue et s'allongea au près d'elle. Ce moment était merveilleux....Mais Coeur de Givre était bien trop excitée pour rester longtemps sans bouger. Alors, le plus discrétement possible, elle se retourna et poussa le grand guerrier dans l'eau. Bien sur, elle savait que l'eau n'était pas profonde et que le plus jeune des apprentis aurais eu pattes. Le grand matou semblait avoir été bien réveillé par ce petit bain. La chatte se mit à rire et avança vers le bors de l'eau pour aider le chat à en sortir mais celui ci lui aggripa la patte et la fit rentrer dans le liquide froid à son tour. Ils jouèrent à s'éclabousser comme des chatons pendant un long et merveilleux moment mais il fallait bien qu'ils finissent par rentrer au camp, on allait s'inquiéter. Alors, ils finirent par sortir de la rivière et se sechèrent aux premiers rayons du soleil. Puis, épuisés par cette journée sans repos, ils rentrèrent au camp et se faufilèrent dans la tanière des guerriers. Ils s'endormirent, l'un contre l'autre, encore un peu mouillés...
Coeur de Givre était si heureuse ! Tout aller s'arranger pour elle, maintenant qu'elle savait que Coeur de Blé l'aimait. Son plus grans souhait s'était réaliser et elle pourrait enfin se concentrer sur son travail dans le clan, sans toujours avoir la tête à un amour incertain. *Finalement, il arrive que la vie soit magnifique, même dans les temps les plus durs*
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
112/500  (112/500)

MessageSujet: Re: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Mar 22 Mar - 19:16

Fin
Protée
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Avertissements:
1/5  (1/5)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )   Ven 30 Déc - 18:26

Corbeille

Plus désirée que n'importe quoi,
Douce caresse apaisante, comme une pluie d'été,
Chargée d'un parfum mystérieux,
Telle devrait être la définition de la douceur.
Semblable à un bébé plongé dans les bras de Morphée qui,
Les paupières jointes, endormi,
Ignorerait son berceau se balançant dans la brise,
Trop occupé à songer, enfermé dans le pays magique et insaisissable des rêves,
Je jouis de la douceur infinie que me procure une caresse.
Rayon de soleil en été,
Compresse froide sur mes plaies,
Douceur d'une mère,
Baiser léger,
Tes bras ne sont plus pour moi rien que de la chair et des os gorgés de sang,
Mais une caresse de velours.
Hivy²

Sentiments Dévoilés ( Pv Coeur de Givre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1